pour ma solution de mon problem il y a une seul fin possible::
voici la quesion
comment lyon depassera l´om??
alors tout commence ::
18/10/06
Cher aulas envoi une letre au comité sportive des arbitres:
mon cher amis dans 3 jours, je voudrai que tu me recompence de la pi.. que je t´es faite il y a 8 jours de ça...........
la reponse arriva le 20 ::
mon cher compagnon de chambre il n´y a pas de problem Mr SARS est trés fort pour nik.. l´om en plus pour mon trtés cher futur epoux......
puis le jours venu (21/10/06) 20h45
aulas deja heureux avant le match dedicace ça victoire a son fils caché adopté avec Mr ledentu.....
a la mi-temps le score est de 1-1 l´arbitre nikel....
66éme minute carrasso renvoi le ballon pour niang qui tire des 16 metres Buuuuuuuttttttttt!!!!!!
et non l´arbitre a vu 1 main et oui aussi probable que cela fut carrasso l´avait prit des main tandis que zubar lui apprend les regles du goal .... l´arbitre siffle carrasso l´arete mais un pigeon passant par la le mis aux font des filetet oui ......
74éme minute govou fait une transversale du centre qui atteris dans les 18 metres qui voit là?
fred seul ....
carrasso léve la main pour signalé le hors-jeu mais non rien apparrament cette regles n´existe plus....
fred trebuche la touche de la tete qui tape une bote de terre qui s´envole au dessus de carrasso but.....
fin du match 3-1 quel match epoustouflant de lyon et non les arbitres sont pas lyonnais.......
si pendant le match contre lyon ,un penalti ou un but hors-jeu venait a se produire je remonterai se topic
merci d´avoir suivi