CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aulas: la fin du régne ?????

mtp84_enforce
mtp84_enforce
Niveau 5
29 août 2006 à 23:25:29

car un mercato décevant bon effectif mais équipe a diminué
et
l´absence d´attaquant de rang ue
beaucoup beaucoup de refus de joueurs qui sont international ou non
quelque personalité qui commence a le critiqué (tapie)
alors ??

foreverold
foreverold
Niveau 6
29 août 2006 à 23:26:23

lol t´es fou ils ne vont pas s´effondrer comme ça :rire:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 août 2006 à 23:27:01

4 recrues internationales ou semi internationales que sont Kallstrom, Squillaci, Toulalan et Diarra financés par les ventes de Pedretti, Diarra et Nilmar qui fait gagner de l´argent au club je vois rien de raté la dedans.

mtp84_enforce
mtp84_enforce
Niveau 5
29 août 2006 à 23:28:52

oué mais ton équipe a serra moins performante :oui:

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
29 août 2006 à 23:29:13

arretez avec vos 4 internationnaux
les 4 jouer deja en ligue
conclusion il apporte rien en ldc
pas d´experience nouvelle :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 23:36:01

Expliquer moi un truc lyon a perdu diarra et la remplacer par toulalan qui devrait etre titulaire a cet place :ok:

non pas que je veuille sous estimer lyon mais reconnais qu´au change vous y avez perdu :ok:
Lyon a peut etre recupere des excellent joueur de L1 comme Kallstrom ou Diarra mais en Ldc il ne font pas le poids :non: Lobjectif de lyon c´etait de faire bonne figure en europe il me semble donc j´aimerais qu´on m´explique en quoi peut on arriver a faire bonne figure en europe en perdant son meilleur joueur et surement le meilleur joueur du championnat de L1 et le remplacer par trois joueur de niveau Ligue 1 :question:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 août 2006 à 23:39:12

Concernant le dernier message je suis bien d´accord qu´au change Lyon y perd, mais Lyon a pour le moment gagné de l´argent, tout en prenant des joueurs qui, dans quelques années, seront tres bon.
Souvenez vous il y a trois ans du recrutement lyonnais, c´était Malouda, Essien et Reveillere je crois, il y a deux ans c´était Abidal et consort, on disait qu´ils étaient pas encore parrés pour la LDC, mais maintenant ils le sont.
Donc vendre 1 joueur acheté pas cher pour en prendre 4 qui peuvent attendre un haut niveau dans quelques années est une perte pour la saison, mais pas pour la suite.
Apres on est d´accord que les clubs français se sont bien renforcés et que ça risque d´être serré entre Lyon et je pense Marseille.
Apres, Lyon reste encore Lyon, et c´est pas du tout la fin du regne d´Aulas.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:39:27

Quand un joueur veut partir, il part. En l´ocurence Diarra voulait partir, il est partit, on recupère 28M + 1M a chaque victoire du real, et on recrute son homonyme qui n´est franchement pas mauvais pour une bouchée de pain.
Et l´objectif numéro reste le championnat, c´est le président qui l´a dit. On va quand même pas s´arréter a 5 titres d´affilé!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 23:40:58

Ouais mais alors c plus un pari sur l´avenir que fait lyon la :question: car ils ont recrute de bon joueur mais il parie sur l´avenir la alors narkotic :question: Sinon il aurait pris des joueur confirme ou chevronne :ok:

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
29 août 2006 à 23:41:09

En tant que marseille je vais pas les enfoncer mais bon leur mercato décevant car toulalan n´a pas vraiment prouvé des choses diarra ne vaut pas l´autre Diarra et voila

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:42:37

Quand on a recruté M.Diarra, Essien, Juninho... ils valaient pas grand chose et on voit ce qu´ils sont devenus ; )

Vicecity68
Vicecity68
Niveau 7
29 août 2006 à 23:43:41

si dirra il a un beau profil il est balez mais c´est le seul mais les otre toulalan squilacci ou kallstrom c hs de tte facon tkt marseille 1er ceT ané

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
29 août 2006 à 23:44:42

le regne de lyon est encore tres long :ok:

je pense qu´aulas sait qu´on ne peut pas battir une grande equipe en qlq jours ,la preuve,le real recrute tjs de bons joueurs mais ils gagnent rien,lyon recrute des joueurs et les fait devenir plus performant,lyon prepare son avenir :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 23:44:48

Ouais mais alors la tu choisit les positif on peut tres bien dire aussi quand vous avez recrutez frau pedretti carew monsoreau c´etait des joueur moyen et il le sont encore visiblement :(

faut pas voir que le bon cote des chose zima c´est pour car que je dit que c´est un pari sur l´avenir qui est peu riske pour moi avec kallstrom car c´est un futur grand mais en ce qui concerne toulalan et surtout diarra j´emet de gros gros doute :doute:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 août 2006 à 23:53:39

Lyon a toujours tenté des joueurs prometteurs avec une part d´échec, mais peu a peu les finances sont montées.
Cette années on a le groupe de l´année derniere - Diarra plus les 4 prometteurs.
Tout ça pour une balance transfert positive, et un budget supérieur a la saison passée.
Donc meme si ils ne réussissent pas tous, Lyon n´aura pas fait un mauvais mercato.
C´est clair qu´aucun tres grand joueur n´est venu, mais il reste encore demain et jeudi, et que je sache a part Diarra tous les autres bons joueurs que sont Wiltord, Malouda, Abidal, Cris, Juninho, Tiago, Fred sont restés,alors pourquoi s´inquieter ?
Ok la LDC ne risque de ne pas être pour cette année, mais a force de faire des campagnes européenne qui sont pas mal ( 1/4 c´est quand meme bien ), a force Lyon se fait connaitre et quand un gars comme Camoranesi veut venir, meme si c´est apres la rétrogradation de la Juventus, ça veut bien dire que Lyon et la L1 attirent encore un peu.
Donc la fin du "règne Aulas" est pas encore arrivée, tout comme la LDC...

La vidéo du moment