CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offre de M.U Pour Trezeguet

Captain_Kheops
Captain_Kheops
Niveau 2
29 août 2006 à 13:01:34

:ouch2: Sa serai un jolie coup, M.U propose 22M€

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
29 août 2006 à 13:02:42

faut pas qu´il aille la bas bon il leur manque un avant centre mais c´est pas bien s´il y va.

source ?

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
29 août 2006 à 13:05:02

source:football 365

pkoi faut pas k´il aille la bas?

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
29 août 2006 à 13:06:22

il ne leur manque pas un attaquant avec un wayne rooney et un louis saha qui marque pratiquement a chaque match ( 2but /3match) idem je croi pour rooney ou pe etre + donc pas besoin d´une teube com trezeguet :)

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
29 août 2006 à 13:07:14

"une teube com trezeguet" :honte:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
29 août 2006 à 13:07:41

bien sur que si il leur manque un joueur pour remplacer van ni

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
29 août 2006 à 13:08:27

bah oé serieu en EDF il fait plus rien et il rate tout depuis un bon moment :honte: je dit pas a la juve il es pe etre fort mais il plante son camping devant le but et il pousse dedans c´est facile de faire sa :hum:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
29 août 2006 à 13:08:47

oué mais okoi tu dis que trezeguet ne doit pas y aller?

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
29 août 2006 à 13:09:57

SlimaneAdOs Posté le 29 août 2006 à 13:08:27 bah oé serieu en EDF il fait plus rien et il rate tout depuis un bon moment je dit pas a la juve il es pe etre fort mais il plante son camping devant le but et il pousse dedans c´est facile de faire sa

c´est ce qui s´appelle un buteur :ok:
dans une équipe faut de tout :ok:

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
29 août 2006 à 13:10:43

sa seré une grave erreur de manchester de le prendre il y a une chance sur 2 qu´il reussi car a la juve il c´est habitué mais en edf il fait nimp donc soi a manchester il fait com en edf soit il fé com a la juv uen chance sur 2 :)

anti-footix Posté le 29 août 2006 à 13:07:41 bien sur que si il leur manque un joueur pour remplacer van ni

:honte: van niistelrooy etait sur le banc depuis un bail c´est pour sa qu´il es partit louis saha a pris sa place :rire: allez va dorimir :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 août 2006 à 13:12:42

SlimaneAdOs Posté le 29 août 2006 à 13:08:27 bah oé serieu en EDF il fait plus rien et il rate tout depuis un bon moment je dit pas a la juve il es pe etre fort mais il plante son camping devant le but et il pousse dedans c´est facile de faire sa

a bon il fait plus rien en équipe de france?! excuse moi ca fait tellement longtemps que je l´ai pas vu jouer :sarcastic:
trezeguet est le meilleur dans son style de finiseur. apres il faut avoir c´est sur une bonne équipe derriere pour centré vers lui. si tu le limite a pousseur de ballon c´est que t´y connais pas grand chose au foot mon pauvre.

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
29 août 2006 à 13:13:22

van niistelrooy etait sur le banc depuis un bail c´est pour sa qu´il es partit louis saha a pris sa place allez va dorimir

et alors ils ont qui en avant centre juste saha c´est normal qu´il veuille se renforcer.

et trézéguet il est tres performant devant le but

Squzell
Squzell
Niveau 4
29 août 2006 à 13:14:44

"il plante son camping devant le but et il pousse dedans c´est facile de faire sa "

Toi je pense que tu n´a jamais regarder l´equipe du dimanche. Ok il ne fait jamais de frappes à 30 metres du but, ni de dribbles monstrueux... mais il est TOUJOURS là quand un de ses coequipiers fait une frappe pour la reprendre. Et il manque tres rarement des tetes ou des reprises dans tout les sens... Et si c´est si facile de faire ça, pourquoi c´est pas toi qui est à sa place?

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
29 août 2006 à 13:15:23

anti-footix Posté le 29 août 2006 à 13:13:22 van niistelrooy etait sur le banc depuis un bail c´est pour sa qu´il es partit louis saha a pris sa place allez va dorimir

et alors ils ont qui en avant centre juste saha c´est normal qu´il veuille se renforcer.

et trézéguet il est tres performant devant le but

:rire: :rire: :rire:

"ils ont qui en avant centre juste saha "----> :lol: :lol: :lol: "juste saha" :lol:

"trézéguet il est tres performant devant le but " :rire2: :rire2:

change de pseudo et vite :rire:

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
29 août 2006 à 13:15:26

anti-footix Posté le 29 août 2006 à 13:13:22 van niistelrooy etait sur le banc depuis un bail c´est pour sa qu´il es partit louis saha a pris sa place allez va dorimir

:rire: et rooney :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 août 2006 à 13:16:12

squzell Posté le 29 août 2006 à 13:14:44 "il plante son camping devant le but et il pousse dedans c´est facile de faire sa "

Toi je pense que tu n´a jamais regarder l´equipe du dimanche. Ok il ne fait jamais de frappes à 30 metres du but, ni de dribbles monstrueux... mais il est TOUJOURS là quand un de ses coequipiers fait une frappe pour la reprendre. Et il manque tres rarement des tetes ou des reprises dans tout les sens... Et si c´est si facile de faire ça, pourquoi c´est pas toi qui est à sa place?

laisse il doit etre un peu jeune pour comprendre ca.

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
29 août 2006 à 13:16:39

Gabriel_Batigol Posté le 29 août 2006 à 13:12:42 SlimaneAdOs Posté le 29 août 2006 à 13:08:27 bah oé serieu en EDF il fait plus rien et il rate tout depuis un bon moment je dit pas a la juve il es pe etre fort mais il plante son camping devant le but et il pousse dedans c´est facile de faire sa

a bon il fait plus rien en équipe de france?! excuse moi ca fait tellement longtemps que je l´ai pas vu jouer
trezeguet est le meilleur dans son style de finiseur. apres il faut avoir c´est sur une bonne équipe derriere pour centré vers lui. si tu le limite a pousseur de ballon c´est que t´y connais pas grand chose au foot mon pauvre.

trezeguet est le meilleur dans son style de finiseur. :rire: rire :rire: c´es vré que a la final de la coupe du monde il a trop bien finit mdrrr :rire:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
29 août 2006 à 13:17:50

et a la finale de l´euro 2000?
encore un qui se souvient de ce qu´il veut

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
29 août 2006 à 13:18:26

c´est ce que j´ai oublié de dire depuis l´euro 2000 je c´es pas ce qu´il lui es passé par la tete :non:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 août 2006 à 13:20:09

trezeguet est le meilleur dans son style de finiseur. rire c´es vré que a la final de la coupe du monde il a trop bien finit mdrrr

c´est bien ce que je pensait t´es vraiment un inculte. on le fait rentré a la mitemps des prolongue et aussito apres celui qui doit etre son principal pourvoyeur de ballon (zidane) se fait expulser c´étai fini il peut plus rien faire. apres son péno tout les plus grand en on loupé des cruciaux, si tu t´arrete a ca c´est que ta culture footbalistique n´est pas tres étendu

La vidéo du moment