CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'OM,réussite éphémère ou durable?

sheepy27630
sheepy27630
Niveau 3
29 août 2006 à 11:23:35

Je précise ma position,je suis supporter de l´om.Mais je ne sais pas encore quoi penser car à ce stade du championnat, une bonne équipe gagne en général à domicile et une seule victoire àl´extérieur fait la différence.C´est vrai qu´à Auxerre,ils y ont mis la manière mais je pense que verra plus clair après Bordeaux à la sixième journée après avoir aussi joué paris à l´extérieur.J´attends des spéculations argumentées car je pense que les réponses courtes comme oui ou non ne sont pas constructives...n´est-ce pas?

lampard871
lampard871
Niveau 6
29 août 2006 à 11:26:53

je pense que marseille va realisé une tres bonne saison car il on pour une fois gardé une certaine stabilité et il on surtout gardé ribery! mazis je pense que leur effectif est trop limité pour pouvoir gagné!! car lyon gagnera le championat une sixieme fois!! voila

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
29 août 2006 à 11:27:19

Arrête ton cerveau :ok:

To07Ni
To07Ni
Niveau 6
29 août 2006 à 11:28:57

je suis lillois et l om peut faire qqch doit ils seront dans les 5 premiers sans aucun doute
et le losc qui pe prendre la premiere place au lyonnais :coeur:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
29 août 2006 à 11:29:59

To07Ni Posté le 29 août 2006 à 11:28:57
je suis lillois et l om peut faire qqch doit ils seront dans les 5 premiers sans aucun doute
et le losc qui pe prendre la premiere place au lyonnais

C´est Marseille les premiers :ok:

best00
best00
Niveau 9
29 août 2006 à 11:32:40

aller bordeaux

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
29 août 2006 à 11:38:40

Marseille sera dans le trio de tête :oui:

sheepy27630
sheepy27630
Niveau 3
29 août 2006 à 11:42:40

Bordeaux se reposait la saison dernière sur sa défense qui lui permettait de gagné un match seulement en marquant 1 but alors que normalement c´est pas toujours suffisant.Après avoir recruté Micoud,il a dû se dire (à juste titre) qu´il fallait qu´il se tourne vers l´offensive mais il ne maîtrise pas cet état d´esprit.Donc je verrais bien bordeaux à peu près 7è.

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
29 août 2006 à 11:47:01

1° OL
2° Lille
3° Bordeaux
4° OM
5° Sochaux

sheepy27630
sheepy27630
Niveau 3
29 août 2006 à 11:49:27

bla_2 je comprends pas le choix de sochaux.En plus ils ont perdu ilan et ménez

David-Pizzaiolo
David-Pizzaiolo
Niveau 5
29 août 2006 à 12:01:33

Reussite Ephemère :ok:
On va finir à peine dans les 5 premiers je pense sinon pour sochaux, je trouve qu´il a raison, bien que sur le papier cette équipe ne soit pas si impressionante, sur le terrain, elle possède de bons éléments capable de la faire aller en UEFA :ok:

sheepy27630
sheepy27630
Niveau 3
29 août 2006 à 12:17:38

Je verrai bien l´OM terminer deuxième car on voyait quand même que l´année dernière que quand ils voulaient ils étaient très forts.enplus ils ont jeunes donc je pense qu´ils vont progresser et je les imagine bien gagner l´UEFA mais là je pense que ça dépend des équipes qui retomberont de ligue des champions

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
29 août 2006 à 12:18:47

sochaux 5ème :monoeil:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
29 août 2006 à 12:20:09

Ephèmere evidemment mais tous les footix marseillais qui s´enflamment :rire: Faut dire que ça fait bien longtemps que l´om a été 1er, quand y´avait Perrin ils se voyaient meme buter Lyon résultat ils ont fini 5e coupe intertoto :rire:

sheepy27630
sheepy27630
Niveau 3
29 août 2006 à 12:25:11

Juste comme ça,je ne dis pas que tous les lyonnais sont des footix mais la plupart des footix sont lyonnais:ils sont pour eux car ils gagnent en ce moment.D´ailleurs ce sont le smêmes qui supportaient monaco quand ils ont été en finale de ligue des chaampions.Ce n´est pas une déclaration de guerre aux lyonnais.Respect aux lyonnais connaisseurs de foots qui les soutiennet deouis le début.pour moi les seuls nouveuax lyonnais qui ont le droit de l´être sont ceux qui ont moins de 10 ans car c´est à cet âge qu´on choisit son équipe.c´est d´ailleurs pour ça que je suis pour l´OM

wassoboss
wassoboss
Niveau 5
29 août 2006 à 12:25:48

Pour une fois qu´ y avait une discussion argumentée toi tu ramene et tu commence a sortir tes "footix marseillais" tu donne une mauvaise image des suporters parisiens. :sors: :

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
29 août 2006 à 12:27:07

Sujet : L´OM,réussite éphémère ou durable?

Durable bien évidemment :ok:

L´ossature de l´année dernière a été conservé, on a avec nous le meilleur joueur de L1, et Cissé qui reviendra courant Octbore :ok:

L´OM dans les 3 premiers :oui:
Et peut etre meme mieux :ok:

wassoboss
wassoboss
Niveau 5
29 août 2006 à 12:27:21

Pour lovesandra biensur...

conker1989
conker1989
Niveau 9
29 août 2006 à 12:43:54

L´OM sera sans doute dans les 3 premiers avec Lille et Lyon ils ont gardé un très bon effectif et ils peuvent aller loin en coupe de l´UEFA

La vidéo du moment