CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires conneries au collège/lycée

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:40:12

strike72 Posté le 03 septembre 2006 à 20:25:57 moi c t ya 2 ans, pendant la pause du midi on s´est bu avec 3 potes 2,3 bouteilles de manzana, vodka et alcool 90 degré!

t maran toi.. ou alors t robocop ou alors t imunisé a lalcool mai ac "2,3 bouteilles de manzana, vodka et alcool 90 degré!" si ta ke la tete ki tourne ben merde alors

Dim22
Dim22
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:29:42

:up:

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
03 septembre 2006 à 21:30:16

http://pes5leaguev2.bbfr.net

inscrivez vous

mohamed92
mohamed92
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:34:11

moi et mes potes ont s´amuser a appuyer sur l´extincteur pour les incendies et ou bien une foie on na cracher sur la poigner de la porte du hall et apres les gens mettaient leur mains pour ouvrir la porte :rire: :rire: :rire:

juninho_ol_8
juninho_ol_8
Niveau 5
03 septembre 2006 à 22:00:45

alors moi c´est en 5 eme en svt la prof nous avez donnez des tubes avec de l´eau et du gaz qui etait boche par un bouchon en plastic et j´ai secouez le machin comme un malade et la ya le bonchou qui part dasn l´oeil de la prof et apres pendant une semaine la prof elle avait un oeil au beurre noire pendant 1 semaine !! :rire:

sinon ya a la cantine avec les gars qui nous servent on a fait une bataille de pain apres ya la cpe qui et arrive et elle a renvoyer les gars de la cantine et ya eu 2 h de colle generale :rire:

sinon ya en anglais tj en 5 eme la prof d´anglais passait entre les bureau et puis a chaque fois elle nous zengeule psk nos sacs depassent un peu du bureau et la prof a peur de tomber :mort: alors un jour la prof ma soulait et elle est passait juste entre un bureau et le mien et moi j´ai shooter dasn mon sac et la prof s´est ramasse desus :rire: tout le monde etait mort de rire et puis en plus en tombant elle a fait bour mon bureau et sa a fait tomber mon livre d´anglais et bim sur la tete :rire: sa ma coute 2 jours de renvois de cour d´anglais :(

juninho_ol_8
juninho_ol_8
Niveau 5
03 septembre 2006 à 22:01:07

et une derniere (tj en 5 eme) s´etais en cour de hand et je m´entrainait avec mon prof a faire des passes mais le prof je pouvait pas le sacquet il s´arrengait tj pour me faire chier a un moment je lui est tirer dasn la main mon prof il a hurlait :rire: et enfete quand je lui est tirer dasn la main il a eu une luxcation au doigt :mort:
resultat pas de cour de hand pendant 3 semaine :rire:

mohamed92
mohamed92
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:05:27

t un cho toi non ?

Razel
Razel
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:17:06

Moi c´était en sport cette année, je suis une merde pour faire la roue donc mon prof me dit vas y prends bien de l´élan, il etait resté à proximité des tapis et après m´étre élancé il se prend mon talon en plein dans la joue il était super sonné il a eu la joue enflée pendant 2 jours ^^

En 6 ème un connard me lance des stylos bille des que je me retourne, donc je lui en lance un bien fort et ça lui attérit dans l´oeuil, il est carrément resté planté une ou 2 seconde dans le blanc de l´oeuil, j´ai eu vachement peur surtotu qu´il a saigné de l´oeuil toute la journée mais rien de grave!

killer623
killer623
Niveau 12
03 septembre 2006 à 22:20:40

Moi aussi c´était en sport ya un mek ki a cause d elui j´ai eu 9 a mon evaluation de ping pong il a pété ma raquette donc moi jlui est défait plusieur ressort du trempoline pour la gym et comme c un gros tas kan ils a soté il a tout kassé :rire: et jme suis pas fé grillé :)

killer623
killer623
Niveau 12
03 septembre 2006 à 22:22:17

juninho_ol_8
juninho_ol_8
Niveau 5
03 septembre 2006 à 22:30:03

mohamed92 Posté le 03 septembre 2006 à 22:05:27 t un cho toi non ?

non mais j´aime bien faire des connerie :fou: :fou:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:41:15

toujours aussi reelle ces histoires :sarcastic:

moi un jour je suis alle dans le bureau du proviseur alors qu´il etait sorti ( le con il avait laisse la porte ouverte ) et j´ai mis de l´essence et j´ai tout fait bruler et je suis vite parti en courant et je me suis meme pas fait attrape :fou:

comment ca ca fait pas realiste :sarcastic:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:25:31

Meme si ca fait pas realiste, le but c´est de se marrer, alors!... :sarcastic:

juninho_ol_8
juninho_ol_8
Niveau 5
04 septembre 2006 à 13:32:19

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:34:44

Purée, ce matin mon téléphone a sonné en pleine lecture du réglement... :rire:

le prof m´a dit : "sa passe pour une fois mais la prochaine fois c´est chez le principal"

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
04 septembre 2006 à 13:37:09

http://www.footevolution.info/

Aruna--Dus
Aruna--Dus
Niveau 5
04 septembre 2006 à 14:02:47

Boisansoif : AH SI siiiii Tres réaliste j´adore hyper possible :lol: Les mitos qui a ici tout a fait d´accord avec toi :honte:

drinounou
drinounou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:19:03

Moi j´ai quelques trucs mais en vrai comme on a une classe de ouf :o)) .

J´ai lancé une gomme sur la prof de Geo , je voulais la passé a un gars mais elle passait juste au mauvais moment la prof et boum en pleine tête . 1h de colle .

Bataille de scotch on a entourée de schotch la poignet du prof de techno , puis barré le chemin , puis dans la salle on a attaché tout les tables et toutes les chaises . On ne m´a pas eu .

Bataille d´eau en sport générale . Pas de punition .

On a foutu le bordel comme jamais en ATP , on chantait la France venait de battre l´Espagne c´été le jour aprés , et puis le prof est parti cherché le principal , on est tous sorti de la salle parti se caché :peur: mon sac c´est cassé et j´entend des bruits , je me suis caché dans le placard et j´entendais le prof revenir , il est revenu il n´a rien dit puis il est reparti , juste quand je sortait dans le couloir , il m´a chopé . 1h de colle .

:) Tout sa c passé en vrai , pas de grosses histoires mais bon .

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:29:28

un truc que tout le monde a du voir au moins une fois ( moi je l´ai vu 4fois dans ma scolarité ) c´est quand le prof dit à un élève qui a bien foutu le dawa: "tu prend la porte" et ya toujours un teubé qui dépend la porte. le plus drole reste ya 2 ans j´etais en term, et le mec a voulu faire le chaud, il a dépendu la porte mais il se l´ai prise dans la tete aprés. il avait la rage il s´etait trop affiché ce cassos.

sinon toujours en term, en cours de maths la proff est arrivé 2-3 fois bien foncdé à la picole. elle sentait la tize et n´aiivé pas a parler. un gars de ma classe à couper une demi en 25. sans que la prof ne tricard quoique ce soit. ( il etait au fond de la classe mais quand meme)

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:53:32

Demain c´est la rentrée, faudra penser aux conneries!

La vidéo du moment