CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires conneries au collège/lycée

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:57:27

le nombre de mythomane sur ce topic c´est hallucinant :ouch2: :oui:

loic592206
loic592206
Niveau 4
02 septembre 2006 à 00:12:03

a la cantine y avit des mandarine en dessert perssonne a manger et dans le cour des mandarine qui volait de ârtout pas un de puni

oife-59
oife-59
Niveau 6
02 septembre 2006 à 00:14:06

Salut a tous ceux qui sont ou seront en internat.
Moi ca va faire la 5* année que jy suis et j´ai toujours eu de la chance niveau ambiance.

Quels sont vos plus grosses conneries en internat?

Moi c´etait l´an passé. Chambre de 4 en debut d´année. Il etait vers 00h30 on etait 2 a pas dormir. On decide d´avancer tout les reveils de la chambre (portable,reveils de tout le monde) a 6h50. On etait 3 a le savoir sur 4 car le 3* nous a entendu. Donc celui qui dormait (depuis 20min) on fait sonner les reveils a 7h00 on selevent normal on va le voir on fait "aller leve toi il est l´heure hop hop hop" alors il s´habille et il dit "putain j´ai l´impression d´avoir dormi que 15min" et il ouvre le store il regard dehors et il fait "ben il fait tout noir" et il comprennais rien je suis sortis de la chambre mort de rire et il a pigé au bout de 5min car il avait la tete dans le cul. aprés jme suis recouché et lui il a fait 2 nuit en une seule..

Sinon dans mon premier internat les chambres etaient de une personne et ne fermaient pas de l´interieur.Vers la fin de l´année la nuit on ouvrait une porte d´un gars qui nous avait fait chier la journée et on le bombardait de bombe a eau avec des confetits! c´etait ENORME !!
voila. Aprés yen a d´autre mais je les gardes pour plus tard.

zytkill
zytkill
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:38:56

moi une prof m avait di de "prendre la porte voir le directeur" (dehors koi!) alors je prend la porte je vai voir le directeur et je kui ai dis ke ma prof m´avait dit mot pour mot de prendre la porte et de lui enmené, il avait esquissé un petit sourire.o fond de lui j´etai sur kil etait mort de rire!!!

_Shimizu_
_Shimizu_
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:40:15

ah,ok,les HULK qui arrivbent à arracher des portes ...

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:42:11

moi c´est davoir cacher le sac du prof de maths le jour dun controle, et je lé cacher ds le depot ou y´a les tele etc

zytkill
zytkill
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:43:16

y a pas besoin d etre hulk pour araché les porté , c toi ki a pas de force :ok:

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:46:33

et après le prof il a pleurer paski yavé son argent son permi tt sa dedans et après j´ai dis on va le chercher monsieur et je lui et ramener son sac du depot et j´ai un 20 comme note comportement

Maradona-messi
Maradona-messi
Niveau 3
03 septembre 2006 à 19:50:03

cété en 3eme on savait pa koi fer en attendant la sonnerie et a ce moment le prof denglais passe
il me vin alors une idee! je lui ai pri sa mallete et jme suis barer aevc é je suis allé la deposer devant le buro du cpe :lol:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:50:21

moi on fesait des revisions en francais pour le brevet et on été 11 et la prof a dit:
"heureusement que vous etes calme sinon..."
et la je les interrompu et je me suis lever et j´ai dit:
"sinon quoi, sinon quoi hein.."
toutes la classe c mi a se pamer et la prof ma viré et avertissement de conduite

Maradona-messi
Maradona-messi
Niveau 3
03 septembre 2006 à 19:52:41

une fois avec des potes on a fait craker un prof et il nous a dit : " clément , johan , vous prenez la porte et aller cher le cpe"
on a fait ce kil a dit
on a pris la porte !!

Maradona-messi
Maradona-messi
Niveau 3
03 septembre 2006 à 19:54:23

nous on enregistre la sonnerie aevc un portable et on la met 1/4 deure avant la fin
ca marche !!

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 20:11:11

c´est pas une connerie mais j´ai baisé dans mon bahut j´était fier lol!

iruka91
iruka91
Niveau 8
03 septembre 2006 à 20:15:44

moi ya un ga ki ma craché dans les cheveux le lendemin kan g t assi deriere lui en cour g pri de ché moi yun razoir éléctrike et je lui est razé les cheveux sa fesé une bande o milieu de son crane

iruka91
iruka91
Niveau 8
03 septembre 2006 à 20:17:44

sinon g ossi laché une porte battante sur la tete d´une meuf je lui ai ouvert l´arcade

nail7douberie
nail7douberie
Niveau 8
03 septembre 2006 à 20:18:49

moi g voler la disquette ou y´avait toute les note du sac de ma prof et je l´ai cassé

iruka91
iruka91
Niveau 8
03 septembre 2006 à 20:20:44

un jour g fé tombé un papier et mon prof de math la ramssé et la mi dans sa poche donc g recomencé mé g mi du blanc et sa juska ce ke mon blanco soit vide o final je lui st refé son pentalon

strike72
strike72
Niveau 4
03 septembre 2006 à 20:25:57

moi c t ya 2 ans, pendant la pause du midi on s´est bu avec 3 potes 2,3 bouteilles de manzana, vodka et alcool 90 degré! On avait sport juste après pendant 2 heures! On était tellement blindé kon arrivait pas à faire de galipettes! On avait la qui tournait et à chaque fois kon le pouvait on se reposait car sinon pour tenir debout c t la misère! on a eu de la chance on sé pas fé prendre mé bon c t tro bon commem mème!

Dens7594
Dens7594
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:33:23

moi ct en 3éme, en cours de musique a la fin de l´annee, je balance un dictionnaire par la fenetre, sauf ke yavai une prof en dessous, :ouch2: du 2éme étage kan meme, résultat 2 jours d´exclusion :lol:

Dens7594
Dens7594
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:36:50

aussi en phisique, le prof est tro con, le dernier cours de lannée. on a fait 2 camps et on a balancé tout ce kil y avai dan la classe :lol: c t la guerre. le prof va chercher la dirlo donc on est tout seul, et la c encore pire, ya des chaises des sacs et tout et tout qui volent, des mecs on filmé . tro delir :lol:

La vidéo du moment