Salut a tous ceux qui sont ou seront en internat.
Moi ca va faire la 5* année que jy suis et j´ai toujours eu de la chance niveau ambiance.
Quels sont vos plus grosses conneries en internat?
Moi c´etait l´an passé. Chambre de 4 en debut d´année. Il etait vers 00h30 on etait 2 a pas dormir. On decide d´avancer tout les reveils de la chambre (portable,reveils de tout le monde) a 6h50. On etait 3 a le savoir sur 4 car le 3* nous a entendu. Donc celui qui dormait (depuis 20min) on fait sonner les reveils a 7h00 on selevent normal on va le voir on fait "aller leve toi il est l´heure hop hop hop" alors il s´habille et il dit "putain j´ai l´impression d´avoir dormi que 15min" et il ouvre le store il regard dehors et il fait "ben il fait tout noir" et il comprennais rien je suis sortis de la chambre mort de rire et il a pigé au bout de 5min car il avait la tete dans le cul. aprés jme suis recouché et lui il a fait 2 nuit en une seule..
Sinon dans mon premier internat les chambres etaient de une personne et ne fermaient pas de l´interieur.Vers la fin de l´année la nuit on ouvrait une porte d´un gars qui nous avait fait chier la journée et on le bombardait de bombe a eau avec des confetits! c´etait ENORME !!
voila. Aprés yen a d´autre mais je les gardes pour plus tard.