CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires conneries au collège/lycée

OMchampion_2007
OMchampion_2007
Niveau 3
30 août 2006 à 02:10:07

Une fois aussi j´ai tiré a balles réelles sur le genou de la CPE, j´ai pris deux heures de colle et une grosse fessée !! !

Fou_de_PES
Fou_de_PES
Niveau 7
30 août 2006 à 02:14:34

Moi enfaite c´était au college en cours de dessin, vous savez quand fo prendre la peinture au début du cours pour le dessin est bein javé pris une énorme dose de chaque couleur :rire: et pi la prof elle me di soit tu utilise tout ske ta mi sur ton dessin ou soit c 2h de colle :) et bein moi j´essaye de le faire revenir dans le tube mais sa marché pas :hum: donc j´ai u l´idée :cool: de partager toute les couleur au autre de la classe en fesant un espece de partage et sa a marché :-d et aprés je sort "Et voila j´ai éviter le gaspillage :cool: "
et la prof me sort ta surtout éviter les 2h de colle" jété mdr :rire:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
30 août 2006 à 02:16:22

t un déglingo toi!!!un vrai ouf!! :ouch: comment t´as déconné

Paris_en_force
Paris_en_force
Niveau 6
30 août 2006 à 02:37:08

quand jetai en 5 eme
notre prof d´anglais nous laissais faire preske skon voulait...
un jour avc plusieurs pote on se repartisai 2 par 2 a chak coin de la class sauf un(c-a-d 3)...et on se donnai rdv o milieu de la class pour se tape...on y alai en mission comando

ou sinn on sfai des bagares de projectiles..et y en a un qui en a jeté un sur la prof...toute la classe savait qui c t et la prof voulait pu faire cour ten que le ga netai pa denoncé au final on a perdu la derniere demi heur...

ou sinn en cours danglais mais en 3 eme...a la fin de l´anné
la prof nous laissai le choix entre plusieurs films...
finalement c les meufs kon choisi car elle etai +...
alors moi et mes potes on a décidé de se metre au fon de la classe
et on a fai un pti feu sur un table avc papié de cour de malabar ciseau stilo et tout....la prof di "sa sen pa bon" elle voi notre feu et se met a reregardé le fim...

ou encore
un pote a ecri sur un mur du college
"madame.....est un grosse pute"
la prof vnr a di quand jaurai pa trouvé le responsable je ne fai pa cour...
finalement pa cour pendan une semaine aprè elle a arété

mad_guy4
mad_guy4
Niveau 5
30 août 2006 à 02:43:17

yo moi j´ai amené un caribou en plein cour, il a déféqué sur ma table, c´était rigolo, j´en ris encore :content:

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
30 août 2006 à 12:14:51

:up:

essienm
essienm
Niveau 6
30 août 2006 à 12:29:56

Moi c´était en cours d´art plastique on était renvoyé du cours mais on resté dans le couloir. Et comme on s´emmerder ben on a pris un blanco en pot et puis on a mi des sacs on a commencer a faire un foot a côter dla balustrade du 2eme étages. D´un coup frappe surpuissante non jdec et elle frappe le sac du pote le blanco explose mdr tout son sac tout pleins de taches blanches. Degouté i prend le blanco l´envoie du 2eme étage et en dessous y avait une pionne heuresment sa la que rafler et vite on est rentré dans le cours le prof se demander se qu´on fesait et puis ce con il nous a couvert Résultat: un BLAM par le prof lol

grotridon
grotridon
Niveau 9
30 août 2006 à 12:37:59

alors moi c´etait dans es casiers le temps du midi y´avait un extinteur a coté de moi j´ai appuyé et un c*n est passé devant donc il a pris la douche et il est partit balancer au pion donc j´ai recolté une exclusion 1/2 journée remboursement de l´extincteur (que jamais remboursé) .

grotridon
grotridon
Niveau 9
30 août 2006 à 12:46:01

Ah j´en ai une autre dans la cantine y´avait une meuf qui voulait plus sa mousse en chocolat elle la passer a un pote je lui est dis lance la moi je fait une reprise de volée il me fait même pas chiche il me lançé j´ai tirer sa eclater sur le mur y´avait plein de tache sur le mur ,plafond et sur le gars ,j´était pété de rire il en avait plein a la gueule il etait restait assis se con aprés on devait nettoyé tout le monde nous regarder .

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
30 août 2006 à 22:46:04

:lol:

doowey
doowey
Niveau 9
30 août 2006 à 22:52:20

les mec vou ete terrible

doowey
doowey
Niveau 9
30 août 2006 à 22:54:51

moi en grande section avec des pote y avai une meuf qui jouai au bac a sable et nous comme des con comme elle etai en jupe y a mon pote qui tire sa cullotte et on la rempli de sable elle s est mi a pleurer et nou on etai ptdr

doowey
doowey
Niveau 9
30 août 2006 à 23:02:11

en anglai cette anner des pote ont gonfler des capote et le prof il essayait de les exposer mai est s envollai tou le temps on etai ptdr surtout apres y osai pa les prendre a la main il a mis 2 min a la mettre sur un bou de papier

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
30 août 2006 à 23:08:42

Juste avant une heure de colle le mercredi après-midi, vers 13h00, alors que le collège se vidait peu à peu, on part avec des amis faire un tour dans les couloirs.

Et on tombe, sur une salle ouverte, avec à l´intérieur, une femme de ménage qui nettoyait et son chariot à l´entrée de la salle. Pendant que la bonne femme avait le dos tourné, on balance, moi et un pote, au même moment, un chassé dans le charriot , qui vient s´éclater dans le mur opposé et par conséquent se renverse, répendant tout un tas de produit à même le sol !

Après s´être barré en courrant, on rejoint tranquillement la salle de perm´ pour faire nos heures de colle, et 5 minutes plus tard, on voit arriver la bonne femme qui chialait et qui demandait de l´aide pour nettoyer tout ça ...

Et on n´a jamais rien eu pour ça !

psg14
psg14
Niveau 5
30 août 2006 à 23:14:25

"moi c´est en 5 eme en anglais moitie de cours et la tout le monde crie TSUNAMI et tout le monde se fous sous les tables au total 2 h de colle pour tout le monde

y´a aussi un gars en anglais ka balancer un flancon de boule puante sur la fenetre de la classe la prof disait qui a fait sa . le gars ne ce denoncait pas alors le proviseur est arrive et il a dis vous ecriver sur un papier

je ne rien fait

ou

c´est moi

si tout le monde disait je ne rien fait il n´ y aurait pas eu de recre le gars c´est finalement denoncer.

EXPLD!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
30 août 2006 à 23:15:32

"si tout le monde disait je ne rien fait il n´ y aurait pas eu de recre le gars c´est finalement denoncer. "

:d) Quelle pédale !

takernatin
takernatin
Niveau 7
30 août 2006 à 23:50:17

le truc salop pour le proviseur, ca aurait été de mettre pour tous les élèves: "c´est moi"
:rire: :rire: :rire:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:41:47

:rire:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:45:21

Le coup de foutre en l´air un cour de physiques en faisant tomber toutes les experiences "sans faire expres!"
Resultat un cour dans le couloir a etre exclu et a se marrer devant le prof pour le faire chier !

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:51:45

Ou sinon le fait de balancer le ballon d´un mec par la fenetre( de preferance du 3eme etage!) en prétextant "j´ai pas fait expres!", "oups, desolé je visai le mur!" ou j´avais pas le choix, j´ai vu un prof"

La vidéo du moment