CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires conneries au collège/lycée

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
29 août 2006 à 22:37:53

oué tro b1 ptdr expldr

petard apprends a ecrire le français mec :ok:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
29 août 2006 à 22:50:33

Crache sur la chaise du prof quand il va chercher les craies ...

Quand elle reviens elle va sasseoire toutlesmonde rigoleelle comprendpas elle regarde la chaise et voit ca... resultat 1 demi journee d expulsion arf

dragom
dragom
Niveau 5
29 août 2006 à 23:38:52

Moi j´suis pas une caille c´est pas des trucs insolents mais à vivre c´est pas mal !

_En espagnol en 3ème le prof était space et il nous montre une photo de lui en vacances à coté dun monument espagnol et il la fait passer dans les rangs (déjà le prof...)
Et à côté de moi un pote regardait la photo, et le mec derrière était excité du genre "VAS Y ENVOIE LA TÊTE DE FOU", résultat le mec derrière veut prendre la photo, mais mon voisin veut la garder, du coup ils ont chacun eu un bout de la photo.
Le prof en voyant ça avait les larmes aux yeux. Pendant 5 minutes il se lamentait dans son coin et après il nous sort "personne a du ruban adhésif" il a passé 10 minutes à recoller sa photo avec du scotch en train de se lamenter. Enorme.

_Sinon au CDI y avait qu´un PC qui allait sur le net, alors, pas très fins, on jarte les 6èmes qu´étaient dessus (on était en 3ème), j´regarde mes msg sur tiscali.fr, j´ferme ma session et je me rend compte que quand je vais sur tiscali.fr ça affiche Bonjour Mon prénom, mon nom, alors ça me soule et je supprime mes cookies, un pote fait pareil.
Sauf que les 6èmes qu´on avait jartés vont voir le documentaliste (une larve incroyable) à la fin de la perm´ et lui disent tout. Il vient nous chercher dans le cour suivant et nous sort
"Vous avez supprimé mes fichiers"
Il s´énerve et tout, il nous montre des fichiers internes au déroulement du CDI, il nous menace d´être viré du bahut. Je regarde la date de suppression de ses fichiers, ça datait de septembre, et on devait être en mars-avril...
Du coup il était KC et nous a dit d´aller en cours sans s´excuser.

_Sinon une autre pas bidonnante mais c´était pas mal, en dessin, on avait un prof mais un cas j´ai jamais vu ça il nous vouvoyait on le tutoyait.
Il mettait minimum 17à tout le monde.
J´fais mon p´´tit dessin colorié au fluo tout pourri il me sort "c´est banal" il me met 16 j´étais vert pck déjà les 17 avec lui c´était la honte.
Je passe mon dessin à un pote en fin de cours, il met son nom, il rajoute un arbre ou une connerie comme ça, le prof lui sort "Fabuleux, ça sort du commun, 19". J´avais la rage.

Mais ça a servi à rien parce qu´il a jamais trouvé l´ordinateur pour mettre les notes.

Killerdark
Killerdark
Niveau 7
29 août 2006 à 23:41:13

Boules puantes dans les couloirs et chiottes ou encore boucher les troues des chiottes.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
29 août 2006 à 23:45:59

- cracher dans la bouteille d´eau à un prof

Slimoune
Slimoune
Niveau 7
29 août 2006 à 23:57:34

moi c´etait cette années , dans la classe je me leve et je demande a ma prof d´englais qui est tres sympa d´aller au toilette elle me dit oue , alors jyvais mais les portes sont fermées mais comme j´avais une envie pressante j´ai pissé dans le couloir sa fesait du bien , et derriere moi y´avait le principale adjoint qui me regarder avec le cpe la honte de ma vie il m´ont vire 1 mois comme j´ai pas voulut frotter

DASPE
DASPE
Niveau 10
29 août 2006 à 23:59:34

Un jour, j´ai pas fais mes devoirs :ouch:
Et aussi, j´ai répondu "ouais" au lieu de "oui" :oui: véridique !!

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 août 2006 à 00:03:43

les boulettes de papiers machées collées au plafond, envoyées avec une petite ficelle et une tobe attachée qui va pandouiller au plafond ...

les bastons générales a la cantine (orange, camambert, cuisse de poulet, carrafes,..)

les autres j´ai oublié ...

itandje74
itandje74
Niveau 10
30 août 2006 à 00:08:43

Moi dans mon ancien collège on était assez adepte de pogos lors de récrations... Et en fait y a plusieurs copains qui commencent à me plaquer contre des casiers, et de l´autre coté des casiers, un 6eme était en train de prendre sa veste ou je sais pas quoi... Et quand mes potes m´ont plaqué, les casiers ont commencé à basculer derrière et je suis tombé avec... mais le truc c´est que le 6eme etait en dessous des casiers...du coup on s´est vite barré, et on a pas eu de nouvelles du petit... :rire:

ToRReS86
ToRReS86
Niveau 8
30 août 2006 à 00:10:36

mwa c´était en heure de colle c´était finis donc avec un pote on va en salle des prof PERSONNE !! ! y´avait du jus d´orange et du coca on en avait foutu partout dans la salle et tout il en est rester on les as balancer a la fenétre les bouteilles et les truk d´orange ont péter sur le sol.... on a pris les controle de notre prof de math et francais qu´on avait fait on les a bruler a l´extérieur de collége :rire2: personne a su qui c´était :rire: y´avait mm eu les comde :rire:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
30 août 2006 à 00:18:13

il y a un pote, une fois il a bidouillé discretement l´ordi ou l´un des profs de physiques-chimie avant un cours, durant la récré. Résultat, "monsef" il commence a taper les notes de fin d´année, et il voit pas que l´ordi il commence a fumer a l´arriere. Soudain on le voit tirer une tronche de deux metres et l´écran s´éteint! Alors mon pote, il fait comme si de rien n´était, il va voir le prof et lui dit "J´vais vous aider jm´y connais!"
Il a ouvert l´ordi (en a discretement profité pour inverser quelques cablages) et a dit "Il a cramé votre ordi!"
Le prof: "Qu´est-ce que c´est que ça? Non mais qu´est-ce que c´est? Hein, c´est quoi?"
Mon pote: "Ah là c´est terminer monsieur! Essayer voir de redemarrer l´ordi!"
Le prof devenait fou et repetait "Qu´est-ce que c´est, qu´est-ce qui se passe..."
Il a tenté de redemarrer l´ordi, il y a eu un bruit "KRONK!"
La l´ordi il a completement laché. Nous on se retenait de peter de rire!
Résultat il etait enervé et fou! Nous on s´est bien marré :rire2:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
30 août 2006 à 00:20:51

~~ TOoP 1O De MeS BêTiSeS ~~

[1] J´ai seché les cours 1 semaine !

[2] J´ai volé le carnet de notes de la prof d´SVT !

[3] Je TaG mes mauvaises notes ou je les dechires !

[4] Je copie la signature de mes parents tout le temps !

[5] Je fais semblant d´être malade et je vais chez l´infimière pour ne pas passer à la flûte !

[6] J´insultes la prof sur le tableau noir et j´accuse les filles !

[7] J´écris des papiers insultants la prof à la place d´écouter les cours !!

[8] Je seche comme je veux les cours d´EPS !!

[9] Quand je fais pas mes devoirs je copie sur un pote à la récré !

[10] Quand je reçois mon bulletin il m´arrive de remplaçer les notes (il l´envoie écris au stylo )

:)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
30 août 2006 à 00:23:02

:)

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
30 août 2006 à 00:26:48

Ouais faudra ke jpaense a faire un top 10!

dragom
dragom
Niveau 5
30 août 2006 à 01:06:08

Mieux vaut faire un bon top 3 bien détaillé qu´un top 10 comme ça. Faut des anecdotes détaillées c´est celle la qui font rire !

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
30 août 2006 à 01:08:03

moi rien a part les classique ou pi etre un basseball avec de la teere on visé les salles de classes

juve57
juve57
Niveau 6
30 août 2006 à 01:45:54

Alr moi le college et le lycée mdr
Il faut savoir que je ne me suis jamais fait caler, et que je n´ai jamais été renvoyé...

- Au college, il y avait une machine a boisson et un jour en passant devant le bahut avec deux autres potes, on a calé le mec entrain de retirer les tunes de la machine, on a decidé daller voir et resultat quand j´ai soulever la veste du mec il avait laisser le sachet avec tte la monnaie on s´est divisé tout ca a trois et on a recu 25€ chaqu´un..c´est pas enorme mais ca fait toujours plaizir

- Tjs au college, en physique on était avec un daron qui comprenait rien, et j´etais a la premiere table avec un pote et sous ma chaise il yavait un tube de guache, je les legerement ouvert et mise en direction des tables arriere, j´ai tapper avec le pied dessus et ca a gicler sur tt les gus de derriere sur les vetements g reussi a fair passer ca sous lassurance de lecole parske les fringues etait niké..

-Au lycée, en eco-droit j´étais completement déchiré j´avais trop bu d´alcool, j´ai décidé de rouler un joke en pleins cours, ca puer la beu ms heureusement j´étais a coté de la fenetre, apres ca j´ai voulu l´allumer ms mon pote ma arreter parske je commencer a faire nimp..

-Au bac de francais pour l´oral j´ai reussi a pomper javais mis sur des typex a la place de la notice, ecrit a lordi en caractere 6 mes texte de francais, resultat j´ai eu 14 sans apprendre..
Je precise que j´ai pomper pour les autres matiere en term tjs au bac et bien sur en cours aussi..

Voila ce sont mes préférés :D

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
30 août 2006 à 02:01:12

Les conneries logique de fin d´année, on avait pris un seau dans la salle de ménage, on l´a rempli d´eau, tu te mets en haut, bien au dessus des escalier, et des qu´un pion est passé, balançage d´eau, ensuite le seau, vide, donc il ne fait pas mal, ensuite on se cache bien, et on c confondu dans la masse de ce qui sorté de cours :o))

A noté que s´etait un cours de techno qu´on a séché, donc pas d´emmerde, surtout en fin d´année ou ils sont tres sympa :o))

OMchampion_2007
OMchampion_2007
Niveau 3
30 août 2006 à 02:07:32

je suis rentré dans le lyce avec ma A3 ( je venez juste de l´avoir) et j´ai renversé un pion pas tres vite mais je l´ai bien defoncé quand meme.

Bilan : viré

juve57
juve57
Niveau 6
30 août 2006 à 02:09:36

nimporte quoi Omchampion_2007

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4282345-1-0-1-0-0.htm

en lancant ca comme topic torais pu trouver mieux comme idée Omchampion_2007 mdr

t tro nul mec

La vidéo du moment