Moi j´suis pas une caille c´est pas des trucs insolents mais à vivre c´est pas mal !
_En espagnol en 3ème le prof était space et il nous montre une photo de lui en vacances à coté dun monument espagnol et il la fait passer dans les rangs (déjà le prof...)
Et à côté de moi un pote regardait la photo, et le mec derrière était excité du genre "VAS Y ENVOIE LA TÊTE DE FOU", résultat le mec derrière veut prendre la photo, mais mon voisin veut la garder, du coup ils ont chacun eu un bout de la photo.
Le prof en voyant ça avait les larmes aux yeux. Pendant 5 minutes il se lamentait dans son coin et après il nous sort "personne a du ruban adhésif" il a passé 10 minutes à recoller sa photo avec du scotch en train de se lamenter. Enorme.
_Sinon au CDI y avait qu´un PC qui allait sur le net, alors, pas très fins, on jarte les 6èmes qu´étaient dessus (on était en 3ème), j´regarde mes msg sur tiscali.fr, j´ferme ma session et je me rend compte que quand je vais sur tiscali.fr ça affiche Bonjour Mon prénom, mon nom, alors ça me soule et je supprime mes cookies, un pote fait pareil.
Sauf que les 6èmes qu´on avait jartés vont voir le documentaliste (une larve incroyable) à la fin de la perm´ et lui disent tout. Il vient nous chercher dans le cour suivant et nous sort
"Vous avez supprimé mes fichiers"
Il s´énerve et tout, il nous montre des fichiers internes au déroulement du CDI, il nous menace d´être viré du bahut. Je regarde la date de suppression de ses fichiers, ça datait de septembre, et on devait être en mars-avril...
Du coup il était KC et nous a dit d´aller en cours sans s´excuser.
_Sinon une autre pas bidonnante mais c´était pas mal, en dessin, on avait un prof mais un cas j´ai jamais vu ça il nous vouvoyait on le tutoyait.
Il mettait minimum 17à tout le monde.
J´fais mon p´´tit dessin colorié au fluo tout pourri il me sort "c´est banal" il me met 16 j´étais vert pck déjà les 17 avec lui c´était la honte.
Je passe mon dessin à un pote en fin de cours, il met son nom, il rajoute un arbre ou une connerie comme ça, le prof lui sort "Fabuleux, ça sort du commun, 19". J´avais la rage.
Mais ça a servi à rien parce qu´il a jamais trouvé l´ordinateur pour mettre les notes.