Cette année (3ème) j'ai poussé une surveillante à bout, mais vraiment, je l'ai fait pleurer. On était en permanence et à chaque fois qu'elle disait à quelqu'un de se taire, je lui faisait un discour sur la dictature, la comparant à Hitler ou a Staline
Aussi, lorsqu'elle est venu me prendre mon carnet, j'ai dit: "Un Volk, Un Reich, Un Fhürer" n'est pas? Et c'est la qu'elle à pleurer
Sinon en 6ème on avait fais cheir la prof de français bien comme il faut. A chaque fois qu'elle se tournait on criait des stupidité du genre: Aïe, j'ai l'anus tout chaud, ou bien, SPAAAAAAASME ou même des cris d'animaux incompréensible
Mais le meilleur reste en 4ème, tout les gars de la classe s'était mis d'accord sur la prof d'anglais. On est rentré, on chantait tous cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=oLn__tHMTmo et puis on est monté sur les tables et on a improvisé un petit rap. Lorsqu'elle est sortit pour appeler le CPE, celui-ci nous à trouvez tels des saints en train de travailler très sillencieusement