PSG : M’bami parti pour rester ?
28/08/2006 - 19 h 15 - Enguerrand Dussueil
On l’annonçait à l’OM puis au Bétis Séville, et finalement le milieu défensif du PSG pourrait rester au club.
En effet, en Espagne depuis la fin de la semaine dernière, M’bami n’a pas réussi à s’entendre sur les termes de son contrat avec les dirigeants sévillans. Et pourtant le club de la capitale s’était entendu sur le montant du transfert avec le Bétis. Ecarté du groupe parisien depuis la reprise, le camerounais avait fait savoir à ses dirigeants son désir de quitter le club.
Même si son agent fait état d’autres offres pour son joueur, on parle notamment du Celtic Glasgow, il se pourrait que M’bami décide de rester au PSG.
A moins que l’Olympique de Marseille ne revienne vers le joueur, son profil plaisant aux dirigeants marseillais. Comme son ex partenaire, Lorik Cana, il pourrait ainsi prendre la direction de la commanderie dans ces derniers jours de mercato.
Toutefois, si le joueur évolue et adhère au discours de Guy Lacombe, il pourrait venir renforcer une équipe mal en point après 4 journées de Ligue 1 et décider ainsi de continuer l’aventure parisienne. Un choix par défaut en outre.
je sais pas pourkoi mais meme si c´est foot mercato je pense qu´on riske de tomber sur notre parisien de l´annee le 31 Aout