Episode 1 : La France Commençe !
Le premier match de la saison 2007/2008 de la Ligue 1 va commencer ! L´Olympique de Marseille va affronter Lens.Dans les vestiaires Ben Becker floqué de son numéro 18 est en train de pensé.
-{C´est mon premier match avec ma nouvelle équipe ! Je ne dois pas raté mon match !}
Les deux équipes entrent sur le terrain.
L´engagement est donné à Marseille le match va commencé.
-Fiiiiiiiii, siffla l´arbitre.
Les comentateurs prennent la parole.
-Le coup d´envoi est donné par Niante, qui donne directement Nasto qui sert Taito sur le côté gauche long ballon ce dernier jusqu´a Citté mais contré par Counibaty pour Eroc Carore dégagé par Cona en touche.
[#=Plus Tard]
-Becker qui donne un long ballon à Niante qui crochette frappe croisé... et but !! !!!! Le Vélonrome qui éclate joie !
#
-Nasto une-deux avec Becker repris par Keito qui lance Daniol Cansin, il va frappé Faute !. ..Penalty...Non ! Corosso dégage Faubirt attrape et lanc Becker !
-Il faut que je marque ! dit-il.
-Frappe bien enroulé ......Mais dégagé des poings par Otandje.
-Mince !
Niante lui tappa dans l´épaule et dit :
-C´est pas grave la prochane ! 
-Ok, merci !
Et ils se replacèrent.Un jeu trés intense, trés physique mais toujours pas de nouveau but.
#
-Marseille joue la défensive, nous alons entré dans le temps additionnel, Becker donne Cona qui donnne Faubirt, on fait tourné..Nan perte de balle Carore récupère donne à Thimert qui lobe le goal... transversal ! La l´Om a eu chaud !
-Fiii,Fiii,Fiii ! siffla l´arbitre.
-Fin du match sur une victoire de Marseille 1 but à 0, la nouvelle recrue Becker à fait bon match auteur de la passe décisive.
On pouvait voir Mark Landers qui regardait le match dans les tribunes, un sourrire lui vint puis il parti.
Prochain Episode
Episode 2 : Thomas contre le Milan AC.