CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on supporter 1 autre club que celui

Robadinho
Robadinho
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:40:28

parceque ca a été un tro bon club et que dans ma famille tou le :globe: suporte bordeaux :ok:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
02 mai 2005 à 20:41:26

alors robadinho si l´om n´avait pas été un bon club tu ne les aurais pas supporter ? :ouch:

Robadinho
Robadinho
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:45:15

si met ya plein de truc qui fait que je lé supporte :ok:

com les supporters, en france yen ora jamais des com ca :non: jte jure quand je regarde un choc au vèl´ et quils font écouter : aux armes... g des frissons :ok:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
02 mai 2005 à 20:47:01

je t´arrete tout de suite...l´ambiance au vel´ a largement baissé depuis pas mal d´année déja et franchement bcp de supporters se rapprochent de ceux de l´om et en rapport nombres de supp´/bruit l´om est loin d´etre le meilleur :non:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:49:04

si :oui:

Robadinho
Robadinho
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:49:09

mais en tou ka je suis pour l´om depuis que je m´interresse o foot et pourtant cété dans les années ou ils étaient 16ème :ok:

Et je suis aussi pour le TFC en 2ème club préféré

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
02 mai 2005 à 20:52:05

PIERRE5 Posté le 01 mai 2005 à 17:52:52
boisansoif5 Posté le 01 mai 2005 à 13:47:50
toutes les personnes n´ont pas les moyens et le temps a considerer au club qu´ils supportent
mais ce n´est pas pour ca qu´ils sont moins supporter que ceux qui vont voir tous les matchs que ce soit a domicile ou a l´exterieur

Pour acheter ton shit la t´as des sous hein , pour acheter tes suvet lacostes a 100€ et tes pull airness a 80€ la t´as des sous aussi mais quand il faut dépenser 30€ pour faire un dep en bus avec un groupe de supporters ou une association la y´a plus personne

t´es un marrant toi je vais surement aller mettre 100€ dans un pull ou dans d´autre fringues
mais bon quand on a pas d´arguments faut bien raconter n´importe quoi sinon on se fait pas entendre ( mais non je parle pas de toi :ange: )

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
02 mai 2005 à 21:05:13

:lol: la ou il a pas tort c´est que ca coute cher ces habits de merde :malade:

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:01:39

Moi je suis d´accord avec les 2 parties , je pense qu´il est difficile d´aimer plus un autre club que celui de sa ville mais je me mets a la place des gens qui sont pas gatés par le club de leur ville et qui " supportent " un autre club ( pour les plus médisant on dit que le gars retourne sa veste en fonction de résultats :-))) )

:lol:

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:07:22

michelmichel3 Posté le 01 mai 2005 à 12:17:31

je voudrais bien savoir sur quelles valeurs tu te fonde pour " supporter" un club dont tu n´est pas originaire de sa ville

Excellente remarque et moi aussi comme vous tous j´aimerais avoir une réponse concise d´un forumeur qui est dans ce cas...

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:10:50

Moi Lyon a une valeur sentimentale car j ai grandi dans le foot quand Lyon grandissait. Mais valeur sentimentale pour mon équipe de ma ville. Qui je supporte avec beaucoup de argne...

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:11:34

et nous on doit supporter ton orthographe :rire:

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:12:08

nous on doit juste supporter ta présence bonhomme :-)))

pierre5
pierre5
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:14:17

sans aucun doute malgré le faible taux de croissance des posts de krakinette qui font tjrs moins d´une ligne et qui sont souvent accompagné de smileys pour montrer qu´elle sait se servir de la nouvelle technologie de jv.com ( waouuu :coeur: )

:up:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:03:18

n´imorte quoi :rire:

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:15:49

C´est pa logique ce que vouss dites imaginez le gars de Laval ou Roubaix qui s´interesse a la Ligue 1 vu que c´est le plus haut championnat, leur ville n´y est pas, ils ont le droit de choisir une équipe a supporter en ligue 1

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:23:10

moi j´habitais a paris et je supportais le psg, maintenant g déménagé mais je supporte toujours paris, mais aussi lpe club de ma nouvelle ville ( du moins je m´y interesse)

Ub_90
Ub_90
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:28:56

http://all11.skyblog.com

romeu_bcn1
romeu_bcn1
Niveau 4
06 mai 2005 à 13:59:36

moi je suis 100% d´accord avec le 1er post de ce topic!!!

muse-30
muse-30
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:02:56

J´habite Rouen, suis supporter du PSG depuis 92 et même si je ne suis pas natif de Paris/Région, que je ne me rends pas souvent au stade... je ne me considére pas moins " fan" que d´autres Parisiens de souche...

La vidéo du moment