CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on supporter 1 autre club que celui

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
01 mai 2005 à 13:47:50

toutes les personnes n´ont pas les moyens et le temps a considerer au club qu´ils supportent
mais ce n´est pas pour ca qu´ils sont moins supporter que ceux qui vont voir tous les matchs que ce soit a domicile ou a l´exterieur

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:48:44

De Metz au SDF c´est quand même plus pres que de la seine et mane jusqu´au Vel . ...
Dommage

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:49:58

Beaucoup ne développe pas... :doute:

pierre5
pierre5
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:30:04

ouais et c´est bien dommage , j´attends pas quon me dise " je supporte toulouse et j´habite a marmot " mais pourquoi vous supportez toulouse alors que vous habitez a marmot :ok:

pierre5
pierre5
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:52:52

boisansoif5 Posté le 01 mai 2005 à 13:47:50
toutes les personnes n´ont pas les moyens et le temps a considerer au club qu´ils supportent
mais ce n´est pas pour ca qu´ils sont moins supporter que ceux qui vont voir tous les matchs que ce soit a domicile ou a l´exterieur

Pour acheter ton shit la t´as des sous hein , pour acheter tes suvet lacostes a 100€ et tes pull airness a 80€ la t´as des sous aussi :sarcastic: mais quand il faut dépenser 30€ pour faire un dep en bus avec un groupe de supporters ou une association la y´a plus personne :nonnon:

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
01 mai 2005 à 21:01:49

:lol: pierre5 , sinon c ou marmot ? :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:23:13

mais dans les clubs comme le Milan AC, le Real Madrid, le Barça... qui ont des milliers de supporters dans le monde, ce ne sont pas des vrais supporters pour vous parce qu´ils n´habitent pas Milan, Madrid ou Barcelone?
Les seuls vrais supporters sont les tifosis et les socios qui vont tout le temps au stade?
et pour les fans qui habitent a l´autre bout du monde, et qui supportent ces équipes qui les font rêver, pour leur jeu, etc..., et qui, surtout, ne peuvent pas aller voir les matchs. ces personnes la, vous ne les considérez pas comme des supporters? même s´ils sont vraiment prêts à aller voir un match de leur équipe favorite?
désolé, mais pour moi, on peut supporter une équipe sans habiter sa région ou sa ville, du moment que c´est une équipe qui nous donne du plaisir a regarder, une équipe pour qui on " vibre" quand on la regarde, une équipe pour qui on serait prêt a gueuler derrière sa télé. pour moi on peut être supporter d´une équipe sans être près de sa région, du moment qu´on est pas pour la meilleure équipe du moment, et qu´on supporte la même équipe depuis longtemps, on est un vrai supporter

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
02 mai 2005 à 20:31:14

mais on peut vibrer pour une équipe qui joue un beau football sans aimer cette equipe ?

enfin difficile d´avoir un avis sur la question... :(

Menzo-13
Menzo-13
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:32:56

_Shaba Posté le 01 mai 2005 à 12:06:28
Non obiwan , mais moi tout mes potes supporte l´Om juste car tout le monde est pour l´Om

mai ta pa dpote

alfred233
alfred233
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:33:50

Et quand ya pas d´equipes comme au luxembourg on est censé supporter ki ; ) :ok: ^^

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
02 mai 2005 à 20:34:33

:lol:

alfred233
alfred233
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:35:53

bah attend c´est vrai aucunes des equipes n´est pro alors EXCUSE moi de supporter une equipe a 50 km de chez moi

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
02 mai 2005 à 20:37:08

oui enfin 50km c pas la fin du monde nan :ange: c´est pas comme si " le lavallois ou le roubaisien qui supporte l´om " ( cf 1er mess de l´auteur du topic )

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:37:12

tous pour le Racing Club de Strasbourg :oui: :content: :ange:

Robadinho
Robadinho
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:37:29

Moi ma ville c Belvès ( 1500 habitants)
Et le club c Bordeaux dans ma région :malade:

Allez l´OM ! !!!!!! :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:38:47

moi j´habite en region parisienne et je supporte l´om :fier: mais plus tard j´habiterai a marseille :cool: et je serai abonné au vel :ange:

alfred233
alfred233
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:38:48

oui mais c ske je dis devil 50 km c´est pas trop mais c la seule ke je puisse supporter

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
02 mai 2005 à 20:38:55

ouais mais si qqun a lancé ce dabat c justement pour savoir pkoi tu ne supportes pas bordeaux mais l´om ? :doute:

LOSC--59
LOSC--59
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:39:16

je sui roubaisien et je sui pour le losc suporter du losc pour la vie et meme apres :coeur:

Menzo-13
Menzo-13
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:40:03

Imagine le pauve mec qui habite au guibertes, il est obligé de pas suivre le foot le pauvre

La vidéo du moment