CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on supporter 1 autre club que celui

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:47:40

lestephanois81 Posté le 01 mai 2005 à 12:44:00
saut!!bon je sui pa d´accord avec toi!!moi je sui a coté de toulouse et jamé je ne supporteré toulouse!!je supporte sainté et jéssé dy allé le plus souvent possible!!!!allez les verts.

Sa depend depuis combien de temps tu le supporte se club si c depuis par exemple du début de lané car tu t dit il ont un bon palmares donc je les supporte , par contre si c depuis tt petit ben la suis daccord avec toi car kand tétait petit tu savé pas leur palmares en tt cas bienvenue au club ! !! allez les verts ! !!!!!!!!!

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
01 mai 2005 à 12:51:56

je pense qu´il serait pas mal que ceux qui se reconnaissent dans l´exemple de pierre5 développent plus ca pourrait etre interressant :ok:

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:01:41

Bon beaucoup n´argumente pas trop...

Je pense qu´on peut supporter une équipe autre que sa ville, je m´explique :

- Si on aime pas le club de sa ville, son jeu, et que quand tu vas au stade, l´équipe ne te fait pas rêver, pourquoi la supporter ?
Moi j´habite à Nancy et j´ai été qu´une fois au stade, en spectacteur et non en supporter, si Nancy monte ( ce qui est probable), je serais content mais sans + vu que c´est ma ville, mais c´est pas pour ça que je les supporterais plus.
uand j´irais au stade, c´est pour voir du foot et non voir Nancy.

- la Juventus est mon club de coeur et depuis tout petit, lorque j´ai vu pour la première fois joué en 96/97 la Juve elle m´a fait rêver et c´est ce club qui m´a donné envie d´aimer le foot(et del Piero). Plus tard, j´ai comme projet d´habiter à Turin et d´aller tout le temps au Delle Alpi ( là je suis trop jeune), car j´aime ce club et pour toujours ! :ok:

Alors oui, on peut supporter un autre club de sa ville, à condition de l´aimer pour toujours et non de changer tous les 2 ans de club ( comme certains qui sont pour Lyon y´a 2 ans alors qu´avant ils disaient qu´il était " pourri").

:ok:

Beye_Nasri
Beye_Nasri
Niveau 1
01 mai 2005 à 13:03:30

Moi je suis né a Paris puis je supporte Marseille!! mais j´ai commencé a m´intéressé au foot j´avais déja déménager puis l´om est arrivé :coeur:

Millwall
Millwall
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:03:37

forza toro!!

pierre5
pierre5
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:09:49

Mais DP54 tu seras tjrs aussi enclin a déménager a turin si dans quelques année la juve se retouve en serie C ? tu auras tjrs le meme engouement pour ton club quelque soit le niveau de celui ci ?

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:13:05

Oui et de toute façon c´est mon rêve d´habiter en Italie( et vu que mes parents habitaient là-bas), et tu vois, l´année dernière, la Juve n´a rien gagné, et c´est pas pour ça que je ne suis plus pour la Juve, Juve per sempre ! :content:

Et je ne vois pas supporter le Milan si la Juve est en Série C... :nonnon:

pierre5
pierre5
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:14:28

Simple formalité jojo car on en avait déja discuté :-)))

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:15:39

Ouais je sais ! :-)))

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:16:33

la question est plutot est ce que aurait flashé sur la juve si elle n´etait pas ce club mythique, par exemple si elle jouait le maintient, mais que delpiero avait toujours le meme niveau de jeu bien entendu ?

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
01 mai 2005 à 13:22:23

:lol: michelmichel3 c´est pas bete comme kestion

magicfansforeve
magicfansforeve
Niveau 4
01 mai 2005 à 13:23:27

moi je suis né a St Etienne et donc je suis pour l´ASSE ( Allez les verts) mais je connais quelqun qui est née a St Etienne et qui supporte l´OM et je comprend pas pourquoi.

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:24:25

Bah je vais te dire, je pense pas qu´à l´âge de 7 ans si tu aimes une équipe tu vas regarder son palmarès pour voir si tu l´aimes ou pas, on sait juste que c´est plutôt un grand club qu´un petit club, mais rien de plus, et la première année que je les supportais a été plutôt malchanceuse vu que la Juve a perdu en final de CL. :ok:

J´ai répondu à ta question ? :question:

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
01 mai 2005 à 13:24:38

c vrai quon devrait qd meme supporter le club de sa région. moi g un copain anti guingamp ( il est pour bordeaux) il etait qd meme content de voir guingamp en ligue 1 il pouvait au moins voir un match de bordeaux par an.

Millwall
Millwall
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:26:00

et puis pensez au corses : ca doit pas etre facile de supporter Bastia et Ajaccio :rire: :rire:

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:26:25

:ok:

Millwall
Millwall
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:28:01

tiens j´ai une question :
quand on habite a Londres, on fait comment pour supporter le club de sa ville, puisque dans sa ville on a une quinzaine de clubs de haut niveau ? ?

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
01 mai 2005 à 13:28:29

peut etre millwall mais ils peuvent quand meme voir des grds clubs venir jouer

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
01 mai 2005 à 13:29:22

on supporte le club de son quartier!!

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:31:01

Je vis en region parisienne mais je supporte l´OM . ..

La vidéo du moment