CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on supporter 1 autre club que celui

sjneider
sjneider
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:17:25

moi je supporte monaco car c eux ki mon fai decouvrir le foot je les adore surtou ke c un peu comme mon club vu kia pa de supporter donc pa de gar tro con ki son genre " sui pour lom allor paris allez vou faire..."

aller sur mon blog laissez d coms merci

http://sjneider.skyblog.com/index.html

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
12 juin 2005 à 21:24:03

Tu supporte la ville ou t´es né , c tout,c es sa un VRAI supporter,moi je suis né a Metz,es mon coeur es grenat quoi qu´il arrive.

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:41:02

Moi j´suis né dans une ville dont le club est en cfa, j´habite dans un village ou il n´y a pas de club de foot, la ville la plus proche le club est en cfa2, et je fais mes etudes a amiens...cependant c´est très limité d´être un fan absolu de ce club...Pour ma part je supporte paris depuis que je suis tout petit
par contre quand un autre club est en coupe d´europeje les supportes ( ex de l´ol ou monaco en ldc et meme l´om l´an dernier en uefa ou je souhaitais qu´ils gagnent car c´est un club francais avant tout et je n´entretient aucune haine envers eux, juste de la rivalité!

nonolife
nonolife
Niveau 3
12 juin 2005 à 21:46:19

j´habite à paris et je suis a fond pour l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
12 juin 2005 à 21:47:53

:malade:

LUDO_PSG_95
LUDO_PSG_95
Niveau 3
12 juin 2005 à 21:50:25

nonolife Posté le 12 juin 2005 à 21:46:19
j´habite à paris et je suis a fond pour l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pire c est qu il a l air d en etre fier , quel honte :honte:

gg37
gg37
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:58:55

Moi j´habite à Tours donc c´est pas le top :lol: mais je suis pour Paris et ce depuis que je suis tout petit :lol:

elnorton
elnorton
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:06:09

Je suis breton, j´ai toujours vécu en Bretagne, et je suis pour le PSG depuis que j´ai 5 ans ( Bernard Lama, Weah, Ginola, Roche, Le Guen, Raï, Loko... y ont oeuvrés) Et alors ?

gg37
gg37
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:07:49

Comme moi :lol: c´est ce PSG de légende qui en a fait le club de mon coeur pour toujours :ok:

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:09:12

je suis ne a montpellier, et je suporte monaco depuis tt petit me demander pas pkoi cest comme ca :lol: et il est vrai, ke du cote des lyonnais en particulier il y a bocou de gens ki les supportes parcekils sont premier, si lan prochain c lille ki est champion ces types la supporteron lille il est vrai ke sa nest pas des supporter

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:11:00

Oui. Mais c´est pas pour cela que je ne supporte pas ma ville pour autant, je suis a fond dérreiere elle. Mais dans une rencontre ville que je supporte contre ville ou j habite. Je preffererais voir ma ville remporter...

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:11:35

Tous en admirant l autre équipe...

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:12:07

Allez Nantes :diable:

zbergf
zbergf
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:16:26

[AMERIKA] Posté le 12 juin 2005 à 22:09:12
je suis ne a montpellier, et je suporte monaco depuis tt petit me demander pas pkoi cest comme ca et il est vrai, ke du cote des lyonnais en particulier il y a bocou de gens ki les supportes parcekils sont premier, si lan prochain c lille ki est champion ces types la supporteron lille il est vrai ke sa nest pas des supporter

--------------------------------------------------

Il supporte une équipe parce qu il les a tirées dans une pochette surprise... Ok je respecte, mais crtique pas apres les autres qui supporte ceux qui réussissent.

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:35:49

Dans ce cas la meme les joueurs ne doivent pas jouer dans une équipe si il ne sont pas né dans la ville c´est pareil en pire meme car ils défendent les couleurs de l´équipe et son meme pas de la ville ! !!

green03
green03
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:39:00

tu supporte une ekip parce qu elle ta sedui c tt !

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
27 août 2005 à 15:16:31

:non:

_Popol_
_Popol_
Niveau 4
27 août 2005 à 15:19:09

Chui né a Paris mai je supporte l´OM !!
J´pense ke C le fait ke jabite ds l´sud depui l´age de 3 ans é ke l´OM ma séduit contrairemen O PSG

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
27 août 2005 à 15:21:52

jabite dans le 77 et je supporte bordeaux et c a fé koi chacun supporte le club kil aime c tt ! c comme si vous disiez t francais tu doit supporter les francais en europe nimporte koi :honte:

toulalan22
toulalan22
Niveau 5
27 août 2005 à 15:24:16

pour poursuivre le débat moi je supporte nantes alors que j´y suis allé tres peu de fois, en fait j´habitais dans le nord des deux sevres a 200km de nantes et on a été voir un match a nantes en 2000-2001 (saison du titre) et ce match était nantes-marseille avec une ambiance de folie et victoire 3-2 de nantes a la toute fin du match. Il est vrai que le nord deux sevre et la vendée on une forte majoritée de supp nantais mais avant j´étai pour personne et ya eu comme un déclic....c´est difficile a expliquer :ok:

Voila je vous est raconté ma vie :lol:

La vidéo du moment