Moi je dit qu´ils n´y a rien de logique a suporter le club de sa ville meme si pour moi qui suis originaire de paris et que je suporte paris depuis que j´ai 4 ans meme si c´est pas toujours facile de suivre les match de son club quand on a 4 ans c´est le premier club que j´ai vu joué et qui m´as fait vibrer c´est grace a ce club que j´ai apris a aimer le football .
Il y a des choses qui ne s´explique pas .
Meme si certain footix change de club au cours d´une saison .
Les trois quart des suporter de paris marseille bordeau ou lyon ne connaisse de leur club que la place au classement et les resultat . Les con qui se pointe dans les tribunes du stade de leur equipe pour faire quoi regarder un match meme pas encourager ses joueur mais si il veulent voir un vrai match il ferait mieux d´encourager ces la seule chose qui peut donner des ailes a un club .
Enfin bref les club qu´on suporte on apprend a les connaitre on change pas de club comme ca . que paris sois 1 champion d´europe ou que il sois dernier de national je serait toujours derriere eux . Meme si certes l´envie serait atenuer
C´est pareil pour les club europeen
Je suis sur que la moitié des suporter en france qui par exemple suporte chealsea ne savent pas d´ou vient le club en angleterre .
Je suis sur qu´il va y avoir de nouveau suporters de liverpool dans les jours qui vienne si se sont des jeunes de 4 ou 5 ans c´est comprensible car eux decouvre le football.
Enfin bon c´est comme ca Et puis aussi je pense qu´il faudrait arreter Entre les suporter du PSg et l´om quand l´un est en champion´s league ou en uefa il faudrait plutot l´encourager pour faire honneur a votre pays plutot que de penser a la rivalité d´un club .