CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on supporter 1 autre club que celui

Kobinho
Kobinho
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:14:06

Attendez je vais chercher un historique de convers´ avec lui :-)

Saviola69
Saviola69
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:15:02

MDR

X_z_i_b_i_t
X_z_i_b_i_t
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:15:07

ah g compri ta cru que g t pierre5 ? non non je suis space_kurupt mais j´ai été banni pour flood :rire:

Kobinho
Kobinho
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:16:18

J´adôôôre cette convers´ :-)

Saviola69
Saviola69
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:18:01

:rire: :rire:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:25:58

Mais t´es une vraie sangsue toi :ouch: le mec il me voit de partout, il croit que j´ai 800 pseudos...le mec il ressort tjrs les memes ´´´´´´arguments´´´´´´, si tu veux je suis x_z_i_bit, si tu veux je suis un bouffon mais stp chaaaaaaaaange de disque et oubliiiiiiiie moi :-)))

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:27:37

:salut:

moi je deteste les gens ki supportent l´OM et ki supportent Chelsea juste paceke ya Drogba la bas!! :honte: :honte: :honte:

Reggae-Night-69
Reggae-Night-69
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:30:56

Ben moi j´habitais dans les landes et j´étais pr bordeaux ( encore ke je minteresser po tro) mais jsuis arriver a lyon ya 5ans et demin et o bou de kelke moi c devenu mon club!! :coeur:

Mido73
Mido73
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:32:00

eliossy95
Posté le 27 mai 2005 à 19:27:37

moi je deteste les gens ki supportent l´OM et ki supportent Chelsea juste paceke ya Drogba la bas!!

Seul contre tous ! ! Et nous on aime aucun spectateur en France

Cerruti1881
Cerruti1881
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:37:22

j´ai un copain qui supporte saint etienne alors qu´il habite a lyon comme moi mais ca vient du fait que son pere est pr l´asse dcnc ca c´est transmis un peu comme un héritage familliale

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:41:12

Mon père a passé sa jeunesse le long de la cannebière , je prolonge la descendance , dans les tribunes CU84 :fier:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:47:38

allez le fc séné ! ! :sarcastic:

ma famille est pour nantes depuis 2 génération :ange: je suis la descendance
j´habite a 100km :ok:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:52:51

Kobinho Posté le 27 mai 2005 à 19:12:38
Hupe pour le topic du raciste le plus connut de ce forum

je n´eus point aperçu cette remarque avec le fameux " connut " c´est bave kobe :ok: tu resteras tjrs le meme :ange: ( non ne réponds pas, je sais déja ce que tu vas me dire, tu es drole mais si prévisible :sleep: )
allez gauchiste, A dans 2 semaines je compte sur toi pour upper le forum :peur: tu le fais si bien :fier: et comme je connais ton dévouement pour ce forum tu y mettra tout ton coeur :ok:
allez tonton :ok: +

P9S1G
P9S1G
Niveau 5
27 mai 2005 à 20:19:33

aller évry

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:15:56

Moi je dit qu´ils n´y a rien de logique a suporter le club de sa ville meme si pour moi qui suis originaire de paris et que je suporte paris depuis que j´ai 4 ans meme si c´est pas toujours facile de suivre les match de son club quand on a 4 ans c´est le premier club que j´ai vu joué et qui m´as fait vibrer c´est grace a ce club que j´ai apris a aimer le football .
Il y a des choses qui ne s´explique pas .
Meme si certain footix change de club au cours d´une saison .
Les trois quart des suporter de paris marseille bordeau ou lyon ne connaisse de leur club que la place au classement et les resultat . Les con qui se pointe dans les tribunes du stade de leur equipe pour faire quoi regarder un match meme pas encourager ses joueur mais si il veulent voir un vrai match il ferait mieux d´encourager ces la seule chose qui peut donner des ailes a un club .
Enfin bref les club qu´on suporte on apprend a les connaitre on change pas de club comme ca . que paris sois 1 champion d´europe ou que il sois dernier de national je serait toujours derriere eux . Meme si certes l´envie serait atenuer

C´est pareil pour les club europeen
Je suis sur que la moitié des suporter en france qui par exemple suporte chealsea ne savent pas d´ou vient le club en angleterre .

Je suis sur qu´il va y avoir de nouveau suporters de liverpool dans les jours qui vienne si se sont des jeunes de 4 ou 5 ans c´est comprensible car eux decouvre le football.

Enfin bon c´est comme ca Et puis aussi je pense qu´il faudrait arreter Entre les suporter du PSg et l´om quand l´un est en champion´s league ou en uefa il faudrait plutot l´encourager pour faire honneur a votre pays plutot que de penser a la rivalité d´un club .

[DelRomeu57]
[DelRomeu57]
Niveau 5
27 mai 2005 à 21:21:46

On peut aussi se demander qu´elle est la signification de la ville dans un nom de club :o))

West-killer
West-killer
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:07:35

:ok: dj peeve

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:10:20

C nul de supporter un club d´une otre ville parce que j´en voi certain l´om par si lom par la sa menerve!!! y aime ce club alors que je suis sur y vont jamais au stade velodrome et y regarde un match toutes l´anne celui qui a dans la ville ou par exemple l´om jou!!c nul je trouve!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:51:03

ouais mais une fois y´a un forumeur qui me raconta qu´il avait upper son topic :up:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:14:45

" La télé est une illusion filmée par des illusionnistes sans illusion, si vous voyez à quoi je fais allusion " :up:

La vidéo du moment