LYON SUIT TOUJOURS JOAQUIN...
"Nous faisons comme si Sidney devait s´en aller puisque lui-même le dit, a affirmé M. Aulas dans un entretien publié par le quotidien Le Progrès de Lyon. Je l´ai encore eu vendredi au téléphone mais pour l´instant, les choses ne sont pas assez avancées. S´il doit s´en aller, nous ne pourrons engager qu´une grosse pointure". A la question de savoir si la piste Joaquin, qui devait quitter le Betis pour Valence, restait d´actualité, le président de l´OL a répondu: "Oui, et il y avait du reste un bon match ce soir (samedi) entre Valence et le Betis...", un match que Joaquin n´a disputé ni dans une équipe, ni dans l´autre. "Nous faisons le maximum, c´est un milieu offensif côté droit qui nous intéresse mais excusez-moi de ne pas en dire plus. Je ne veux pas citer de nom de joueur si je ne veux pas être repris par la commission d´éthique !" , a-t-il ajouté.
...ET SE LANCE SUR TEVEZ
Jean-Michel Aulas n´a pas écarté un intérêt pour l´attaquant Carlos Tevez des Corinthians Sao Paulo. "C´est un excellent joueur et les Corinthians nous doivent de l´argent. C´est un élément jouant côté droit selon notre configuration en 4-3-3 que nous recherchons" , a-t-il également admis.