Qui s´y croivent trop aprés 4 matches de Championnat: ils ont gagné 3 matches, 1nul et 0 but encaissé. N´attrapez pas la grosse tête! Vous ne gagnerez jamais le Championnat! Cette *** d´équipe ne tiendra jamais le rythme d´une saison et sans Ribéry ni Carasso, ils sont en L2!!!
nattyinho
Niveau 8
28 août 2006 à 08:43:05
et cana tu l´as oublié cana
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2006 à 08:43:25
Ah ces enfants !! ! Ils sont incorrigibles quand la puberté commence !! ! Inutile de dire sans untel et machin ils sont en L2 car ces joueurs ils sont bien chez eux et ce depuis plus d´une saison (mon dieu je prends la défense de l´OM). Et leur première place n´est pas imméritée loin de là (et je continue en plus).
LEGAULOI
Niveau 8
28 août 2006 à 08:47:33
c´est sur faut pas se croir champion, mais ils jouent trés bien. j´èspère que quand cissé va arriver, cela va pas chambouler la forme de marseille en employant une autre tactique ps: je suis pour lyon
_murtagh_
Niveau 7
28 août 2006 à 08:47:35
Non mais c´est sur! Et vous savez pourquoi Jean Fernandez est parti à Auxerre? Pour que l´OM prenne 6 points contre Auxerre sinon ils l´auraient pas laissé partir
nattyinho
Niveau 8
28 août 2006 à 08:47:48
"Ti_Floninho profil Posté le 28 août 2006 à 08:43:25 (mon dieu je prends la défense de l´OM). Et leur première place n´est pas imméritée loin de là (et je continue en plus)."
(au moins t´es revenu dans le droit chemin toi)
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2006 à 08:55:58
Je ne céderai pas au côté obscur de la force NattYinho !! !
nattyinho
Niveau 8
28 août 2006 à 08:56:47
siiii!!!! tu te soumettras à ma volontéééé!!!
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2006 à 09:01:11
Je suis démasqué, j´avoue qu´à l´âge de 8 ans mon joueur préféré c´était magic waddle, j´avoue avoir gueulé comme un boeuf lors du but de boli contre milan mais j´avoue aussi avoir hurlé lors du coup franc de N´Gotty contre le rapid de vienne. Et sniff, j´avoue que le but d´inzaghi (salaud, j´aurai ta peau un jour pippo) m´a rendu complétement amorphe des semaines durant.
nattyinho
Niveau 8
28 août 2006 à 09:13:22
gnark! la cellule "recrutement de hooligans" de l´OM a encore frappé!
nattyinho
Niveau 8
28 août 2006 à 09:15:31
maintenant que tu es dans nos rangs tu vas subir un lavage de cerveau
tu ne te souviendras plus que des chansons officielles des groupes de supporters de l´OM d´ailleurs le soir avant de te coucher tu ressentiras l´envie de réciter 3 "Aux Armes" sinon cela t´empêchera de t´endormir
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2006 à 09:17:39
C´est ma femme qui va être contente tiens !! !
Stup-krou
Niveau 10
28 août 2006 à 09:44:13
Natty-Dé-Kanaky N´ essaie pas de faire basculer les gentils du coté obscur
nattyinho
Niveau 8
28 août 2006 à 09:55:51
ti_flo: pour ta petite femme sache que nous possèdons une boutique où l´on vend pas mal de vêtements et lingerie féminine, je suis sûr qu´elle y truovera son bonheur
et pour stup krou: nous avons une collection homme tout aussi complète ainsi que des bouteilles de pastis à l´effigie de l´OM
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2006 à 10:00:02
Euh, merci pour la lingerie, mais je préfère un bel ensemble darjeeling ou canelle plutôt qu´un à l´effigie de l´ol ou l´om (sérieux, et il paraît qu´il y en a qui en achète ... mais bon chacun ses gouts). Et puis le hic, ma moitié est stéphanoise (eh oui)
Awnerd
Niveau 10
28 août 2006 à 10:01:36
Je pense que l´OM peut aller loin cette année , mais il leur faut un ou deux renfort ,pour avoir un effectif complet , et etre present a chaque matchs.
Ils ont un jeu solide , et si il continue comme ca , ils peuvent aler loin.
nattyinho
Niveau 8
28 août 2006 à 10:02:57
stéphanoise prends-lui une nuisette de l´OL alors et tu reviens sur le forum nous raconter la tête qu´elle a fait ce serait sympa
enfin trêve de plaisanterie je déconnais bien sûr
nattyinho
Niveau 8
28 août 2006 à 10:05:21
awnerd mais j´espère que bordeaux ou une autre équipe va suivre je préfère qu´il y ait un max d´équipes qui mettent la pression à lyon que une seule et franchement même si c paris qui gagne cette année, je serai heureux à partir du moment que c pas lyon
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2006 à 10:06:31
Je m´en doutais, mais bon ça fait plaisir de voir qu´on peut trouver sur ce forum des mecs avec qui tu peux déconner sans te soucier du club qu´il supporte. Le foot c´est pas la guerre mais ça c´est pas tout le monde qui pense de cette façon
Stup-krou
Niveau 10
28 août 2006 à 10:07:33
Comment tu peux rester fidèle a l´ OM Natty Rejoins mes amis parisiens, la chaleur humaine, une ambiance incomparable, une deuxieme vie tout simplement. Nous avons une boutique tres forte dans l´ art de fidéliser les nouveaux client avec des echarpes et des slips kangourous anti-OM