CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Ronaldo vient à Lyon

fopa2
fopa2
Niveau 10
27 août 2006 à 15:24:39

on va plus entendre grand monde sur ce forum :rire: et y´a pas mal de gars qui vont perdre un organe précieux :rire2:

Comme le dit le dicton rira bien qui rira le dernier!!!

Et en l´occurence beaucoup d´éléments font pencher la balance pour un possible transfert vers l´OL.Vous croyez pas qu´on va seulement garder Govou.

Joletaxi_is_bak
Joletaxi_is_bak
Niveau 7
27 août 2006 à 15:25:16

je te crois

:rire: :rire:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
27 août 2006 à 15:26:03

tu sais combien gagne ronaldo en salaire brut? :sarcastic:

lyon ne peut pas payer, et comme il est loin d´etre fini et abandonné, il baissera pas son salaire pour venir dans ce club :-)))

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 août 2006 à 15:26:42

Examinont de pres la situation.Aulas declare qu´un attaquant viendra que si govou part.Govou refuse les glasgow ranger govou refuse porto.Kel club actuellement grand puiske que govou veut un grand club et ben kel grand club s´interesse a lui ?P ersonne donc a part si vous echanger govou contre ronaldo chose qui est :rire: et ben c imposible :ok:
et meme si vous arrivez a le refourguer ronaldo ne viendra pas :ok: tu crois qu´il va abandonner les grand match contre valence barca pour allez jouer soxhaux lorient valencienne ect... :rire:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
27 août 2006 à 15:28:06

Moi si Ronaldo vient je me coupe la queue en direct par webcam, tout le monde pourra y assister gratuitement, et je vous montrerais ma bite, apres l´opération :ok:

fopa2
fopa2
Niveau 10
27 août 2006 à 15:41:21

:d) que govou reste ou parte Aulas va pas se priver des services de Ronaldo s´il peut le faire venir

:d) Lyon joue la champion´s league donc contre des grosses équipes et cerise sur le gâteau contre le Real (quelle affiche pour ronaldo afin de montrer sa valeur)

:d) Lyon a l´argent nécessaire pour le transfert et le salaire (plus value sur essien et diarra et CA des produits dérivés l´OL)

:d) Ronaldo ne semble pas faire partie des plans du Real cette saison (remplaçant ce soir et ça m´etonnerait qu´il rentre).

:d) Si l´on regarde de près comment l´affaire Diarra s´est déroulé tout laisse à croire qu´il y´a eu un arrangement entre le Real et Lyon sur Ronaldo (genre ils sont prioritaires ce qui expliquerait que Ronaldo ne soit pas alé au Milanc AC

:d) si vous voulez mon avis Aulas est en train de convaincre Ronaldo de venir

Voilà

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 août 2006 à 15:43:06

Sidney Govou, partira, partira pas ?

Contrairement à ce qu’on peut lire ce matin dans le Journal Du Dimanche, Jean-Michel Aulas a confirmé hier que l’Olympique Lyonnais recruterait un grand attaquant uniquement si Sydney Govou venait à quitter le club, comme il en avait émis le souhait !
Outils

• Imprimer
  • Envoyer à un ami

*

« On souhaite à Sidney de trouver à l’extérieur un club qui correspond à ses désirs. De notre côté on n’a jamais souhaité qu’il s’en aille mais si c’était le cas, on travaille déjà d’arrache pied pour faire venir une grosse pointure d’ici le 31 août ».

Sidney Govou, lors de sa rentrée avec l’équipe de CFA a démontré une nouvelle fois toutes les qualités de footballeur qu’on lui connaît !

Auteur d’un match plein, ponctué par deux buts, Sidney a une fois de plus fait preuve d’un engagement de tous les instants.
Les dirigeants de CFA de l’Olympique Lyonnais ont souligné à la fin du match l’implication du joueur, particulièrement exemplaire pour un professionnel !

Pas étonnant donc que le président Aulas, à l’issue de la rencontre victorieuse à Nice, rappelle sur OLTV et Canal +, l’attachement du club à ce joueur qui a déjà tant apporté à ses couleurs! Mais comme l’a dit si bien souligné le président lyonnais à l’occasion de la conférence de presse de jeudi dernier, la meilleure recrue offensive de l’Olympique Lyonnais ne serait elle pas …..Sidney Govou ?

Voila ca vient de olweb donc voila ca veut bien dire ce que ca veut dire si govou trouve pas un club c mort meme si c´a l´est deja :ok:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
27 août 2006 à 15:44:10

6.5 millions d´euros a l´année, brut, c´est a dire sans les sponsors et les primes :sarcastic:

les moyens :hum:

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
27 août 2006 à 15:44:13

:o))

fopa2
fopa2
Niveau 10
27 août 2006 à 15:45:16

]DroitauBut[

Imagine toi que tu sois président d´un Club...tu as la possiilité de faire venir Ronaldo dans ton club...tu crois que tu vas t´en privé car une pauve quille se trouve pas de club...

faut arrêter de planer...c´est de la poudre aux yeux...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 août 2006 à 15:45:30

Ben voila liser l´article le grand joueur que l´ol va avoir c´est govou :rir:e dixit aulas :rire:

fopa2
fopa2
Niveau 10
27 août 2006 à 15:46:14

om-ribery_bye

regarde leur CA et on en reparle...retourne voir si Scaloni est arrivé

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 août 2006 à 15:47:46

tu rage ou koi :rire: je prefere m´interer a scaloni et avoir une chance de l´avoir que de m´interessera a un joueur pour rien dont je serais sur que je n´aurais jamais :rire:

Je vient de te montrer qu´en ce qui concerne les transfert impossible foireux lyon a le monopole de la connerie la :rire:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
27 août 2006 à 15:47:47

+200.000 € par but hein :)

aucun club français n´a les moyens a long terme, il gagne le quintuple de barthez a l´OM :ok:

fopa2
fopa2
Niveau 10
27 août 2006 à 15:49:01

]DroitauBut[

j´´espère que c´est une stratégie d´Aulas car si ce qui est dit dans cet article se confirme j´aurai tro tro les boules...

sérieux govou je peux plus le voir ce mec...vous le voulez pas à Marseille nan??

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
27 août 2006 à 15:49:43

scaloni est un bon joueur :oui:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
27 août 2006 à 15:50:17

govou serait titulaire dans n´importe quelle equipe en france, comme pedretti d´ailleurs

il est bon mais manque de confiance, le but qu´il avait planté contre le bayern c´est pas de la moule :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 août 2006 à 15:50:34

govou non j´en veut pas :ok:

fopa2
fopa2
Niveau 10
27 août 2006 à 15:51:37

]DroitauBut[

c´est plus qu´Aulas ne craque pas le portefeuille quand il faut...il attend le dernier moment pour se décider à investir la tune nécessaire ans un brésilien inconnu de tout le monde...des fois ça marche (Fred) des fois non (Nilmar) et des fois c´est le bide total(je crois que j´ai pas besoin d´écrire le nom,ça serait une insulte à mon clavier).

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 août 2006 à 15:52:26

je pense qu´il ramenera un joueur style nilamr :ok: a moins que a moins que comme corinthians doit de l´argent a lyon il pourrait negocier pour un pret de tevez :question: :ok:

La vidéo du moment