Le Brésilien Ronaldo va officiellement s´engager avec l´Olympique Lyonnais dans les prochaines heures. L´attaquant vedette du Real Madrid va signer un contrat de trois ans plus une année optionnelle pour 28 millions d´euros. Il s´agit de la cinquième recrue du quintuple champion de France.
«J´avais très envie de venir à Lyon. J´espère que tout se passera bien pour moi à l´OL. J´ai contacté Juninho Pernambucano qui ne m´a dit que du bien du club», a-t-il commenté sur les ondes de la radio espagnole Cadena Ser. «Lyon est une bonne opportunité pour moi car je n´avais pas la confiance du staff madrilène. Lyon est un grand club qui joue en Ligue des champions et cela a contribué à mon choix de venir ici. L´équipe joue dans un stade toujours plein. Il n´y avait que des choses positives», a poursuivi le brésilien.
Quelques jours après le départ de Mahamadou Diarra pour le Real Madrid, Ronaldo a fait le chemin inverse. L´attaquant brésilien âgé de 29 ans est la cinquième recrue de l´OL après Toulalan, Squillaci, Kallström et A.Diarra. La signature de Ronaldo ne devrait plus qu´être une formalité, les deux parties étant tombées d´accord samedi soir.
AFP.
la voilà la pointure qu´attendait l´OL ! c´est officiel !