Reyes : « Ma carrière à Arsenal est terminée »
L’ailier d’Arsenal, José Antonio Reyes a annoncé qu’il ne rejouerait plus jamais en Angleterre. Le clash est devenu inévitable.
Âgé de 22 ans, Reyes est déterminé à revenir en Espagne et a assuré aux journalistes de Marca qu’il est prêt à rejoindre n’importe quel club ibérique désireux de l’accueillir : « Ce que je veux c’est revenir en Espagne. Je ne rejouerais plus en Angleterre. Je veux revenir, si c’est pour jouer à l’Atletico Madrid je dis ok, si c’est pour jouer au Real Madrid je dis ok, si c’est pour retourner à Séville je dis ok aussi ».
Arsenal a révélé hier avoir rejeté une proposition de l’Atletico Madrid. Une proposition jugée « insultante » par Arsène Wenger. Pour ce qui est des négociations avec le Real Madrid, elles semblent avoir été définitivement stoppées.
Le futur de Reyes, en dépit de ses récentes déclarations, demeure toujours incertain. La fermeture du marché des transferts est dans moins d’une semaine. Passé cette date là, il devra se résigner, bien malgré lui, à rester à Arsenal.
il est completement fou