CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arbitre de Sochaux-PSG

Matt_
Matt_
Niveau 17
27 août 2006 à 11:47:09

Je le félicite d´avoir eu l´audace d´enfin sanctionner les tirages de maillots, a 2 reprises, ce qui est tout a fait justifié sur les images, quant aux supporters parisiens qui ferai leur commentaires rageux, allez y j´ai pas eu ma dose de rire ce matin.

J_B--
J_B--
Niveau 9
27 août 2006 à 11:49:15

Je suis pas Parisien, je ne connais pas quel équipe tu supportes mais ca aurait arrivé a ton équipe tu aurai crié au scandale, et cela se comprendrai. qi l´arbitre siffle des fautes contre le PSG il doivent alors le faire pour toutes les équipes. je ne pense pas que ce soit la cas.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
27 août 2006 à 11:49:31

quadn ton club en bois sera victime d´injustic e comme nous tu verra je sureai le premier a te clacher :rire:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
27 août 2006 à 11:50:04

je suis parisien, et je suis d´accord il y avit faute, mais à ce moment là faut que ce genre de fautes soient siflées pour toutes les équipes :ok:

glaviouse
glaviouse
Niveau 8
27 août 2006 à 11:50:28

l´ennui c´est qu´avec ce genre d´arbitrage il risque d´y avoir au moins 3 ou 4 pénalties par match...si c´est une façon de relancer le nombre de buts marqués je suis pas trop pour.

maintenant il faudrait aussi que ce soit la meme a tous les matchs et pas seulement ceux de paris...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 août 2006 à 11:50:55

C´est pourri de siffler ce genre de faute.
C´est vrai que c´est pas normal mais yora alors 15 pénaltys par match.

Puis si ils le font a Paris alors ils doivent le faire pour tout le reste.

:ok:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
27 août 2006 à 11:51:23

laisser tomber les monde est jalou de nous donc il veulent nous faire pearde car on est dandfereu

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
27 août 2006 à 11:52:01

:gne: :ouch:

Matt_
Matt_
Niveau 17
27 août 2006 à 11:52:17

a bah au moins ya des comentaires instructif pour une fois !
JB > perso j´ai rien contre le PSG, je connais quelques supporters donc j´aurai du mal a être anti-psg
lightning et morpion > entièrement d´accord il faudrai que chaque tirage de maillot soit sanctionné, car il faut se mettre a la place des attaquants, ils ne peuvent presque plus rien faire...
MALEBATARD10> Tu rage mon ptit gars hein ? :rire:
glaviouse > au début oui, mais a force les défenseurs comprendraient qu´ils faut pas tiré le maillot au grand monsieur ;)

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
27 août 2006 à 11:53:30

toi mat t´est une marseillaise

Matt_
Matt_
Niveau 17
27 août 2006 à 11:53:35

faut apprendre le francais correctement mon petit

Matt_
Matt_
Niveau 17
27 août 2006 à 11:53:54

Non je suis lorrain.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
27 août 2006 à 11:54:15

alors degage avec ton fiores

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
27 août 2006 à 11:54:43

pas possible il le fait exprès! on peut pas écrire comme ça :ouch:

Matt_
Matt_
Niveau 17
27 août 2006 à 11:55:51

c´est pas grave, que serai JV.Com sans une petite bande de boulay.. :sarcastic:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
27 août 2006 à 12:03:53

Non mais si tous les arbitres font sa, dans 1 mois ou 2, il n´y aura plus de tirage de maillot j´en suis sur !

Moi je suis 100 % pour que les arbitres siflle penalty sur ce genre de faute, dans certains match c´est flagrant...

Par contre, il va y avoir bcp de penalty siflllé contre paris et marseille avec Yepes et Cesar...

Matt_
Matt_
Niveau 17
27 août 2006 à 12:04:48

ouais c´est sur mais comme tu dis a force il y aurai moins de tirage de maillots c´est indéniable.Maintenant il faut un arbitrage uniforme

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
27 août 2006 à 12:08:03

moi j´ai toujours dis: une bonne fois pour toute un arbitres devrait quitte a siffler 5 péno dans un match, comme ca on verra plsu jamais de tirage de maillot. La je dis bravo a l´arbitre :bravo

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 août 2006 à 12:08:45

De toute façon , il en fallait bien un qui suive les consignes sur les tirages de maillot quitte à faire polémique mais il reste a espérer que toutes soient sifflés dorénavant mais ça ... est-ce que tous auront les couilles de le faire, pas sur. Regarder nice-lyon pour ça, il y aura pu y en avoir des pénos des deux côtés et pourtant ...

tmac-du59
tmac-du59
Niveau 2
27 août 2006 à 12:16:29

je suis pr l OM. Je le dis mais ce n est pas pour ca que je suis content que l arbitre ait sifflé. Mais honnetement si tout le monde siffle ces fautes dans 2 mois il yaura le jeu le plus beau dans le championnat francais. Mais ce qui me fait rire c est que Yepes se fait prendre a tirer le maillot. OK je le referais plus mais SI il continue comme si il n allait pas se faire pister. Une fois que l arbitre siffle une fois ca y est tu le connais et tu sais qu il ne tolérera pas la prochaine fois. Mais sa, ils ont pas compris les parisiens.
Sinon si ca continue Cesar et Yepes devraient faire attention

La vidéo du moment