de vous levez un jour d´etre énévé et de foutre un coup de point dans le mur?
moi oui mais çe que je comprend pas ç´est qu´en donnant un coup de point dans le mur il c´est éffrondé d´un coup 
je me disais bon le mur n´est pas solide ce n´est rien etc je vais aller faire un footig pour me détendre 
je commençe a courir et au bout de 5 min je veux taper une accélaration et la stupeur je me retrouve au mexique en l´espace de 2 sec 
je me dis qu´es qui m´arrive??comment j´ai pu etre en françe et etre d´un coup au mexique?
je comprend tjs pas donc apres avoir atterir la bas,pour me détendre et penser a autre chause je vais dans un bordel me changer les idée!!
après avoir enfourché la grosse de mon gros calibre je me rend compte au bout de 2 sec que je lui avais transpéré la foufe,stupeur je décide de taper une accélaration pour me sauver de tout ça et fuir le plus loin possible,manque de bol j´atteri au bois de bologne ou la enfin j´ai eu ma révélation:je veux me faire démonter et passé un cap mais la encore stupeur en voyant le beau mal s´exiber devant moi mes yeux se mis a lançer du feu qui lui atterie sur son calibre et lhomme devein femme n´aillant plus un calibre mais une foufe a cause
clonclusion j´ai aqui les pouvoir de clark kent version calibre