Football Espagne: Reyes: "Me battre avec Raul" 02/09/2006 - 11:50
La dernière recrue du Real Madrid, prêté une saison par Arsenal avec option d´achat, a montré toute sa détermination devant la presse espagnole. "Je suis venu ici pour jouer et si je dois me battre avec Raul je le ferai", a déclaré l´attaquant espagnol âgé de 23 ans qui sera en concurrence avec l´emblématique Madrilène sur le flanc gauche. Reyes a également tenu à faire le point sur le différend qui l´oppose à l´Atletico. "Personne n´a signé un quelconque engagement en mon nom avec l´Atletico", a déclaré l´ancien Gunner, répondant ainsi aux déclarations du directeur sportif du rival madrilène, Jesus Garcia Pitarch, qui réclame une compensation de 2 millions d´euros en raison d´un pré-engagement.
ronaldo9batista
Niveau 5
05 septembre 2006 à 23:41:43
pfff c pas en se battant avec une vache kil va faire grand meme si je deteste reyes autant ke crassano raul helguera salgado cassilas et meijia la seule satisfaction c de savoir ke cassano va chauffer le banc et c c le principal meme si chuis persuader ke robinho prend et retourne ces deus merdes de cassano et reyes
fredo_madrid
Niveau 6
06 septembre 2006 à 02:55:49
meme avis que toi pour robinho,mais pour raul non,se mec c est le symbole du real enorme joueur,mes depuis que le real gagne plu de titre raul n est plus le meme,il a perdu bcp je trouve m raul restera le capitaine raul,enfin bon c est depuis qui a les cheveux long qui les moins performant,donc raul coupe toi les cheveux lol...,robinho va gagne sa place c est pas possible de laissé 1 gar com sa chauffé le banc,juste a regarde le dernier bresil-argentine il ete enorme,on verra le futur match la compo,meme si je pense sera toujour la meme,m ais elle va pas tarde a change sa c sur.........................
crazy_pea
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:27:30
Sauf que Cassano est en ce moment sur la bonne voie, et ça m´énerve d´entendre des inepties pareilles! Je me demande ce que vous avez contre lui, c´était et de loin le plus dynamique contre Villarreal.
crazy_pea
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:56:36
La compo du Real qui va tout déchirer c´est celle-là.
avec Cicinho remplaçant de Beckham , Cassano remplaçant de Reyes, Robinho remplaçant de Raul, Ronaldo remplaçant de VN, R.Bravo remplaçant de Sergio Ramos et Mejia remplaçant d´Emerson. Quant à Guti il entrerait dans un autre système de Capello.
Sur le papier ça claque
Je rappelle aussi pour les détracteurs de Cassano qu´il a été inarrêtable avec la Squadra Azzura lors de son dernier match Donc révisez vos jugements et vous allez peut-être voirla renaissance d´un joueur d´exception Faisons confiance à Maitre Capello ne commencez pas à le dénigrer, il a fait triompher notre cher club il y a quelques années et il va s´attcher à tout faire pour que ça recommence
José Antonio Reyes, la dernière des cinq recrues madrilènes du mercato (Cannavaro, Emerson, Diarra, Van Nistelrooy), sera présenté aux "socios" vendredi à 13h00, dans l´enceinte de Santiago Bernabeu. Reyes, 23 ans, débarque à Madrid en provenance d´Arsenal sous forme de prêt, suite à l´échange opéré avec Julio Baptista.
crazy_pea
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:56:21
Alors il est mauvais Cassano?
Il a mis en un contrôle deux français dans le vent, et après c´est une buse
Allez les détracteurs amenez-vous
fredo_madrid
Niveau 6
06 septembre 2006 à 23:33:22
mdr qu el match de cassano donc sa resume:1 controle 1 passe 2 bleu dans le vent ouahaha sa fait bcp de chose en 70 min pour cassano
szeytgferdhyrtu
Niveau 2
06 septembre 2006 à 23:35:01
cassano quand je vous dis ke robinh ole bouffe vous comprenez pk maintenant une grosse merde ce gars ya pas d´autres mots pdtr !
crazy_pea
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:25:48
il a certes pas pesé sur le jeu mais il joue ç un poste qui n´est pas le sien