Il y a la concurrence en plus Réveillère est un excellent joueur !! !
matsui-mazure
Niveau 7
26 août 2006 à 19:03:11
reveillere c´est le seul point faible de lyon francois clerc est un ton au dessus d´ailleur reveillere est meme pas en edf mais sinon pour les "footix" qui voyaient lyon perdre il faudra encore attendre et pour ce soir
aller le MUC 72
matsui-mazure
Niveau 7
26 août 2006 à 19:05:12
et expliquer moi pk clerc etait titulaire en fin d´annee la saison derniere et pk la reveillere est titulaire?
LEGAULOI
Niveau 8
26 août 2006 à 19:06:12
parce que reveillere était blésé, et lyon peut se permètre de faire tourner son effectif