CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deivid De Souza Et Kezman Au Fenerbahce

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 août 2006 à 13:23:36

Kezman ve De Souza Fener´de!
F.Bahçe iki yýldýz futbolcuyu renklerine baðladý

Fenerbahçe Sýrp Mateja Kezman ve Brezilyalý Deivid De Souza´yý transfer etti. Fenerbahçe TV´den duyurulan haberde sarý lacivertli kulübün Sýrp golcü Atletico Madrid´de forma giyen Kezman´ýn ardýndan Brezilyalý oyuncu Deivid De Souza´yý da transfer ettiði belirtildi. 27 yaþýndaki Brezilyalý oyuncunun pazar ya da pazartesi günü Ýstanbul´a gelerek Fenerbahçe ile sözleþme imzalayacaðý ifade edildi.

1.80 metre boyundaki oyuncu sýrasýyla Nova Iguaçu, Joinville, Santos, Corinthians, Cruzeiro, Bordeaux, Santos ve Sporting Lizbon kulüplerinde forma giydi. 409 maçta 233 gol kaydetti.

Bu arada Fenerbahçe´nin Sýrp golcüsü Kezman yarýn saat 19.00´da Ýstanbul´a gelecek.

Atletico Madrid Sportif Direktörü Miguel Angel Gill, Fenerbahçe´nin Sýrp oyuncularý Mateja Kezman için yaptýðý teklifi kabul ettiklerini ve golcü oyuncunun Ýstanbul´a giderek sarý lacivertli kulüple sözleþme imzalayacaðýný açýkladý.

Kezman´ýn Fenerbahçe ile anlaþtýðýný açýklamasýnýn ardýndan Ýspanyol kulübünden gelen açýklamada da bu transferi doðruladý. Madrid ekibinin Sportif Direktörü Miguel Angel Gill sarý lacivertli kulübün Kezman için yaptýðý teklifi, teknik direktör Javier Aguirre´nin golcü oyuncuyu bu sezon kadrosunda düþünmemesi nedeniyle kabul ettiklerini, Kezman´a da bunu bildirdiklerini söyledi. Gill, Sýrp oyuncunun pazartesi günü Ýstanbul´a giderek Fenerbahçe ile resmi sözleþme imzalayacaðý belirtti.

http://www.fenerbahce.com/haberler/19345.php

Voila une bonne recru,enfin un bon attaquant,a la place de Nobre ou d´Anelka :fete:
Kezman :coeur: mais Deivid De Souza,je le connais pas,on verra s´il est fort ou pas :content:
J´suis trop content,on a enfin un vrais attaquant !! :fete:
Mais Dommage qu´Oliveira est partie au Milan :( mais bon,pas grave :fete:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 août 2006 à 13:26:16

deivid :rire2: :rire: la pire brel du monde :rire: putain :lol: la brele :lol: :lol: putain jamais vut une brel comme ca quand il etait a bordeaux il etait presque aussi pire que gimenez :rire:

Kezman c´est une bonne recrue meme s´il me decoit ses dernieres annee il marque peu :(

apres voila koi remplacer Une merde anelka par une merde devid ca passe mais remplacer un joueur superbe nobre par un joueur comme kezman je suis pas sur que ce soit une bonne chose :(

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 août 2006 à 13:28:27

C´est une bonne recru Kezman :oui:
On verra se qu´il vaux Deivid :ok:

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
26 août 2006 à 13:29:35

EXPLDRRRRRR :rire: Deivid :rire2: le gars qui cartonnait tout au Brésil et qui a mis 2 buts avec Bordeaux :lol: :rire: :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 août 2006 à 13:29:44

deivid crois moi il vaut rien :rire: il a mis un ut en L1 c tout :rire: crois moi s´il en met plus que 3 OU 4 ca veut bien dire que le championnat turk connait des largesse :rire:

au fait zon une bonne ekip beshktas a part nobre cet annee ?

Car selon les tirages de l´uefa l´om s´il se qualifie et dans la logique des chose devrait avoir dans sa poule fenerbache et le fc seville nottament :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 août 2006 à 13:30:08
  • beshiktas et le fc seville nottament :(
Tay14
Tay14
Niveau 24
26 août 2006 à 13:31:56

Ouais ils ont une équipe de fou quand meme,ils ont achet Delgado !! ,c´est un monstre ce joueur :ouch2:
Sinon,ce soit Lugano va joué son premier match,il est titulaire :fete:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 août 2006 à 13:32:41

Chaud alors :(

bon c´est pas grave toute facon c´est les 3 premier qualifie m´enfin avec le fc seville qu´a mis une branlee au barca hier plus beshktas on mange d´entre du lourd :(

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 août 2006 à 13:32:48

acheté* soir*

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 août 2006 à 13:36:10

05-05(juin) Santos 1 7 5

En 7 match,il a marqué 5 goal,et tu dis que c´est une brele ? :(

maximegalo
maximegalo
Niveau 5
26 août 2006 à 13:42:52

Nan Deivid il a tout cartonné au Portugal :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 août 2006 à 13:44:07

a santos il cassez tout avant d´arriver a bordeaux ou il s´est viander :ok:

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 août 2006 à 13:44:43

Ah ok zooka,une brele qui marque un but comme ca ? :(

http://www.youtube.com/watch?v=IS2YYBOdfik

Sale rageux :(

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
26 août 2006 à 13:46:03

Si tu connais pas Carew et que je te montre son but contre le Réal tu vas dire "Ouah le ouf!"

Ben enfait nan :hum:

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 août 2006 à 13:52:26

Je connais pas ce joueur,on verra ce qu´il va faire au Fener ...
De toute facon,il doit deja etre mieux qu´Anelka,c´est sur :oui:
Et peut etre qu´on va joué avec 3 attaquant,Tuncay Kezman et Deivid,juste derriere,appiah alex tumer,.. :coeur:
Equipe de fou :ouch2:
Mais j´aimerais bien savoir combien de but il a planté quand il jouait au Sporting,parce que j´ai rien trouvé ...

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 août 2006 à 13:56:56

Mais vous avez vu notre precident ? :fier:
Direct apres la defaite,il a vendu anelka (enfin :fete: ) et il a acheté Kezman et Deivid :fier: :content: :fete:
Un bon precident :coeur:

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 août 2006 à 14:13:24

:fete:

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 août 2006 à 15:00:14

Foot - Transferts : Kezman vers Fenerbahçe

Fenerbahçe, que vient de quitter Nicolas Anelka (pour Bolton), devrait accueillir l´attaquant international serbe Mateja Kezman.

Ancien du PSV Eindhoven et de Chelsea, Kezman évoluait depuis juin 2005 à l´Atletico Madrid. Le club espagnol et le club turc ont trouvé un accord de principe pour un transfert sur la base d´une indemnité qui devrait tourner autour de 7 millions d´euros, selon la presse espagnole.

:fete: 7 millions d´euro alors qu´on a vendu Anelka a 12 millions,une tres tres tres bonne affaire pour fener :oui:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 août 2006 à 15:01:49

Si Deivid s´est viandé c´est en aprtie grâce à Baup qui l´a mis titulaire le lendemain de son arrivée du Brésil en espérant qu´il foute 3 buts d´entrée...

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 août 2006 à 15:07:44

Moi,je peux encore rien dire de ce joueur,je l´ai jamais vu joué et je le connais pas,je verrais ce qu´il fait dans un terrain :ok:
Mais j´y crois a ce joueur :oui:

La vidéo du moment