CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pkoi le psg n'a pas gg à l'exterieur dep

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
26 août 2006 à 13:06:36

Psymon_Alex :d) Tu rigole de l´OM et du PSG mais ton club de clochard qu´est Lorient est vraiment pathétique a coté :sarcastic:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 août 2006 à 13:06:41

Le lorientais s´enflamme :rire:

[ssj4]vegetrunk
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
26 août 2006 à 13:07:54

il croit quavec leur 3 cpe de fce ,c´est un de s meilleurs palmares de fce :rire:

qd on regarde ceux qui gg les cpe de fce ou dela ligue on retrouve nancy starsboursg auxerre mais pas bordeaux lyon ou lille lens,alors le psg a certe gg qqchose depuis 93 mais je prefere largement 2 finales de cpe d´europes qui restent + dans les memoire que des vielles cpe genres cpe de france ou de la ligue

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
26 août 2006 à 13:09:26

en tout cas longtemps ou pas l´om est meilleur que paris sans conteste que ce soit cet annee ou dans l´histoire de l´om ou dans le palmares ect...

:rire: on a même pas 50ans d´histoire, vous plus de 100, qu´est ce tu veux comparer ? :rire2:

l´om est meilleur que paris sans conteste que ce soit cet annee

mais :rire: on verra bien la prochaine journée c´est qui les meilleurs, comme en avril 2006 on va vous la mettre et yaura plus de marseillais sur le forum :rire:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 août 2006 à 13:09:47

Au moins :

~~> Lorient a gagné quelque chose depuis 93
~~> Lorient a gagné à l´extérieur plus récemment que le PSG puisque c´était le PSG (ça c´est méchant)
~~> Mon club est merdique mais ton club serait de la sous-merde puisqu´on vous a battu chez vous...
~~> Mon club pratique le beua jeu, chose que Paris, Marseille, et d´autres clubs comme Monaco ou Bordeaux qui jouent la défensive, ne pratiquent pas ^^
~~> Surtout, mon club n´a pas la prétention d´être un des trois meilleurs clubs de France alors que ce sont des brêles :-)

Ah oui, mon club n´a pas des supporters chauvins et footix, on les supporte dans la défaite :-)
Débat clos :hap:

[ssj4]vegetrunk
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
26 août 2006 à 13:11:53

mais on verra bien la prochaine journée c´est qui les meilleurs, comme en avril 2006 on va vous la mettre et yaura plus de marseillais sur le forum

:d) fAut dire merci a l´arbitre ,nestce pas mendy, :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 août 2006 à 13:12:29

Alalalala le championnat en se dispute plus entre Paris, marseille et Lyon comme vous le pensez tous (oui Marseille est premier mais Paris l´était) mais plutôt entre Lyon, Lille et peut-êter Bordeaux et Lens !

C´est plutôt ça les cadors du championnat ^^

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
26 août 2006 à 13:12:38

Psymon_Alex :d) "~~> Mon club pratique le beua jeu, chose que Paris, Marseille, et d´autres clubs comme Monaco ou Bordeaux qui jouent la défensive, ne pratiquent pas ^^ "

:rire: ok :sarcastic:
J´étais au parc lors de la première journée et je peux te dire que le jeux du psg était de loin plus attractif... :sarcastic:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 août 2006 à 13:14:49

ok
J´étais au parc lors de la première journée et je peux te dire que le jeux du psg était de loin plus attractif...

Mytho :-) (pas menteur mais mytho, car ton chavinisme te porte à croire un mensonge)
Le jeu de Gourcuff est excellent, et même si l´effectif n´y est pas, Lacombe a reconnu toutes les qualités de Gourcuff que beaucoup reconnaissent comme un des meilleurs tacticiens de France !
Le jeu qu´on a produit contre Lens, Bordeaux, Paris était un jeu de passes magnifique en une touche de balle, et si on a gagné c´est pas par hasard :sarcastic:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 août 2006 à 13:17:08

Y´a plus personne là :(

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
26 août 2006 à 13:22:55

Psymon_Alex :d) Votre seul beau match était celui contre Bordeux :ok:
Et moi je vais au stade donc c´est beaucoup plus efficace pour juger une équipe plutot que de rester devant son écran!
Et perso je préfère les dribbles de Kalou, les centres de Rothen etc que tes joueurs :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 août 2006 à 13:24:57

rafale_x Posté le 26 août 2006 à 13:22:55 Psymon_Alex Votre seul beau match était celui contre Bordeux
:dà) Comme par hasard celui qui est passé sur Canal + :rire: Bonjour les arguments

Et moi je vais au stade donc c´est beaucoup plus efficace pour juger une équipe plutot que de rester devant son écran!
:d) J´étais au Parc pour le premier dép de la saison profitant de mes vacances donc j´ai vu le match :(

Et perso je préfère les dribbles de Kalou, les centres de Rothen etc que tes joueurs
:d) Que Fiorèse ? :hap:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 août 2006 à 13:25:38

Et ça me répond toujours pas à mes arguments :(

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
26 août 2006 à 13:26:43

D´ailleurs le but le premier but de Firèse est due a ses magnifiques simulation qui a donné un coup franc :ok:

Et si tu étais au parc, alors tu faisais parties des clowns près du virage auteuil avec leur drapeau Orange :rire:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 août 2006 à 13:28:47

D´ailleurs le but le premier but de Firèse est due a ses magnifiques simulation qui a donné un coup franc
:d) Nouvel argument stupide :( Personne n´a contredit le but à part toi, et bon...

Et si tu étais au parc, alors tu faisais parties des clowns près du virage auteuil avec leur drapeau Orange
:d) Qui se tapent pas les uns sur les autres et qui sifflent pas leurs anciens joueurs :(

C´est qui les clowns ? :hap:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
26 août 2006 à 13:32:40

Nan mort violente était juste devant et moi aussi j´étais juste a coté :ok:
Et bien je peux te dire qu´il a simulé pour obtenir le coup franc et tu le sais très bien :ok:
Ce n´est pas un vieil argument :ok:

Mais moi ce que j´en pense c´est quetu te la permet de l´ouvrir en te foutant de notre gueule mais ton équipe a un niveau inférieur du PSG sur la durée a long terme :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 août 2006 à 13:35:20

Nan mort violente était juste devant et moi aussi j´étais juste a coté
Et bien je peux te dire qu´il a simulé pour obtenir le coup franc et tu le sais très bien
Ce n´est pas un vieil argument
:d) Ahahahahahaha :rire: Fous-moi une vidéo :(

J´sais pas mais quand j´ai regardé à mon retour à Lorient Téléfoot j´me suis marré et surtout, même si c´est pas al meilleure émission au monde on parle pas d´une quelquonque simulation !
On a gagné c´est tout, pas la peine d´imaginer des erreurs d´arbitrage trois semaines après le match :(

Mais moi ce que j´en pense c´est quetu te la permet de l´ouvrir en te foutant de notre gueule mais ton équipe a un niveau inférieur du PSG sur la durée a long terme
:d) Mais mon équipe n´a pas un budget pareil au vôtre et surtout n´a pas la prétention de finir en LDC :(

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
26 août 2006 à 13:37:47

Et pourquoi a t-il un budget supérieur au votre a ton avis?
En 1970 on partait de rien nous aussi :)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 août 2006 à 13:40:09

rafale_x Posté le 26 août 2006 à 13:37:47 Et pourquoi a t-il un budget supérieur au votre a ton avis?
En 1970 on partait de rien nous aussi

On est même pas sûr à l´heure actuelle que le PSG a été fondé en 1970 comme c´est annoncé officiellement dans son histoire et sur l´emblème fétiche, tu savais qu´il aurait probablemment été fondé officiellement en 1973 ? :hap:
Et il me semble pas que ton club soit parti de la DH ppour monter en CFA2, CFA, National, L2 et L1 :(
Nous on chiallera pas si on finit que 9ème :rire:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
26 août 2006 à 13:42:20

"Nous on chiallera pas si on finit que 9ème"

Voilà ce qui résume toute la différence entre ton club et le mien :-)))

La vidéo du moment