CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos PLUS grOsseS BoUrdes

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
26 août 2006 à 00:43:12

alors moi y en a plein :

-quand je fais sortir le goal avec triangle enfoncé et que un abruti de defenseur fait une passe en profondeur :honte:

-moi je degage tres rarement en defense je joue tjrs en passe courte et des fois mes joueurs font une passe ax adversaire :non:

-sinon quand on est dans la surface adversaire jappuis sur croix pour faire une passe courte en retrait mais le joueur fait comme si c´etait une passe en profondeur et la donne directe au gardien :ca c´est trop reloud.

-ou bien encore les coup francs qui sont cadrés en pleine lucarne mais un defenseur la touche du bout de la tete .

et j´en oublie d´autre :)

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 00:43:27

en genreal c´est toi qui fait sa au COM

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 00:43:42

caviar de Fabregas a di vaio, plus de gardien a coter :hum: ou sinon tt les controle en touche :honte:

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
26 août 2006 à 00:46:17

ou quand ya un bon contre a jouer et le defenseur degage nimporte comment en touche au lieu de jouer trankill en passe.

et les joueurs qui controlent et se font prendre betement la balle au lieu de tirer directe :honte:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 00:47:16

Le truc qui M´ENERVE!!! :-(( :-(( :-((
C´est quand tu fais une asse a un joueur et qui anticipe la balle et saute par dessus comme un cretain resultas tu perd une balle presieuce qui fonce en touche

benoit78250
benoit78250
Niveau 8
26 août 2006 à 01:01:30

moi je n´en fait jamais je suis tellement bon

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 01:04:40

Cela vas de soit :hap:

nono_de_retour
nono_de_retour
Niveau 6
26 août 2006 à 01:09:42

le pire pour moi c´est quand ta un coup franc avec Roberto Carlos et que tu tire complètement a coté

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
26 août 2006 à 02:19:23
  • tomyx profil

* Posté le 26 août 2006 à 00:47:16 avertir modérateur
* Le truc qui M´ENERVE!!! :-(( :-(( :-((
C´est quand tu fais une asse a un joueur et qui anticipe la balle et saute par dessus comme un cretain resultas tu perd une balle presieuce qui fonce en touche

A sa aussi sa fout la rage

ou aussi quand un joueurs conrole une passe en profondeurs ben ce con au lieu de controler normalemnt controle et pars vers le coté alors quil a un bon face a face a jouer :-((

megamind
megamind
Niveau 10
26 août 2006 à 03:28:17

boah dans l´ensemble je fais pas trop de bourdes, c´est plutot le jeu qui m´agace.

-ou des fois quand ya le stick gauche qui se bloque ds une direction....no comment

-genre ballon aérien sur le coté, l´ailier receptionne en controlant et en se tournant du coté de la touche, et meme s´il est a 10m de la ligne et que je martele r2 ou nimporte quoi il marche en touche comme un con

-ou genre t´es sur le coté de la surface tu veux faire une chtite passe a un gars pas trop loin et demarqué, et le mec passe la balle a l´autre bout du terrain ou ya 50 gars

dans l´ensemble le systeme de passes est relativement a chier puisqu´il te gache regulierement tes actions en centrant passant nimporte comment et nimporte ou. je soupconne les developpeurs d´avoir codé le systeme de passes en utilisant le meme algorythme que pour les tirages de loto sur internet.

megamind
megamind
Niveau 10
26 août 2006 à 03:32:54

ah j´oubliais, le systeme de collision joueur-joueur est a chier aussi, genre tu tacles le gars en arrivant sur le coté ben tu peux mettre les 2 pieds il passe au travers

pire, le systeme de collision gardien-poteau....

encore pire, et la je crois qu´on a tous renoncé depuis longtemps a ronchonner tellement ca arrive et c´est relou: tir, ou tete, ou CF, ou n´importe quel ballon qui va droit dans le but. sauf que voila, le goal adverse sort une parade de ouf et attrape le ballon puis tombe au sol, le tout pile poil sur sa ligne, comme etant bloqué au niveau de sa ligne par un mur invisible.

d´une facon generale, les "franchissements complets de lignes" ou les hors jeu automatisés sont super relous.

pour "la meilleure simulation de foot" la ils ont chié dans la colle

Prepu
Prepu
Niveau 8
26 août 2006 à 08:42:52

moi desfois je fais des sorties avec petr cech, souvent j´arrive a dribbler qques joueurs mais ça m´arrive de me faire piquer le ballon :rouge:

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
26 août 2006 à 09:08:27

milieu de terrain côté de la ligne de touche, j´appuie sur ron pour faire une passe mais il l´a fait vers mon gardien, trés beau but en lob du milieu de terrain :content:

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
26 août 2006 à 10:07:19

moi j´en est fait 2 principalement

- la premiere je jouait en reseau , passe en profondeur pour mon joueur ,la je me trouve devant le goal , je l´elimine et je me trouve suel devant les cages a environs 5 metre et la j´ai trop hontre :hum: je me gours de bouton au leiu de faire frappe je fais une passe la balle termine en touche . :honte:

- la deuxieme aussi en reseau le gars adverse centre mon goal sort tout seul :hum: mais ce con rate la balle et le joueur de derriere marque tranquille :honte:

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
26 août 2006 à 10:13:06

Moi en ce moment je fais beaucoup de gourdes avec le super cancel (r1 +r2)car autant quand le joueur chope la balle de force c trop classe et c´est souvent décisif mais quand les 4 defenseurs + le goal passe a coté du ballon et que reyes ouvre le score a la 84° en final ca fou la haine........

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
26 août 2006 à 10:14:58

Moi un jour c´est pas une bourde que j´ai fait elle était en ma faveur.Je jouais contre un pote,je suis vers l´angle de la surface ,je tire ,la balle est pas cadrée du tout,trop décroisée,et la un des joueurs de mon pote se prend la balle dans le bide,et la petit filet et but!!Mdr il avait trop la quinte

kayserili-aslan
kayserili-aslan
Niveau 5
26 août 2006 à 10:20:20

Moi celle qui m´énerve c´est quand la balle elle va en touche,que en plus elle sera pour toi mais que ta un biesse joueur qui se ramène en sprinte
:hum: et qui s´arrange pour la mettre lui mème en touche :honte:

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 août 2006 à 10:35:21

MOi ma plus grosse bourde a été (en finale du championnat WEFA en plus)de controler la balle avec mon défenseur central ds la surface et après de la perdre au profit de l´attaquant adverse qui tire direct et qui marque.....

clems81
clems81
Niveau 9
26 août 2006 à 10:45:01

moi je fais la passe au goal sauf quand meme temps sans faire expres je fais r1 et il laisse passer le ballon entre c´est jambe .....

donc but vontre son camp :rouge:

jermy
jermy
Niveau 6
26 août 2006 à 11:04:45

Moi ce qui m´énerve, c´est quand l´ordi fait un povr centre vers l´avant à un de ses attaquants, toi tu veux la passer de la tete à ton gardien, et ce con est trop avancé, ====> résultat tu marque une belle tete contre ton camp en lobant cet idiot de gardien :lol:

La vidéo du moment