CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!2 perles à acheter!!!

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
25 août 2006 à 23:59:57

(Trouvé sur un super site...Je partage :) )

Günther, le nouveau Kaiser

Une petite perle est apparue au cours de ma troisième saison de LM.

Je cherchais un défenseur central capable de suppléer un de mes deux titulaires en cas de coup dur.

Mes critères? Je n´en avais pas forcément. Je ne cherchais pas un grand nom, je ne cherchais pas non plus un titulaire en puissance En effet, ma charnière centrale trentenaire avec Yépes et Ivan Cordoba, m´ayant permis de gagner mon premier championnat lors de ma première année de L1 avec la meilleure défense. Non je parcourais juste les possibilités à la recherche d´une bonne doublure.

Et puis je suis tombé sur Günther. Je ne vous cache pas que c´est d´abord son nom caricatural qui a attiré mon œil. Mais lorsque j´ai cliqué sur "la bête", je suis tombé de ma chaise. Un jeunot allemand de 18 ans avec déjà 90 en défense et 95 en équilibre !!

Je vous passe ses autres qualités, je pense que comme moi, ces deux notes vous permettront d´imaginer le potentiel du joueur.

Certes il est cher (surtout pour son âge), mais mon trésor de guerre m’a permis de céder à cette petite folie.

De plus, à chaque fois que je l´ai fait jouer, il a quasiment augmenté d´un point dans chacune de ses qualités. Ce qui laisse à penser qu´il possède un potentiel énorme. Au point qu´après 3 matches, je pense déjà a en faire un titulaire.

Donc un conseil, ouvrez l´oeil car dès que Günther apparait, il ne reste pas longtemps libre.

Kaiser, le nouveau Beckam

Vous cherche un joueur très bon tireur de coup-franc, qui peut jouer Milieu Defensif, Milieu Droit ou Milieu Offensif ?? ? Prenez Kaiser, joueur qui apparait au bout de quelque années.
A 17 ans, il a déjà 83 en précision coup-franc.

Ce joueur, mélange de Riquelme et Fabregas, peut devenir le pilier de votre équipe. Combinez le à un Shimizu, Duffy et un Baumjohann, votre milieu de terrain sera tout simplement le meilleur du monde.

Ses merveilleuses passes, coup-francs, frappes, accélérations, interceptions et ses corners feront pâlir de jalousie Zidane et Ronaldinho réunis.

Ce bijou peut occasionnellement se transformer en buteur, grâce à sa frappe exceptionnelle et ses dribbles intelligents.

Alors n’hésitez plus !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 août 2006 à 00:04:14

Ils apparraissent après un temps ou ils sont dispos tout de suite ?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
26 août 2006 à 00:07:20

ou a gunther you touch my tralala

ff10fan
ff10fan
Niveau 9
26 août 2006 à 00:08:34

Ils apparaissent de manière aléatoire Snowman ! Il peut arriver en 2005 comme en 2012 .

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 août 2006 à 00:17:18

:merci:

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
26 août 2006 à 00:17:40

+1 Nickos. Surtout pour Kaiser parce que la courbe de Gunther descend vite mais il garde quand meme un bon niveau s´il joue regulierement. Ces deux joueurs m´ont vraiment surpri.
Tu cites un défenseur et un milieu mais pour completer je rajouterais SCHWARZ, lui aussi allemand, gaucher, plus d´1m90 (je crois), buteur en un contre un, une precision de tir qui ne cesse d´augmenter, c´est un attaquant extraordinaire si vous jouez avec une pointe et deux ailiers, croyez en mon experience. Il jouait un match sur trois en alternance avec Torres et Adriano dans ma premiere LM et à chaque occasion il marquait. Je vous le conseille fortement

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
26 août 2006 à 00:17:53

putin je suis en 2007 et j´ai aucun des deux bordel!

quand il apparaitront ils auront toujours un jeune age?

La vidéo du moment