CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un gagnant en France

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:22:41

pour les gamins je vois pas,en ce qui concerne la discrimination positive je suis contre et oppose :(
c la solution de facilite pour moi.Non seulement c une forme de racisme car c un choix oblige mais en plus la personne employe ne saura jamais si c´est pour ces competances ou pour ses origines qu´on la pris :hum:
sans compter que c´est la solution la plus facile pour l´etat.C´est plus simple de fixer un quotat obligatoire plutot que d´essayer de changer les mentalite d´un nombre trop important de pers .. :hum:

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
26 août 2006 à 00:23:57

bon tu critiques alors propose des solutions vas y
tu ferais quoi toi ?

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
26 août 2006 à 00:27:54

alors ?
je vais pas attendre 30 linutes moi

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:29:17

Je commencerais peut etre par essayer de multiplier les envoies dans les ecole de gamins d´emissaire afin de leur apprendre que le racisme n´est pas une bonne chose.Je commencerai pas appliquer et sanctionner les gens qui sont l´auteur de racisme.
Ensuite en ce qui concerne les cite j´essaierai justement de reloger les gens dans des endroit un peu plus descent et d´installer une mixite car il est la bleme on parle de communatarisme mais c pas nous qui avont voulut etre entasse tout la.On aurait tous kiffe vivre avec les centre villiste.Ensuite j´installerai et je mettrai justement en place une police de proximite qui n´a aucun but de repression mais juste d´organiser des rencontre flic jeunes un peu de social koi faire des match de foot flic jeune des tournois ect...En gros tout ce que sarko a interdit :(

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
26 août 2006 à 00:31:08

Ensuite j´installerai et je mettrai justement en place une police de proximite qui n´a aucun but de repression mais juste d´organiser des rencontre flic jeunes un peu de social koi faire des match de foot flic jeune des tournois ect...

ça n´a rien arrangé

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
26 août 2006 à 00:31:47

Je commencerais peut etre par essayer de multiplier les envoies dans les ecole de gamins d´emissaire afin de leur apprendre que le racisme n´est pas une bonne chose.

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
26 août 2006 à 00:32:16

Je commencerai pas appliquer et sanctionner les gens qui sont l´auteur de racisme.

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
26 août 2006 à 00:33:35

Ensuite en ce qui concerne les cite j´essaierai justement de reloger les gens dans des endroit un peu plus descent et d´installer une mixite car il est la bleme on parle de communatarisme mais c pas nous qui avont voulut etre entasse tout la.On aurait tous kiffe vivre avec les centre villiste.

les gens les mois aisés vivent dans des HLM

et maintenant les HLM sont plus petits
plus éparpillés

donc ça s´existe déjà

ptain t´innoves pas bcp

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:35:55

La loi contre le racisme existe,les sansction elle ne sont jamais applique

La policie de proximite actuelle en france ne fait aucun social elle est juste pour etre repressive et faire du chiffre comme leur a dit sarko

La sensibilisation au racisme sa existe mais faut le multiplier car de ma connaisance a l´ecole pas une seul fois une personne nous a sensibilise a ca :(

apres on peut rajouter une prise en charge plus important des enfant en zep en leur offrant justement des prof plus competent et qui ne sont pas contrain de venir.Je sais de koi je parle l´education nationale oblige certain prof a aller en zep resultat il s´en branle comme de l´an quarente des eleves.

Enfin justement organiser des forum du travail pour les jeunes de cite avec des employeurs partenaire ce qui leur permettrait de trouver du travail.
Plus de culture pour les jeunes et un acces a des cout moindre a tout ce qui est cinema lecture ect...
Voila y´a encore pleins d´idee mais ca ferait trop long a ecrire mais encore une fois je ne suis pas le president je suis juste un simple citoyen :ok:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
26 août 2006 à 00:38:30

Le probleme de ce débat c´est qu´il est politique, et la politique c´est totalement subjectif. Si on veut être un peut objectif sur les orientations des differents gouvernements les plus récents en France (pour simplifier la gauche de Jospin et la droite avec Sarko qui a bien fait parler de lui), on se rend compte que la gauche a fait du social, resultat c´est le merdier, et la droite, on se rend compte qu´elle fait du repressif et c´est le merdier aussi.
Gauche=social=bordel, Droite=repression=bordel si on veut resumer ça vite fait.
Avec la politique et les mentalités actuelles, que ça soit n´importe quoi au pouvoir les choses ne changeront pas, le vieux franchouillard veut etre tranquille et trouve que les gars de cité mettent la merde, le gars de cité il emmerde le systeme actuel, le riche il comprend pas pourquoi il doit aller bosser et qu´on aide ceux qui sont dans la galere, le pauvre il crache sur les riches et les institutions...
Bref au milieu de tous ça t´en a quand même qui réflechissent, qui essayent de faire bouger les choses ou bien de s´en sortir mais les mentalités ne sont pas pres de changer en ce qui concerne l´immigration, le social, que ce soit dans un sens ou dans l´autre.

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
26 août 2006 à 00:39:16

apres on peut rajouter une prise en charge plus important des enfant en zep en leur offrant justement des prof plus competent et qui ne sont pas contrain de venir.Je sais de koi je parle l´education nationale oblige certain prof a aller en zep resultat il s´en branle comme de l´an quarente des eleves.

et ds les cités t´as des trucs organisés pour aider les jeunes à faire les devoirs...

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
26 août 2006 à 00:40:22

Plus de culture pour les jeunes et un acces a des cout moindre a tout ce qui est cinema lecture ect...

les livres de poches c´est vraiment pas cher

alors arrête

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:40:40

J´y eté et le bleme c que justement des cours supplementaire c bien bo ca t´aide a faire tes devoirs mais je voit pas l´interet d´avoir des prof durant des heures de cours qui qand tu leur pose une question tte reponde qu´il s´en batte la race et qu´il sont paye :(

serieux je pense que le bleme vient de la.Si t´encadre et tu les sensibilise des le depart il vogueront vers le droit chemin de leur ailes :oui:

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
26 août 2006 à 00:41:50

Enfin justement organiser des forum du travail pour les jeunes de cite avec des employeurs partenaire ce qui leur permettrait de trouver du travail.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:43:40

ca touche surtout les jeunes de cite c´est un fait :ok: et eux en plus il souffre de discrimination de part leur lieu d´habitation et leur origines.C´est demontre par tout les etude et enquete ta largement moins de chance d´avoir un taf en ayant des origines et en venant de cite qu´en etant centreviliste :ok:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
26 août 2006 à 00:44:09

Le probleme de tout ça, c´est que l´etre humain n´est pas parfait, il le serait, le communisme serait peut etre le systeme idéal, malheureusement, dans n´importe quel systeme, il y aurau toujours des chiens pour ne rien foutre et profiter, des chiens pour mettre le bordel etc...
Maitenant en ce qui concerne les problemes de mentalités, de racisme puisque certains posts semblent revenir la dessus, il n´y a pas que le français qui est raciste, le racisme ça va dans les deux sens, le français doit accepter la difference, et l´etranger doit accepter de ne pas vivre comme il le ferait dans son pays d´origine, et c´est bien ça le probleme aujourd´hui, l´integration en france est completement foirée pour beaucoup de gens

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:45:27

Exactement d´accord avec manasknight

je crois qu´en deux post il a tout dit et tout resume :oui:

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
26 août 2006 à 00:46:17

]DroitauBut[ Posté le 26 août 2006 à 00:43:40 ca touche surtout les jeunes de cite c´est un fait et eux en plus il souffre de discrimination de part leur lieu d´habitation et leur origines.C´est demontre par tout les etude et enquete ta largement moins de chance d´avoir un taf en ayant des origines et en venant de cite qu´en etant centreviliste

les jeunes de cité doivent donner une meilleure image d´eux mêmes et là le regard des autres sera différent

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:47:14

C´est ca qu´est marrant chez toi s´il sont victime de racisme ou de discrimination c´est leur faute :sarcastic:

comment arriver a legitimer le racisme en quelque phrase :sarcastic:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
26 août 2006 à 00:47:19

Merci lol (j´ai fait un mémoire qui portait en partie sur l´integration et "l´integration à la française" cette année donc ça va j´ai un peu étudier le sujet on va dire lol)

La vidéo du moment