CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon en contact avec l'argentin Tevez

_Shimizu_
_Shimizu_
Niveau 6
25 août 2006 à 22:03:03

euh,yen a qui ont raté les match de l´argentine en coupe du monde là ...tevez c un mutant,il coure à 100km/h pdt tous le match,rend fous les défenses adverses,va rechecher le ballon chez les attaquants adverses pour remonter tous le terrain ..et il a la classe,quoi ^^

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
25 août 2006 à 22:04:38

d)ensuite je suis désolé mais Fred a fait ce qu´il a pu dans un championnat où les défenses cadenacent les attaquants...en plus y joue un coup sur deux car Houllier s´acharne à faire jouer cete girouette de carew...

==> C´est clair que mettre Carew titulaire, c´est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Je suis quand même forcé de constater que la plupart du temps, je suis complètement opposé aux choix de Houiller ( je déteste Govou, je n´aime pas Carew aussi) et les choix de l´entraienur durant les matchs sont à revoir aussi. Fred pourrait commencer à s´affirmer qu´en cas de titularisation totale et à tout les matchs.

itachininja2
itachininja2
Niveau 7
25 août 2006 à 22:04:51

fopa2

toi je te conseille de voir les matchs de fred et de tevez et a se moment on en reparlera

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 août 2006 à 22:05:00

_Shimizu_ Posté le 25 août 2006 à 22:03:03 euh,yen a qui ont raté les match de l´argentine en coupe du monde là ...tevez c un mutant,il coure à 100km/h pdt tous le match,rend fous les défenses adverses,va rechecher le ballon chez les attaquants adverses pour remonter tous le terrain ..et il a la classe,quoi ^^

:oui:
j´adore fred qui pour moi a tout pour devenir un tres grand. tevez c´est quand une classe au-dessus.

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
25 août 2006 à 22:05:45

fopa2 Posté le 25 août 2006 à 22:02:59 van-du-69

Leseul truc que l´on puisse dire, c´est qu´il a le sens du but devant les cages.

pour un attaquant il me semble que c´est l´atout principal...c´est les mêmes gars qui taillent qui vont sucer trezeguet...ça me fait bien rire ça;;..

Explique-toi là, j´ai du mal à comprendre!

frankouil_78
frankouil_78
Niveau 8
25 août 2006 à 22:05:49

fred va beaucoup plus joué cette année si aucun autre n´arrive a lyon

frankouil_78
frankouil_78
Niveau 8
25 août 2006 à 22:06:04
  • attaquant
van-du-69
van-du-69
Niveau 6
25 août 2006 à 22:06:49

Shimizu_ Posté le 25 août 2006 à 22:03:03 euh,yen a qui ont raté les match de l´argentine en coupe du monde là ...tevez c un mutant,il coure à 100km/h pdt tous le match,rend fous les défenses adverses,va rechecher le ballon chez les attaquants adverses pour remonter tous le terrain ..et il a la classe,quoi ^^

==> Tu me voles les mots de la bouche!

fopa2
fopa2
Niveau 10
25 août 2006 à 22:11:52

van-du-69

je dis juste qu´un attaquant ce qu´on lui demande c´est d´avoir le sens du but...bon bien sûr s´il a d´autres atout c´est un plus mais le sens du but c´est la qualité principale d´un attaquant...
or Fred a le sens du but comme un trezeguet sauf qui bouge un peu plus son cul...

Bon pour Tevez oui il a fait une grande coupe du monde mais y´a plein de joueur qui joue bien pendant les Coupe du monde et après y s´éteignent...mais je dis pas que pendant cette coupe y m´a impressioné...je demande à voir en club...

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
25 août 2006 à 22:14:53

Ouai, mais bon, je fais partis des personnes qui ne crois pas trop en Fred car ces différentes prestations me laisse quand même très très douteux, biensùr, je le supporterais jusqu´au boùt car il appartient à Lyon mais je pense qu´un mec comme Tevez, c´est de l´or sans déconné!!!!!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 août 2006 à 22:15:58

fopa2 Posté le 25 août 2006 à 22:11:52 van-du-69

je dis juste qu´un attaquant ce qu´on lui demande c´est d´avoir le sens du but...bon bien sûr s´il a d´autres atout c´est un plus mais le sens du but c´est la qualité principale d´un attaquant...
or Fred a le sens du but comme un trezeguet sauf qui bouge un peu plus son cul...

Bon pour Tevez oui il a fait une grande coupe du monde mais y´a plein de joueur qui joue bien pendant les Coupe du monde et après y s´éteignent...mais je dis pas que pendant cette coupe y m´a impressioné...je demande à voir en club...

tu voi que sa coupe du monde toi. alors que je les deja dit il a été élu meilleur joueur sud américain 3 foi de suite du jamais vu il a été élu meilleur joueur du championna brésilien pour un argentin c´est pas rien meme si le niveau est sans doute pas terrible avant au boca il a fait des saison de fou et a tout remporter avec son club. il peut pas faire plus que ce qu´il a fait.

sangotalin
sangotalin
Niveau 9
25 août 2006 à 22:16:21

en fait rennes il veule faire le transfert ac chelsea le garder un saison et ensuite leur revendre kan drogba partira

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
25 août 2006 à 22:21:29

sangotalin Posté le 25 août 2006 à 22:16:21 en fait rennes il veule faire le transfert ac chelsea le garder un saison et ensuite leur revendre kan drogba partira

==> Tu veut dire qu´il vont s´attacher les services de Chelsea pour pouvoir acquérir les joueur (services financiers biensùr). Mais dans ce cas-là, qui sera le propriétaire de joueur???

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
25 août 2006 à 22:23:01

chelsea sera le proprietaire mais il le preteront a rennes pendant une ou deux saison.un peu comme ce qu´a fait chelsea quand il ont achete smertin et qui l´ont prete dans la foule :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 août 2006 à 22:23:23

chelsea l´acheterai et le préterai imédiatement a rennes

fopa2
fopa2
Niveau 10
25 août 2006 à 22:23:27

van-du-69

chelsea va l´acheter le prêter à rennes pour qu´il s´habituer au jeu à l´européenne...je pense ça va être un truc comme ça...nan??

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
25 août 2006 à 22:25:37

]DroitauBut[ Posté le 25 août 2006 à 22:23:01 chelsea sera le proprietaire mais il le preteront a rennes pendant une ou deux saison.un peu comme ce qu´a fait chelsea quand il ont achete smertin et qui l´ont prete dans la foule

==> OK :ok: :ok:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
25 août 2006 à 22:26:01

ce serait genial de voir TEVEZ debarquait a lyon et lui et FRED serait assez complementaire

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 août 2006 à 22:26:03

de toute facon je pense pas qu´il faut trop rever de toute facon tevez en france ca reste le l´utopi je pense. j´ai pas envi de le voir allé a chelsea de toute maniere.

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
25 août 2006 à 22:26:21

Ouai, j´ai lû sur footmercaot que Rennes et Chelsea avait conservés de bonnes relations depuis la vente de Petr Cech!

La vidéo du moment