fopa2 Posté le 25 août 2006 à 21:47:49 van-du-69
ué enfin excuse moi j´ai pas le nombre exact de but qu´il a marqué la saison passée...je crois que c´est aux alentour de 15 et pour une première saison en France c´est plus que bien..surtout qu´il en a déjà marqué 2 là donc bon...
==> Ouai, c´est vrai qu´il a marqué 14 buts l´année précédentes, mais bon, voila quoi: 3 buts comme des équipes comme Le Man et non pas comme Lille, Lens ou Bordeaux!!!!!
fopa2 Posté le 25 août 2006 à 21:54:04 et puis si il est si fort y viendra pas à lyon...
en plus faire venir un argentin à lyon ça serait pas très malin avec la colonie brésilienne je te raconte pas l´ambiance...cris va lui péter un chiche dans sa tête...
==> C´est ton point de vue, après personnellement, j´ai regardé son style de jeu: il irait très bien avec la tactique que Gérrard Houiller a instauré (ne pas jouer seulement sur un et seul joueur).
Fred n´a rien fait contre Bordeau et a été médiocre je dirais même. Ce n´est surment pas contre le Real de Madrid en LDC qu´il fera quelque-chose!!!!!