Les autres joueurs ont été éliminés au premier tour , vous pouvez voter UNIQUEMENT pour les joueurs de cette liste. PAS D´ENTRAINEMENT EN LM. Elisez votre joueur préféré dans PES4 ! Ronaldihno et Henry remporte le premier tour exaequo
Les autres joueurs ont été éliminés au premier tour , vous pouvez voter UNIQUEMENT pour les joueurs de cette liste. PAS D´ENTRAINEMENT EN LM. Elisez votre joueur préféré dans PES4 ! Ronaldihno et Henry remporte le premier tour exaequo
ronaldo et de loin rapide physique technique et en plus fait de bonne passe et a le sens du but
2boss
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:29:46
ronni
RastaKevta
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:35:23
Kevtinho
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:29:50
ELISEZ VOTRE JOUEUR PREFERE DANS PES4
Les Nominés sont: par ordre alphabétique
Moi débutant, laisse moi 5 minute après j´suis a toi
HAHAHA
Alors donc si tu avait apris a lire quand tu etait petit, tu saurai que figo n´est pas dans cette liste parcequ´il n´a pas reçut assez de voix lors d´un premier tour comme tu peut le lire,n´est-ce pas, en haut de mon post précédent.
voilà t´a le droit de voter quand même mais pas pour figo donc )
Kevtinho
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:57:50
Votez
Kevtinho
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:48:45
fin du classement le 04/08/2005
FOIRFOUILLE
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:49:31
juninho
PES5-Kevta
Niveau 3
01 juillet 2005 à 22:50:18
ELISEZ VOTRE JOUEUR PREFERE DANS PES4
Les Nominés sont: par ordre alphabétique