Salut,
Dans ma ville y a 3 coin important. Le centre ville les quais de seine et la cité.
Ceux des quais de seine sont considere comme des riche ce qui n´est pas totalement faut.
le centre ville ces les gens normaux.
et la cité ces ou il y a la misère.
Ba mois j´habite au quai de seine avec mes pote et des quon ve faire un foot ces la galère on a 3 chois, allez sur le terrain de l´ecole primaire ou on se fait embarquer par les keuf par ce qu´on fait un foot dedan.
on va dans un propriété privé dans une descente de garage y a le gardien qui appel les flics.
Et on va dans une autre résidence privé ou la il y a un terrain de foot vide y a jamais personne y a le gardien qui appel aussi les flic et vous savez ce qui nous dit cette enflure "vous abbité sur les quais. vous etes riche alor demander a vos parent de vous construire un terrai de foot.
ensuite les gars du centre ville il von au stade de la ville mais la bas y a les gitans qui te raquette.
Et apres ta la cité ou tous les 6 mois ta les mecs de la mairis qui leur rajoute des activité. a 200 metre ils on le gymnase avec 2terrain de foot sale la sale de gym de judo et un skat park. et en plein milieu de la cité il y a un bete de terrain de foot.
Et nous les gens normaux on peut allez se faire foutre les flic il nous embarque par ce quon joue au foot.
sa a rendu la moitié de mes pote des gros raciste des arabes. car ses quasimen que des rebeu dans la cité.
voila je sais que vous vous en battez les couilles. mais ces pas grave