CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition: Non au LOSC à Bollaert!!!!!

itandje74
itandje74
Niveau 10
25 août 2006 à 22:34:55

Mais Lensois_2006 je vois pas pourquoi tu lances une pétition içi...
Je trouve ça complétement débile de l´ouvrir comme ça sur internet alors que je suis sûr que tu n´es même pas allé au plusieurs manifestations organisées par rapport au losc à Bollaert.
C´est bien beau de se la jouer comme ça sur internet mais faut agir en vrai !! !

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
25 août 2006 à 22:35:50

je suis de Lens et je suis content que Lille vient car ca fera de bons matchs de champion League a voir au stade et c pas Lens qui va nous donner ca .

Lens Lorient :lol:
Lille - Ac Milan

chercher l´erreur

Johan70
Johan70
Niveau 10
25 août 2006 à 22:36:29

Je ne vois pas en quoi le fait que vous jouiez chez eux soit de la jalousie.

Lille et Lens, c´est une rivalité régionale, qui va au-delà du football, et un stade, c´est l´identité d´une équipe, c´est un "temple" comme le disent certains.

En tant que Sochalien, je n´accepterais jamais qu´une autre équipe (hormis Besançon ou autres) vienne jouer ses matchs à Bonal, encore moins une équipe rivale (Nancy, Strasbourg et à un degré moindre, Metz).

ET la rivalité Len-Lille est l´une desp lus forte de France, alors mettez-vous à leur place.

Mais c´est sûr que quand on supporte Lyon ou Marseille sans jamais aller au stade, juste pour suivre un mouvement ("ouais l´OL gagne toujours alors je les supporte..."), on ne ressent pas ces choses-là.

Alors là, je soutiens les Lensois.

Johan70
Johan70
Niveau 10
25 août 2006 à 22:38:27

Je trouve ça complétement débile de l´ouvrir comme ça sur internet alors que je suis sûr que tu n´es même pas allé au plusieurs manifestations organisées par rapport au losc à Bollaert.
C´est bien beau de se la jouer comme ça sur internet mais faut agir en vrai !! !

-> Entièrement d´accord.

Ici nous pouvons en débattre, mais tout le monde s´en foutera qu´il y ait une pétition sur un forum de jeux vidéo! -_-

itandje74
itandje74
Niveau 10
25 août 2006 à 22:40:59

C´est clair !
De toute manière même les manifestations ne vont rien changer et nous en sommes conscients.
Mais le truc c´est que l´on manifeste afin de prouver notre mécontentement et montrer que nous sommes fiers d´etre lensois !! !!

Johan70
Johan70
Niveau 10
25 août 2006 à 22:42:36

De toute façon la décision est définitive, à moins de détruire votre stade, je ne vois aucun moyen de faire changer tout cela.

Lillois-VAFC59
Lillois-VAFC59
Niveau 5
25 août 2006 à 22:46:37

Itandje74 Posté le 25 août 2006 à 22:40:59 C´est clair !
De toute manière même les manifestations ne vont rien changer et nous en sommes conscients.
Mais le truc c´est que l´on manifeste afin de prouver notre mécontentement et montrer que nous sommes fiers d´etre lensois !! !!

:gne: alors pour etre fier d´étre lensois faut etre contre lille

moi je suis lillois et fier mais a part lors des derby je n´ai rien contre lens,qand lens a failli etre champion j´étais deant ma tele pour suivre le match contre lyon :oui: et je les ai suivi a la télé lors des matchs de LDC :oui:

on vient a bollaert pour vous faire chiez c´est juste qu´on peut pas aller ailleurs

Johan70
Johan70
Niveau 10
25 août 2006 à 22:48:03

Oui mais toi tu es peut-être du genre supporter lambda mais ce n´est pas le cas de tout le monde...

Lillois-VAFC59
Lillois-VAFC59
Niveau 5
25 août 2006 à 22:50:37

on vient "PAS" a bollaert pour vous faire chiez c´est juste qu´on peut pas aller ailleurs

Johan70
moi suis pas supporter lambda :nonnon:

Johan70
Johan70
Niveau 10
25 août 2006 à 22:51:53

On ne dirait pas...

Enfin bon.

Lillois-VAFC59
Lillois-VAFC59
Niveau 5
25 août 2006 à 22:54:03

Johan70 de quoi on dirait pas et en plus t´es ni lillois ni lensois enfin si tu veux donner ton avis

:honte: 16 ans et ça juge les gens comme ça allez :sors:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
25 août 2006 à 22:54:22

:sarcastic: Pourquoi les lensois ne veulent pas des Lillois :question: en + il ramene milan ac dans leur stade :ouch: et puis sont pas obligés d´aller voir le match ? Si?

Johan70
Johan70
Niveau 10
25 août 2006 à 22:56:10

Je suis ne Lensois, ni Lillois, mais je me mets à la place des Lensois car, en tant que Sochalien, je serai autant en colère qu´un club comme Strasbourg ou Nancy joue leurs coupes d´Europe à Montbéliard, et vu que la rivalité entre Lensois et Lillois est plus forte, je comprends parfaitement leur comportement.

Lillois-VAFC59
Lillois-VAFC59
Niveau 5
25 août 2006 à 22:59:24

justement tu te trompe car quand on a été en LDC en 2001-2002 il ont pas fait de manif et car ont venez de revenir en L1 la saison d´avant,mais là c´est juste de la jalousie

Johan70
Johan70
Niveau 10
25 août 2006 à 22:59:46
  • Mr_Garison profil

* Posté le 25 août 2006 à 22:54:22 avertir modérateur
* :sarcastic: Pourquoi les lensois ne veulent pas des Lillois :question: en + il ramene milan ac dans leur stade :ouch: et puis sont pas obligés d´aller voir le match ? Si?

-> Quand tu as vraiment con club dans le sang, ton stade c´est un peu une fierté, et quand ton éternel rival vient jouer dans ton stade... c´est très mal vu.

Et puis les Lensois s´en foutent que le Milan AC vienne dans leur stade, surtout que quasiement tout le monde est contre leur participation en Champions League cette saison.

Lillois-VAFC59
Lillois-VAFC59
Niveau 5
25 août 2006 à 23:00:11

car il en ont marre de pas y aller et voir que nous ont y est

Johan70
Johan70
Niveau 10
25 août 2006 à 23:00:47
  • Lillois-VAFC59 profil

* Posté le 25 août 2006 à 22:59:24 avertir modérateur
* justement tu te trompe car quand on a été en LDC en 2001-2002 il ont pas fait de manif et car ont venez de revenir en L1 la saison d´avant,mais là c´est juste de la jalousie

-> En 2001-2002 vous aviez jouer à Bollaert?

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
25 août 2006 à 23:02:54

je vous comprends les lensois alors je vote pour vous

Johan70
Johan70
Niveau 10
25 août 2006 à 23:03:14

Et arrêtez de parler de jalousie, peut-être qu´il y en a, mais ce n´est pas pour ça que les Lensois ne veulent pas que vous alliez à Bollaert, mais bon pour le comprendre il faut avoir un amour sans égal envers son club... chose que vous n´avez pas, malheureusement.

Lillois-VAFC59
Lillois-VAFC59
Niveau 5
25 août 2006 à 23:03:40

Johan70 Posté le 25 août 2006 à 23:00:47 * Lillois-VAFC59 profil

• Posté le 25 août 2006 à 22:59:24 avertir modérateur
  • justement tu te trompe car quand on a été en LDC en 2001-2002 il ont pas fait de manif et car ont venez de revenir en L1 la saison d´avant,mais là c´est juste de la jalousie

-> En 2001-2002 vous aviez jouer à Bollaert?
:oui:
contre l´olympiakos,la corogne et manchester united

La vidéo du moment