voila je voi plein de topic su les msn met dsl je doit aussi en faire 1 lol
alor le mien ses
blaster-sh4rk@hotmail.com
msn toipc
t´as tellement pas de potes que tu demandes l´adresse a d´autres ?? ??
pas grave lol
jedonnepasmonmsnoincnnue@hotmail.fr
oui oui ses sa parle tout seul
gpadepotes@hotmail.fr
cool ta meme une adressemsn sans pote felon t trop fort mon ami enfin dans un sens ;)