CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:44:24

L’attaquant italien pourrait quitter la Roma et serait sur les tablettes de nombreux clubs anglais.

Vincenzo Montella, au club depuis 1999 ne semble pas entrer cette saison dans les plans du coach Luciano Spalletti. Il n’a en effet participé qu’à neuf matchs pour le moment.

Plusieurs équipes de Premier League se sont de ce fait renseignées sur le joueur, qui à 32 ans, annonce qu’un dernier mouvement vers l’Angleterre serait une bonne option. Le prochain club de Montella, qui a effectué la totalité de sa carrière en Italie, pourrait donc être Blackburn, Newcastle ou Fulham.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:05:03

Malgré un temps de jeu famélique à la Juventus de Turin (deux titularisations seulement depuis le début de la saison), Jonathan Zebina n’a pas l’intention de quitter la Vieille Dame pour autant. "J´aimerais finir ce que j´ai entrepris avec la Juventus et ne pas partir cet hiver en ne jouant que 5-6 matches en Serie B, a-t-il expliqué sur RMC Info. L´OM ? Même si je suis supporter de ce club, c´est non. Revenir en France, ce n´est pas un de mes objectifs. Encore, le Real, ca sonne un peu mieux, mais moi je veux rester à Turin" a déclaré l’international français au micro de RMC.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:14:27

Prolongations en masse au stade rennais ?

Depuis plusieurs semaines le manager général du stade rennais Pierre Dréossi tente tant bien que mal de faire prolonger une défense rennaise, véritable point fort de l’équipe cette saison annonce ce matin Ouest France.

Edman, Bourillon, Melchiot, Faty sont autant de joueurs susceptibles de quitter le club d’ici la fin de la saison. Si les négociations engagées avec Erik Edman, Grégory Bourillon semblent en bonne voie, la situation des très demandés Mario Melchiot (Newcastle) et Jacques Faty (Juventus).

Les deux joueurs seraient hésitants et réserveraient pour le moment leur décision.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:25:13

MU : Henrik Larsson signe trois mois

Privé de Solskjaer et Smith blessés, Manchester United vient de recruter un nouvel attaquant. En effet, Henrik Larsson, l’attaquant d’Helsinborg, vient d’être prêté pour trois mois au club anglais.

L’ancien joueur de Barcelone, et du Celtic Glasgow, l’attaquant suédois de 35 ans viendra donc donner un coup de main à Louis Saha et Wayne Rooney à la pointe de l’attaque de l’équipe leader du championnat anglais.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:26:06

Après avoir exploré plusieurs pistes pour cet hiver, Adriano Galliani, le directeur sportif du Milan AC, a finalement décidé de conserver l’effectif actuel :

"Nous n’achèterons personne en Janvier. J’espère que Dida récupèrera de sa blessure d’ici là. Maintenant, nous avons un temps de repos entre les coupes et c’est le moment de réduire les distances en championnat."

Ni de Schevchenko, ni de Cassano, ni de Tavano donc durant ce mercato hivernal. Et l’entraîneur, Carlo Ancelotti, s’en contente :

"Galliani est la voix du club. Je n’ai pas mon mot à dire. Au lieu d’acheter des joueurs, nous devons nous concentrer sur des objectifs plus importants comme récupérer les joueurs blessés".

Problemes financier ou réelle envie de s’en sortir avec l’effectif actuel ? La question mérite en effet d’etre posée. Actuellement 15e de Serie A, le Milan AC semble donc miser sur la stabilité. Les joueurs resteront les mêmes. Mais rien ne dit que l’entraîneur ne changera pas...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:26:44

Depuis quelques temps, l’Olympique Lyonnais est à la recherche d’un attaquant pour pallier aux blessures de Fred et Benzema et aux performances trop irrégulières de John Carew.

Beaucoup de noms circulent. Trezeguet, Higuain, Anelka...mais il semble bien que cette année, Lyon ne fera pas de folies.

Ainsi Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, se serait penché sur le cas John Utaka qui évolue actuellement à Rennes. L’homme fort du quintuple champion de France a déjà tenté d’enrôler le nigérian durant l’intersaison mais ce dernier avait alors choisi de poursuivre son aventure en Bretagne.

Auteur d’un triplé retentissant la saison dernière à Gerland lors de la victoire 4-1 de Rennes, Utaka a marqué les esprits. Et plus particulièrement celui de JMA qui aura néanmoins fort à faire pour convaincre les dirigeants rennais de laisser filer un pièce maîtresse de leur effectif.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:28:06

Dans un entretien publié vendredi dans France-Football, le gardien italien de Monaco, Flavio Roma parle d´un éventuel départ lors du Mercato hivernal.

Encore un glorieux ancien monégasque malheureux : Flavio Roma envisage de quitter l´ASMFC au Mercato : « D´autres clubs se renseignent, affirme-t-il dans France-Football. Pour ce Mercato, on va voir. Je ne peux pas dire que je resterai jusqu´à la fin de la saison. Peut-être même serait-on content que je parte ? » Roma ne se sent pas assez impliqué dans le projet : « Je ne ressens pas l´intérêt du club à mon égard. Sans ça, je ne peux rien faire. Des clubs s´intéressent à moi. La direction reste inerte. C´est le problème. Rien n´est figé. Je ne sais pas si les dirigeants l´ont compris. Je l´espère. »

D´après le gardien italien, sous contrat jusqu´en 2008, le problème ne serait pas d´ordre salarial, mais relationnel. Chelsea, notamment serait intéressé par sa venue selon le bihebdomadaire.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:29:59

David Beckham a du temps libre. Peu utilisé par Fabio Capello cette saison, le milieu de terrain anglais pourrait investir dans le club de Major League Soceer des Los Angeles Galaxy. Une association avec l´actionnaire principal de Manchester United, Malcolm Glazer, à hauteur de 20 millions de dollars est d´ailleurs envisagée. Les heureux propriétaires prendraient alors la liberté de changer le nom de l´équipe en... "Manchester United".

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:30:44

Anthony Stokes, l´attaquant de Falkirk prêté par Arsenal, a tapé dans l´oeil du recruteur du Celtic Glasgow, Ray Clarke. "Nous avons dit que nous allions observer Anthony Stokes à quatre ou cinq reprises, et nous prendrons ensuite notre décision", a-t-il confié à la BBC.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:31:05

Le Real Madrid va entamer des négociations la semaine prochaine avec le représentant du joueur de River Plate, Fernando Belluschi. Agé de 23 ans, le joueur argentin peut évoluer aussi bien milieu de terrain qu´ailier droit. Son contrat à la Maison Blanche pourrait débuter en juin 2007.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:32:08

Selon The Herald, Julien Rodriguez pourrait quitter les Glasgow Rangers s´il perd définitivement sa place dans le onze titulaire de Paul Le Guen. Un retour en France est possible pour l´ancien capitaine de l´AS Monaco, finaliste de la Ligue des Champions 2004.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:51:30

Le portier allemand, dont le contrat se termine à la fin de saison, devrait être rapidement fixé sur son avenir, son club ne souhaitant pas le voir partir gratuitement.

Dans la situation actuelle, Timo Hildebrand sera libre en juin prochain et pourrait quitter Stuttgart comme bon lui semble. Une belle opportunité pour de nombreux clubs européens qui aimeraient s’attacher ses services.

Pour autant, le club allemand ne l’entend pas de cette oreille et devrait prochainement s’entretenir avec son gardien de but. Malheureusement l’affaire ne semble pas évidente. Stuttgart souhaiterait prolonger le contrat de 4 saisons alors qu’Hildebrand aimerait quelque chose de plus court avec seulement deux années supplémentaires.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:52:23

L’actuel meilleur buteur du championnat de France, fait un appel du pied à l’Olympique Lyonnais et aux grands clubs anglais.

Attaquant du MUC72, Ismael Bangoura a déjà inscrit 8 buts cette saison. Lui qui envisageait cet été de « marquer 10 buts cette année » a revu ses objectifs à la hausse et aimerait finir devant Pauleta.

Les ambitions du buteur manceau ne s’arrêtent pas là. Il souhaiterait en effet rejoindre l’OL avant de réaliser son rêve et de s’expatrier en Angleterre. Il fait même un appel du pied afin que ces grandes équipes soient au courant : « Si un club comme Lyon m’offre un contrat, je ne peux pas refuser […]si Dieu me le permet, je jouerai un jour en Angleterre pour Arsenal ou Chelsea ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:53:12

Des rumeurs émanant des bords de la Garonne font état d’une possible offre qui aurait été formulée par le club de Manchester City aux Girondins de Bordeaux pour l’attaquant Marouane Chamakh.

Manchester City songerait à s’attacher les services du joueur marocain dans le cadre d’un prêt de six mois avec option d’achat. Les dirigeants anglais seraient même prêts à se séparer de leur attaquant italien Bernardo Corradi.

Le contrat de Chamakh à Bordeaux n’expire qu’en 2009, mais les rumeurs du côté de Chaban-Delmas l’annoncent continuellement en partance. Le retour en forme du vétéran Laslandes et l’émergence du jeune Obertan pourraient inciter l´entraîneur Ricardo à laisser partir celui qui est également, et depuis plusieurs mois maintenant, sur les tablettes de l’OL.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:54:14

Le défenseur hollandais Giovanni Van Bronckhorst va prolonger d’un an son contrat le liant aux champions d’Europe de FC Barcelone.

L’international batave, arrivé à Nou Camp en provenance de Highbury il y a quelques années, sera bientôt lié aux Blaugrana jusqu’en 2008. Lui et ses dirigeants catalans ayant trouvé un accord aujourd’hui au sujet d’une prolongation.

« Le club m’a demandé jusqu’à quelle année voulais-je continuer avec cette équipe » a-t-il révélé, ajoutant : « Je suis réaliste et je connais mon âge. Je ne sais pas quelle serait ma forme après 2008 ».

Âgé de 31 ans, le contrat de l’ancien arrière latéral d’Arsenal et des Glasgow Rangers avec Barça expire cet été. Frank Rijkaard, son compatriote, va certainement tout faire pour le garder le plus longtemps possible.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:22:44

L´attaque est une urgence pour les rossoneri : une idée fascinante vient de débarquer. L´aeroplanino, un joueur estimé d´Ancelotti, pourrait arriver à titre de prêt en janvier. Le giallorosso serait l´alternative à Shevchenko : à cause de Totti, Montella a perdu sa place. Du coup les Rossoneri auraient trouvé la perle pour faire remonter le club au classement car Montella serait un élément très attractif pour l´attaque, et serait même très complémentaire à Pippo voir encore et toujours Gilardino... D´un autre côté, Montella lui-même aurait déclaré "ne pas vouloir "voltiger".

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:23:19

C´est officiel depuis ce matin. Barusso, ghanéen au poste de récuperateur de style Gattuso, sera Milanais pour remplacer Vogel parti à Sevilla Betis, cet été dans le transfert de Ricardo Oliviera. L´annonce officielle est apparue dans le site officiel de Rimini qui déclare "avoir cédé à titre définitif le joueur au Milan pour juin 2007". Selon certaines sources, Barusso est actuellement blessé jusqu´en Février grand minimum et donc les 4 millions seront payés complétement qu´à partir de son rétablissement.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:37:26

Lars Jacobsen intéresse plusieurs clubs européens après ses bonnes prestations en Champions League avec son club du FC Copenhague. L´international fait désormais l´objet de convoitise en Allemagne. Le Borussia Dortmund suivrait la piste du joueur également visé par plusieurs club français (ASSE, PSG).

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:38:32

Après un début de saison difficile, le Betis Séville souhaite rectifier le tir. Le club sévillan cherche donc des solutions aussi bien côté coach où Irureta est en sursis, que côté joueurs. Lors du mercato d´hiver les choses pourraient donc évoluer et l´une des priorités du club espagnol se nomme Kader Keita mais qui ne devrait pas quitter Lille avant la fin de la saison. Du coup le Betis pourrait se rabattre sur Pascal Feindouno le milieu de terrain de l´AS St-Etienne. Une offre concrète devrait arriver prochainement sur le bureau du président Caiazzo.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:39:19

Le défenseur central des Girondins de Bordeaux pourrait retrouver son ancien club au Brésil. Le joueur est de moins en moins utilisé par Ricardo qui lui préfère Enakarhire. Du coup Flamengo cherche à récupérer son ancien joueur sur lequel il possède toujours 50% des droits.

La vidéo du moment