CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:03:50

Le défenseur central du Real Madrid, Francisco Pavon (26 ans), pourrait quitter le club dès cet hiver en raison de son faible temps de jeu, annonce le journal Marca. Utilisé comme bouche-trou par son entraîneur Fabio Capello, l’Espagnol formé au club pourrait rebondir à Liverpool. L’entraîneur des Reds, Rafael Benitez, serait en effet disposé à l’accueillir dans ses rangs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:04:22

Suite aux rumeurs persistantes, l’attaquant de Chelsea, Andrei Shevchenko (30 ans, 13 matchs et 3 buts cette saison en Premier League), a démenti son retour au Milan AC dès cet hiver. Malgré une adaptation difficile avec les Blues, le buteur ukrainien et ancien Rossonero (1999 – 2006) ne souhaite pas baisser les bras, relaie Eurosport.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:04:45

Le milieu de terrain international malien de Lens Seydou Keita, 26 ans, semble avoir des velléités de départ. Interviewé sur Skysport, le joueur a déclaré qu’il avait été sur les tablettes de l’Inter et de Tottenham l’été dernier. Il souhaiterait que ces contacts soient réactivés dans un avenir proche. Arrivé dans l’Artois en 2002, Keita a disputé presque toutes les rencontres de L1 depuis l’exercice 2004-2005. Il a déjà marqué trois fois cette saison en quinze journées de championnat. Son départ serait, à n’en pas douter, un coup dur pour la formation de Francis Gillot.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:07:35

Selon le quotidien espagnol As d´aujourd´hui, le transfert de l´attaquant franco-argentin de 18 ans Gonzalo Higuain à Madrid devrait avoir lieu très prochainement. Même si, pour l´heure, le Real refuse toujours de s´aligner sur les exigences financières de River Plate, les dirigeants du club argentin se seraient déjà fait à l´idée d´un départ de leur prodige. Ils savent très bien qu´il est toujours difficile de retenir un joueur contre son gré et pourraient donc se montrer plus flexibles qu´ils ne l´ont été jusqu´à présent. Dans l´optique de la perte d´Higuain au mercato, le club de Marcelo Gallardo suivrait de près les performances de l’attaquant international paraguayen des Newell’s Old Boys Oscar Cardozo.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:46:03

Le jeune attaquant de Portsmouth, James Keene, surnuméraire dans le secteur offensif, prêté au club suédois GAIS depuis mars 2006, devrait voir son prêt converti en transfert définitif. En effet, Keene a été en grande forme en Suède et il devrait donc jouer en Suède en 2007. Le manager de Portsmouth Harry Redknapp a un secteur offensif bien fourni (Kanu, Benjani Mwaruwari, Tresor Lomana LuaLua et Andy Cole), auxquels devrait s´ajouter un cinquième attaquant d´ici janvier 2007. Nous avions évoqué dans une news précédente la piste du Sud-Coréen Lee Chung So. Il semblerait tenir la corde.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:46:44

Le président de Blackburn Rovers John Williams a révélé que le club est très près de prolonger son milieu de terrain sud-africain Aaron Mokoena (26 ans). Le capitaine de la sélection sud-africaine a fait 10 apparitions avec les Rovers cette saison. Il a également pris part à quatre matchs de Coupe UEFA.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:47:49

Liverpool piste trois joueurs, mais déjà un ne viendra pas, il s´agit du gardien français de Valencia Ludovic Butelle, qui devrait rejeter l´offre des Reds en janvier, mais garde une option pour un transfert éventuel en été. Benitez connaît le joueur, alors qu´il était manager de Valencia. Deux autres pistes de défenseurs sont toujours ouvertes: celles de l´Australien de Blackburn Rovers Lucas Neill et de l´Espagnol du Real Madrid Francisco Pavon.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:48:17

Manchester United souhaiterait effectuer trois transferts lors du prochain mercato hivernal (janvier 2007), mais un a déjà été annulé. Le jeune attaquant américain Freddy Adu (17 ans),en période d´essai à MU, a été prié de rejoindre son club de DC United. United espère toujours pouvoir signer le milieu de terrain anglais du Bayern Munich Owen Hargreaves, que Ferguson convoite depuis plusieurs mois (montant du transfert estimé à 25 millions d´euros). Le transfert pourrait partiellement être payé par la vente du défenseur anglais Wes Brown, qui, à première vue,semblait destiné à Newcastle United pour un montant de 6 millions d´euros.Le troisième transfert serait celui impliquant le défenseur Mickaël Silvestre, qui irait en Liga espagnole, à l´Atletico Madrid et l´attaquant de l´Atletico Fernando Torres (aussi convoité par Ferguson) ferait le chemin inverse et viendrait à Manchester, plus évidemment un montant important non précisé. Le mercato hivernal sera-t-il celui du grand chambardement pour les Mancuniens?

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:49:09

D´après le quotidien sportif italien Gazzetta dello Sport, Liverpool pisterait le jeune attaquant italien de Triestina (Serie B), Andrea Russotto. L´attaquant de 19 ans, ancien de la Lazio Roma, serait pisté pour le prochain mercato hivernal. Le manager de Liverpool Rafael Benitez a un réseau de recruteurs en Italie, qui suivent la Serie B de près. En plus de Russotto, Benitez aurait reçu le dossier d´un autre jeune joueur, l´avant-centre Daniele Caccia de Piacenza.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:49:56

Portsmouth piste de près l´attaquant sud-coréen d´Ulsan Hyundai, Lee Chun Soo, qui est un star en Corée du Sud. Le manager de Portsmouth Harry Redknapp avait déjà tâché de signer Lee pendant le mercato estival, mais le joueur n´était pas à vendre. Son club a accepté de le lâcher à Pompey pour un montant de 3 millions d´euros lors du prochain mercato hivernal, qui s´ouvre en janvier 2007. L´attaquant s´est rendu célèbre durant le Mondial 2002 disputé au Japon et en Corée du Sud. L´équipe du Pays du Matin Calme, dirigée alors par Guus Hiddink,finira 3e de cette compétition. Il a déjà goûté au football européen, espagnol plus particulièrement, puisqu´il jouera avec Real Sociedad et Deportivo Numancia (2003-2005), mais sans succès. Après cette expérience européenne avortée, il retrouve son club d´Ulsan. L´attaquant de poche (172 cm, 65kg) n´est pas un renard des surfaces, mais il est très habile au pied et excellent dribbleur. Saura-t-il s´adapter à la Premiership, après son expérience avortée en Liga espagnole? Mais quand on voit la trajectoire européenne de son coéquipier, l´attaquant Ahn Jung-hwan (passé par AC Perugia, Metz et MSV Duisburg), on se demande vraiment si Redknapp ne prend pas un risque en signant Lee?

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:51:00

Le Brésilien, annoncé à Milan par la presse italienne, a tenu à réaffirmer son attachement pour le Fc Barcelone

Cafu est plus proche de la retraite que de ses débuts et le Milan AC en est conscient. Selon les medias italiens les « rossoneri » auraient jeté leur dévolu sur Juliano Belletti, afin de palier à ce prochain départ.

Le latéral du Barça a quant à lui voulu démentir ces infos « Je ne suis au courant de rien, je n’ai aucun contact avec aucun directeur de club italien ». Il tient aussi à affirmer qu’il souhaite continuer dans la capitale catalane, pour de multiples raisons « Je suis très heureux à Barcelone […] je me sens très aimé par les supporters […] les dirigeants veulent m’offrir un nouveau contrat et je suis pour ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:51:38

Le président intériste aurait en tête de faire signer l’international argentin.

Malgré des débuts difficiles avec les Hammers de West-Ham, qu’il a rejoint cet été, Javier Mascherano plait toujours autant aux grands clubs européens.Massimo Moratti, président de l’Inter Milan projetterait de faire une offre au club anglais afin de renforcer dès janvier son effectif.

Nul doute que coach Mancini serait ravi de cette arrivée.Pour autant Javier Mascherano ne pourrait pas jouer en Italie avant la saison prochaine. En effet bien que la Fifa autorise que sur la période du 1er juillet au 30 juin suivant, un joueur s’inscrive dans trois clubs différents, elle interdit cependant qu’il soit aligné officiellement par plus de deux équipes. Voilà qui pourrait donc poser un sérieux souci puisque l’Argentin jouait encore pour les Corinthians en août dernier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:52:02

Malgré de nombreuses rumeurs de départ l’attaquant italien devrait rester au Real Madrid.

Selon les dires de son agent, Cassano sera bien encore madrilène une fois le mercato refermé, bien que ses problèmes, avec coach Capello, auraient pu faire penser le contraire.

Giuseppe Bozzo, chargé du joueur a été clair « Cassano quitte le Real ? Absolument pas » et refuse un possible transfert malgré que l’ancien buteur de la Roma ne semble pas être en odeur de sainteté à Madrid. Les propos du directeur sportif Pedrag Mijatovic, nous confortent dans cette idée lorsqu’il indique qu’il n’est pas du tout contre un départ dès cet hiver.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:34:38

L´attaquant de l´Espanyol Barcelone Raul Tamudo a été proposé aux Girondins de Bordeaux. Ricardo et les dirigeants bordelais réfléchissent à l´opportunité d´engager un joueur qui fut par le passé l´un des meilleurs buteurs de la Liga mais qui est à 29 ans un peu en perte de vitesse.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:35:44

Le milieu de terrain anglais, David Beckham, est déterminé à ne pas prolonger son contrat avec le Real Madrid, tant qu’il n’a pas certitude de pouvoir jouer plus régulièrement.

Ramon Calderon et Fabio Capello ont tous les deux fait part de leur souhait de voir l’ancien capitaine des « Three Lions » rempiler avec les Merengue. Néanmoins, ce dernier, bien qu’il a assuré qu’il signerait avec beaucoup de joie, demande des assurances et ne se voit pas prendre un nouvel engagement sans les avoir obtenu auparavant.

Capello s’est entretenu avec Beckham cette semaine au camp d’entraînement de Real, Valdebebas, et lui a réitéré à cette occasion sa confiance. Une confiance, qui pour l’instant ne se matérialise par sur le terrain, vu que le technicien italien ne fait pour l’instant que très rarement jouer l’ancien mancunien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:36:37

La formation de Livourne envisage de faire revenir en Italie le milieu de terrain français, Vikash Dhorasoo.

Libre de tout engagement depuis que son contrat avec le Paris Saint-Germain a été résilié, l’ancien international français pourrait se voir offrir une nouvelle opportunité de se faire un nom dans la prestigieuse Serie A italienne.

Aldo Spinelli, le président de Livourne, aurait déjà entamé les pourpalers avec les représentants de Dhorasso. Un contrat du côté d’Armando Picchi pourrait être offert à ce dernier dans les prochains jours.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:37:08

Le club allemand de Wolfsburg a confirmé les spéculations relayées récemment par les médias selon lesquelles il pourrait recruter l’attaquant italien de Benfica Lisbonne, Fabrizio Miccoli.

La presse allemande a fait état dernièrement d’une possible offre de Wolfsburg pour l’ancien stratège de la Juventus de Turin, actuellement en prêt chez la formation lisboète. Klaus Fuchs, le directeur sportif des Wolves, a confirmé pistait l’ex-international azzuri : « Oui, c’est vrai. On a songé à le faire recruter l’été dernier, mais rien n’est fait pour le moment ».

Miccoli en est actuellement à sa deuxième saison avec Benfica, et la formation lusitanienne n’a pour l’instant entrepris aucune démarche pour le faire transférer définitivement. Sportivement le challenge n’étant pas très intéressant, il est peu probable cependant de voir le milieu offensif italien, qui serait également dans le collimateur de Pérouse et de la Fiorentina, débarquer à Volkswagen Arena.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:39:14

Le milieu argentin, Aldo Duscher, a fait savoir qu’il est décidé à quitter le Deportivo La Corogne afin de retrouver un temps de jeu plus important.

Rarement titulaire sous la coupe de Joaquin Capparos, Duscher, qui fut durant un temps dans le viseur de Manchester United, se dit prêt à quitter Estadio Riazor. Lassé d’être remplaçant, il n’a pas manqué de faire part de ses intentions à ses employeurs : « Si je ne joue pas pour le Deportivo, alors il serait mieux pour moi de partir (…) On en a parlé avec le club il y a quelques temps, mais le temps est passé est ma situation ne s’est pas améliorée. Je n’ai reçu aucune réponse quant à mon futur ».

Le joueur sud-américain a révélé en outre que son agent était déjà en train d’étudier les différentes options en ce qui le concerne. Newcastle et West-Ham seraient, d’après certaines sources, sur ses traces. « J’attends qu’une solution soit trouvée. Je sais que Deportivo traverser une mauvaise passe financièrement, mais je suis aussi quelqu’un d’ambitieux, qui souhaite exercer son métier ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:42:23

Tevez, en compagnie de Mascherano avait fait sensation cet été en arrivant à la surprise générale à West Ham. Malgré une adaptation très difficile, Carlito souhaite rester à Londres et défendre les couleurs des Hammers.

Arrivé des Corinthians, Tevez aurait dû être l’une des attractions de Premier League mais sa non intégration se ressent amèrement puisqu’il n’a toujours pas marqué le moindre but en championnat. Malgré son mauvais début de saison, Tevez a sollicité le nouveau propriétaire du club, l’Islandais Magnusson, pour avoir une chance supplémentaire lui permettant de démontrer ses qualités.

L’ancien joueur de Boca Juniors s’est d’ailleurs exprimé sur sa volonté de rester du côté d’Upton Park : « Si le patron du club veut que je parte, je partirais, mais je préfèrerai rester dans les plans de Magnusson et de Pardew. Je ne suis pas seulement un numéro, je veux rester et jouer pour ce club ». Il a par la suite expliqué les raisons de la longue période d’intégration qu’il nécessite : « Je n’ai que 22 ans et j’ai déjà tout gagné en Amérique du Sud. Maintenant, je suis sur le vieux continent et j’ai besoin de temps pour apprendre son football ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:43:36

L’international lusitanien, Miguel, qui évolue à Valence depuis l’été 2005, s’est dit satisfait d’être courtisé par un club aussi prestigieux que Chelsea.

Le défenseur de Valence a été récemment supervisé par Franck Arnesen et Juan Sol, chargé de repérer des joueurs évoluant en Liga. Mourinho souhaite miser sur l’ancien joueur de Benfica dans le but de pallier les carences défensives des Blues. Le Camerounais Geremi et le Hollandais Boulahrouz, beaucoup plus à son aise en défense centrale, ne font pas l’unanimité auprès du manager des Londoniens.

Miguel a pour sa part déclaré à O Jogo « être très satisfait de l’intérêt de Chelsea ». Il a également ajouté : « Chelsea reste Chelsea, mais avant toute chose, il faudra que je consulte mon club ».

La vidéo du moment