Le milieu argentin, Aldo Duscher, a fait savoir qu’il est décidé à quitter le Deportivo La Corogne afin de retrouver un temps de jeu plus important.
Rarement titulaire sous la coupe de Joaquin Capparos, Duscher, qui fut durant un temps dans le viseur de Manchester United, se dit prêt à quitter Estadio Riazor. Lassé d’être remplaçant, il n’a pas manqué de faire part de ses intentions à ses employeurs : « Si je ne joue pas pour le Deportivo, alors il serait mieux pour moi de partir (…) On en a parlé avec le club il y a quelques temps, mais le temps est passé est ma situation ne s’est pas améliorée. Je n’ai reçu aucune réponse quant à mon futur ».
Le joueur sud-américain a révélé en outre que son agent était déjà en train d’étudier les différentes options en ce qui le concerne. Newcastle et West-Ham seraient, d’après certaines sources, sur ses traces. « J’attends qu’une solution soit trouvée. Je sais que Deportivo traverser une mauvaise passe financièrement, mais je suis aussi quelqu’un d’ambitieux, qui souhaite exercer son métier ».