Selon le journal allemand Kicker, l’attaquant Roque Santa Cruz et le milieu de terrain Owen Hargreaves pourrait quitter le club bavarois dès cet hiver lors du mercato.
En effet, le paraguayen de 25 ans n’a été que 5 fois titulaire cette saison en Bundesliga, ce qui lui donne envie de changer d’air :"Je veux jouer, le plus rapidement possible. L’entraîneur m’a expliqué son point de vue : pour lui, j’ai joué mieux que les autres, mais je n’ai pas marqué et sans but on ne peut pas prétendre à une place de titulaire. Je me donne à 100% pour le club. Si le club n’est pas satisfait, nous ne sommes pas liés à vie. Je veux me sentir apprécié : si ce n’est pas le cas, il sera alors temps pour moi de partir. Je ne veux pas attendre d’avoir 30 ans pour devenir titulaire dans un club » a-t-il déclaré à Kicker.
De son côté, l’anglais Hargreaves reste interessé par un transfert à Manchester United. Les Red Devils avaient déjà tenté une approche l’été dernier... sans succès ! Manchester serait prêt à proposer à nouveau 30 millions d’euros.
Le Bayern sera-t-il prêt à se séparer de ses 2 joueurs ?