CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:45:57

Les deux attaquants vedettes de Glasgow Rangers, le Franco-Croate Dado Prso et l´Espagnol Nacho Novo ont des velléités de départ: Dado Prso souhaiterait prendre sa retraite sportive à la fin de cette saison; Nacho Novo souhaiterait pouvoir retourner en Espagne, si une option se présente. Pour pallier à tout départ éventuel, les Gers se sont en mis en quête d´un attaquant et pistent le Macédonien de la Lazio Roma, Goran Pandev, dont le montant du transfert est estimé à 4.5 millions d´euros. Pandev a 23 ans et a marqué 17 buts depuis son arrivée à Rome en 2004.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:46:29

Tottenham est parvenu à un accord avec Sunderland (Championship) pour le tranfert du gardien de 19 ans Ben Alnwick. Il rejoindra les Spurs en janvier en échange du gardien international hongrois Márton Fülöp. Alnwick, qui a joué 19 matches avec Sunderland est international espoir et est le dernier d´une génération de jeunes joueurs anglais à rejoindre Tottenham. Fülöp, 23 ans et doublure de Gábor Király dans les buts de la Hongrie, est définitivement transféré à Sunderland alors que l´équipe de Roy Keane reçoit une indemnité de transfert de 1,5 millions d´euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:47:02

Le président de Blackburn John Williams a confirmé que le club pourrait être forcé de vendre sondéfenseur international australien Lucas Neill d´ici janvier 2007. L´international australien a décliné les différentes offres de son club de prolonger son contrat. Différents clubs de Premiership (Liverpool, Barcelona et Chelsea)pisteraient le joueur de 28 ans. Mais Williams a insisté que pour l´instant aucune offre n´a été transmise par Chelsea et a déclaré à Sky Sports: "Lucas a émis le souhait de quitter le club et de connaître un nouveau challenge, ayant déjà passé beaucoup de temps au club. Tout dépendra d´une bonne offre pour le club et du désir de Lucas de quitter le club en janvier".

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:48:25

Le jeune olympien Medhi Benatia, patron de la défense de la CFA2 la saison dernière et prêté à Tours (Ligue2) cette saison, attise les convoitises. Si des clubs anglais se seraient renseignés sur ce jeune défenseur central, en France Rennes, Toulouse et Sochaux se sont montrés intéressés. Questionné sur le jeune olympien, Pape Diouf a indiqué sur le site officiel du club que ce n´était pas par hasard si l´OM avait prêté Medhi à Tours cette saison : "C’est pour qu’il ait un temps de jeu au moins équivalent au talent qu’on lui prête" explique le président de l´OM.

La crainte des supporters est de voir se reproduire une "affaire Flamini" (le jeune marseillais avait signé à Arsenal alors qu´il avait été formé par l´OM). "Le cas de Mathieu Flamini n’a rien à voir avec celui de Medhi Benatia. Mathieu Flamini était en fin de contrat, alors que Medhi est lié contractuellement avec l’Olympique de Marseille jusqu’à l’issue de la saison 2009-2010" rassure Pape Diouf en précisant que la direction et le staff décidera en fin de la saison ce que le club fera concernant Benatia : "Soit le réintégrer dans notre effectif, soit le prêter à nouveau." Après Nasri, Deruda, Bocaly ou Cantareil, Medhi Benatia signera-t-il alors un contrat pro à l´OM ? Réponse en juin prochain !

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:01:05

Selon le journal allemand Kicker, l’attaquant Roque Santa Cruz et le milieu de terrain Owen Hargreaves pourrait quitter le club bavarois dès cet hiver lors du mercato.

En effet, le paraguayen de 25 ans n’a été que 5 fois titulaire cette saison en Bundesliga, ce qui lui donne envie de changer d’air :"Je veux jouer, le plus rapidement possible. L’entraîneur m’a expliqué son point de vue : pour lui, j’ai joué mieux que les autres, mais je n’ai pas marqué et sans but on ne peut pas prétendre à une place de titulaire. Je me donne à 100% pour le club. Si le club n’est pas satisfait, nous ne sommes pas liés à vie. Je veux me sentir apprécié : si ce n’est pas le cas, il sera alors temps pour moi de partir. Je ne veux pas attendre d’avoir 30 ans pour devenir titulaire dans un club » a-t-il déclaré à Kicker.

De son côté, l’anglais Hargreaves reste interessé par un transfert à Manchester United. Les Red Devils avaient déjà tenté une approche l’été dernier... sans succès ! Manchester serait prêt à proposer à nouveau 30 millions d’euros.

Le Bayern sera-t-il prêt à se séparer de ses 2 joueurs ?

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:02:46

L´ex-entraîneur de Bastia et du PSG, Laurent Fournier a décollé ce jeudi pour le Maroc et Casablanca pour discuter avec les dirigeants du RAJA en vue de prendre le poste d´entraîneur.

La carrière de Laurent Fournier pourrait rebondir au Maroc : l´ancien coach du PSG négocie ce jeudi à Casablanca avec les dirigeants du RAJA. Accompagné d´un conseiller, Fournier est parti ce matin au Maroc pour discuter de la succession de l´Argentin Oscar Fullone dont les jours sont comptés.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:03:21

Le Havre a indiqué mercredi soir dans un communiqué avoir prêté son attaquant Guillaume Hoarau jusqu´à la fin de saison à Gueugnon, autre club de L2.

« La richesse du secteur offensif du HAC ne laissait que peu de temps de jeu à Guillaume Hoarau et les dirigeants comme le staff ont souhaité le voir emmagasiner des matches de haut niveau. Le HAC considère plus que jamais Guillaume comme l´un des grands espoirs du club et s´est donc lié à son attaquant une année de plus, son contrat court désormais jusqu´en juin2008. » C´est par le biais de ce communiqué que Le Havre a indiqué avoir prêté Guillaume Hoarau à Gueugnon. Guillaume Hoarau, 22 ans (1,91 m, 76 kg), a été titularisé six fois cette saison avec Le Havre. Il est qualifié et sera avec Gueugnon pour jouer contre Brest vendredi soir.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:04:43

Actuellement en charge de la sélection russe, Guus Hiddink pourrait bien redevenir sélectionneur de l´Australie. "Je n´écarte rien. J´ai passé une très bonne période avec les Socceroos et j´ai un grand respect pour cette équipe. Tout est possible. Je pourrais les diriger à nouveau vu que mon contrat avec la Russie expire en 2008" a-t-il déclaré au journal australien Daily Telegraph

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:05:08

Si Pape Diouf a récemment fait part d´un intérêt de l´OM pour le prometteur attaquant caennais, Yoan Gouffran n´a pas pour autant l´intention de rejoindre la Canebière cet hiver. "C´est toujours flatteur de voir son nom cité dans les journaux mais je ne me prend pas la tête avec ça pour l´instant. Encore une fois, on en reparlera en fin de saison, pas avant. S´il y a juste une chose dont je suis sûr, c´est qu´il est hors de question que je quitte Caen cet hiver."

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:06:06

Officiellement, rien n´a été confirmé pour l´achat du milieu de terrain de Rimini, Ahmed Apimah Barusso. Le Milan fait ainsi sont premier achat pour 4.5 millions d´euro. Le joueur pourrait venir en janvier mais peut-être que Milan le laissera finir tranquillement sa saison en Serie B afin prêt pour la Serie A la saison prochaine.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:06:53

Un nouveau joueur est apparu dans la liste des dirigeants du Milan Il s´agit d´Adriano Correia, 22 ans du FC Sévilla qui a été récemment été observé par Ariedo Braida lors du match amical entre Brésil et la Suisse. Il pourrait coûter cinq millions d´euro.

Ariedo Braida n´en s´arrête pas là, dans sa tournée sud-américaine ´et dans se chasse aux nouveaux talents dans l´espoir de trouver un nouveau Kaka´, le DG milaniste, Braida aurait été tapé dans l´oeil et ´bloqué ´deux portiers, l´argentin Juan Carizo, 22 ans, de River Plate et Bruno Fernandes de Flamengo, 21 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:21:22

A la traine dans le championnat anglais, Arsenal songerait à se renforcer lors du prochain mercato. Le français de Newcastle Charles N’Zogbia serait dans leur viseur.

Déçu très probablement par le rendement de son équipe, Arsène Wenger, qui a récemment déclaré qu’il n’a pas encore perdu tout espoir de remporter le titre de champion, aurait fait du stratège des Magpies, Charles N’Zogbia, sa priorité en matière de recrutement. 5M€, c’est la somme qu’il est prêt à dépenser pour le faire venir à Emirates Stadium.

Néanmoins, il est peu probable que l’ancien pensionnaire du centre de formation de Le Havre quitte Saint-James Park, si l’on se fie aux déclarations de son manager Glenn Roeder, peu enclin à lâcher son jeune prodige : « Charles est un joueur très prometteur et son futur est ici à Newcastle. Quiconque pensant le contraire ne fait que perdre son temps ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:24:08

Le Real Madrid est parvenu à trouver un accord avec le joueur argentin Fernando Gago concernant les termes personnels de son contrat. Le joueur se rapproche de plus en plus de Bernabeu.

L’agent de Gago, Marcelo Lombilla, s’est mis d’accord hier avec Pedja Mijatovic au sujet des détails financiers et la durée de contrat. La stratège de Boca Juniors enfilerait le maillot Merengue, en cas de l’approbation de ses dirigeants, jusqu’à 2012.

Les dirigeants de Boca, justement, et à leur tête le président Mauro Macri, ne verraient aucun inconvénient au départ de leur sociétaire, à condition qu’il se fasse après le déroulement de la prochaine Copa Libertadores. « Mon désir est de voir Gago prendre part à la prochaine Copa Libertadores et j’espère que ça sera le cas, parce que ça sera vraiment très décevant de le perdre. Il est impossible que Madrid puisse présenter Gago dimanche (des journaux espagnols l’ont indiqué), parce qu’il n’y a pas eu d’accord entre les deux clubs ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:25:09

L’international paraguayen, Roque Santa Cruz, a révélé être très déçu par le manque du temps de jeu dont il dispose Bayern Munich, et a assuré qu’il envisageait sérieusement un départ.

« La situation actuelle n’est pas facile » a révélé Santa Cruz, ajoutant : « Je veux jouer le plus souvent possible. Le coach m’a expliqué que je jouais très bien mais du fait que je n’ai toujours marqué aucun but je ne peux être titulaire. Je donne le meilleur de moi-même pour ce club, s’ils ne sont pas satisfaits de moi, alors je partirais. Nous ne sommes pas liés à vie ».

Santa Cruz, 25 ans, était arrivé à Munich à l’aube de la saison 1999/00. Auparavant, il portait les couleurs de la formation d’Olimpia Asuncion.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:25:52

La lanterne rouge de Premiership, Charlton Athletic a confirmé qu´un de ses gardiens, le Danois Stephan Andersen va quitter le club en janvier 2007 pour rejoindre le club danois de Brondby (L1 danoise). Le joueur de 25 ans n´a jamais réussi à s´imposer comme titulaire depuis qu´il a joint les Addicks en provenance d´AB Copenhagen en 2004, et il retourne donc dans son club formateur. A Charlton, il a été barré par Scott Carson et Thomas Myhre.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:28:12

Le milieu de terrain turc du Herta Berlin Yildiray Basturk a révélé qu´il pourrait quitter la capitale allemande pour la Premiership, plus particulièrement Tottenham. A 28 ans, l´international turc cherche un nouveau challenge. Tottenham aurait dépêché un émissaire pour surveiller le joueur. S´il venait à rejoindre les Spurs, il pourrait son ancien coéquipier du Bayer Leverkusen, l´attaquant bulgare Dimitar Berbatov. Le contrat du Turc expire en fin de saison, mais les Allemands souhaiteraient le garder au club. Herta Berlin est actuellement 5e de Bundesliga.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:28:57

Même s´il joue peu, Ludovic Butelle le gardien français du FC Valence (Liga espagnole), souhaite rester dans son club. Doublure de l´indéboulonnable Santiago Canizares, l´ancien messin âgé de 23 ans à d´ailleurs prolongé son contrat jusqu´en 2012 en fin de semaine dernière annonce la presse espagnole.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:31:20

Malgré le démenti de Didier Deschamps, ce dernier garde un oeil sur Gaël Givet le défenseur central de Monaco. Déjà approché cet été par son ancien coach, Givet avait du faire face au refus des dirigeants monégasques pour le libérer. Le club turinois reviendrait à la charge lors du mercato d´hiver. L´Atletico Madrid est également intéressé, mais l´Olympique de Marseille est également à l´affût pour recruter le Monégasque pourrait mettre tout le monde d´accord selon la presse italienne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:32:18

Pour renforcer son attaque, Lyon pense au Brésilien du CSKA Moscou Daniel Carvalho. A la recherche d´un attaquant polyvalent, les dirigeants lyonnais pencheraient plus pour ce type de joueur au profil du Brésilien qu´un David Trezeguet. Cet été, Bordeaux avait été l´un des premiers à se montrer intéressé par le joueur de Moscou. Capable de jouer meneur de jeu ou deuxième attaquant, Daniel Carvalho connu également pour ses capacité à éliminé ses adversaires est une valeur montante en Europe. Le club moscovite souhaite obtenir 9 millions d´euros pour son Brésilien. Un montant largement accessible pour le club lyonnais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:02:15

D’après son entraîneur Didier Deschamps, qui s’est exprimé sur RMC, l’attaquant des Bleus David Trezeguet (29 ans, cinq buts en huit matches de Série B cette saison) réfléchit à arrêter sa carrière internationale. Profondément marqué par sa coupe du Monde ratée (une seule titularisation, aucun but, un penalty manqué en finale), le Turinois continue d’être appelé par Raymond Domenech mais dispose d’un temps de jeu famélique. L’émergence de Louis Saha, auteur d’un remarquable début de saison avec Manchester United (six réalisations en treize rencontres de Premier League), lui est très préjudiciable. Le retour de Nicolas Anelka ainsi que l’arrivée imminente de Karim Benzema en équipe de France sont d’autres facteurs qui pourraient amener « Trezegol » (34 buts en 68 sélections) à définitivement lâcher les Bleus.

La vidéo du moment