CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:48:54

Le milieu de terrain Yildiray Bastürk a fait savoir qu’il pensait quitter Hertha Berlin prochainement et que la Premier League anglaise est sa destination préférentielle.

Des émissaires de Tottenham auraient été envoyés le mois dernier dans la capitale allemande pour voir l’international turc à l’œuvre. Martin Jol, le boss des Spurs, se serait fait à l’idée de réunir le duo Berbatov-Bastürk. Un duo qui a fait les beaux jours de Bayer Leverkusen.

Ayant certainement pris connaissance de l’intérêt que lui porte du club londonien, Bastürk a fait part à la presse allemande de son désir de quitter la Bundesliga. « A 28 ans, je suis à la recherche d’un nouvel challenge. J’ai toujours voulu jouer à l’étranger et la Premier League est un championnat qui m’attire particulièrement » a-t-il concédé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:49:31

Le gardien de Liverpool, Pepe Reina, s’est vu offrir un nouvel contrat par son manager Rafael Benitez. De quoi booster son moral en vue des échéances futures du club de la Mersey.

Le portier espagnol des Reds a connu un début de saison pour le moins délicat avec de nombreuses bavures, dont il s’est rendu coupable et a été récemment pressenti pour renforcer les rangs de la formation ibérique du FC Valence.

Avec les attestations du keeper de Livourne, Marco Amelia, qui a affirmé avoir été approché par les dirigeants de Liverpool, les rumeurs d’un possible départ de Reina d’Anfield Road se sont intensifiés ces derniers jours.

Rafael Benitez, le boss des Reds, a donc à mettre un terme à toutes les spéculations en révélant avoir renouvelé sa confiance à son compatriote, en lui proposant un nouveau bail : « Je suis très content Pepe et j’ai parlé avec lui à propos d’une prolongation de contrat. Si nous avons décidé de le faire venir ici c’est que nous savions que c’est un excellent gardien. Je sais aussi que c’est une bonne personne, avec une excellente mentalité. Un vrai professionnel ».

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:37:42

Ce nom ne vous dit probablement rien. Et pourtant, Bojan Krkic pourrait bien être la révélation du côté du Barça dans les années à venir.

Agé d’à peine 16 ans, cet attaquant évolue au sein de la seconde équipe du club catalan et vient d’inscrire son premier but ce week-end, face à Benidorm.

De père serbe et de mère catalane, "Bojan" exerçait il y a quelques semaines encore son talent dans la sélection junior de Barcelone où il inscrivit 6 buts en 6 matches.

Rapidement repéré par Jose Mourinho, il choisit finalement de rester fidèle au club qui l’a découvert et de prendre la nationalité espagnole, refusant ainsi les avances de la Serbie.

Sa maturité et son sens du but surprennent et attirent les grands clubs à tel point que le Barça s’est empressé de prolonger son contrat jusqu’en 2011. Ainsi, le Milan AC, l’Inter, la Juventus ou encore Chelsea se seraient déjà manifesté pour tenter d’acquérir les droits de Krkic. En vain.

Révélation de l’Euro des moins de 17 ans en Mai dernier où il termine meilleur buteur avec 5 buts, Krkic franchit les étapes à une vitesse incroyable. Avec plus de 500 buts depuis 1999 et une moyenne de 3 buts par rencontre en Junior, Bojan Krkic est voué à un avenir doré et il n’est pas sans rappeler un certain Lionel Messi, un autre prodige aux débuts similaires...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:38:35

Arrivé cet été à Valence en provenance de Empoli, Francesco Tavano peine à s’acclimater à l’Espagne. En effet, l’attaquant n’entre pas dans les plans de l’entraîneur, Quique Sanchez Flores. Il s’est donné quelques semaines pour décider de son avenir :

"Si les choses ne changent pas d’ici au mois prochain, je verrai ce qu’il se passe en Italie" a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport.

Barré par David Villa et Fernando Morientes en attaque, Tavano ne se sent pas à sa place. Le "rêve" que l’italien avait réalisé en rejoignant Valence semble aujourd’hui se transformer en cauchemar :

"Quand je suis arrivé à Valence, je me suis rendu compte que quelque chose n’allait pas. L’entraîneur fait ses choix et je n’ai rien à y redire. Maintenant, j’attends une opportunité mais cela ne dépend pas de moi."

Avec 18 minutes de jeu depuis le début de saison, Tavano songerait a quitter Mestalla. Et pourquoi pas rejoindre son pays natal où le Milan AC, l’Inter, Palerme, l’AS Roma ou encore le Torino lui font les yeux doux ?

"Ce qui me fait le plus plaisir c’est qu’on parle encore de moi en Italie. J’ai dù y laisser un bon souvenir."

Actuellement en difficulté en Liga, le club valencian serait sans doute réticent à laisser filer un attaquant qui s’avérera sans aucun doute un précieux élément à l’avenir.

D’autre part, la récente blessure de Villa face au Real Madrid pourrait bien propulser Tavano sur le devant de la scène et lui laisser une chance de faire étalage de tout son talent...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:39:29

Selon le journal espagnol As, le transfert de l’espagnol Albert Luque se précise.

Désireux d’effectuer son retour en Espagne, l’attaquant de Newcastle a confirmé que des discussions avaient bien été entamées avec Villarreal et que, pour l’instant, c’était la piste la plus sérieuse. Tout cela pourrait se débloquer très vite et le transfert pourrait avoir lieu dès cet hiver.

Les autres candidats, notamment Bordeaux et Barcelone qui s’étaient pendant un temps penchés sur le cas Luque, devront faire un effort pour empêcher Luque de rejoindre le sous-marin jaune.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:40:54

Après un essai avec la formation de Crewe Alexandra, Patrick Noubissié a signé un contrat de deux mois avec le club anglais de Division One.

Ancien défenseur de Sedan et de Roye, Patrick Noubissié (23 ans) s´est engagé jusque fin janvier 2007 avec Crewe Alexandra. Le club anglais de Division One (équivalent de la troisième division anglaise) est neuvième (sur 24) après 19 journées.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:41:35

José Manuel Esnal « Mané » a été nommé entraîneur de l´Athletic Bilbao mercredi. Il remplace Félix Sarriugarte à la tête de la formation basque, actuelle 18eme du championnnat d´Espagne.

José Manuel Esnal « Mané » (56 ans) s´est engagé jusqu´à la fin de la saison pour entraîner l´Athletic Bilbao. Ancien entraîneur de Majorque, de Levante et d´Alaves, il a notamment atteint la finale de la Coupe de l´UEFA en 2001 avec ce dernier club.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:42:04

Paco Flores a été nommé mardi soir au poste d´entraîneur de la formation espagnole du Gimnastic de Tarragona. Il remplace Luis Cesar Sampedro, remercié dimanche après la défaite à domicile face à Majorque (3-2) dans le cadre de la 12eme journée de la Liga espagnole.

Ancien entraîneur de l´Espanyol de Barcelone, de Saragosse et d´Almería, Paco Flores a signé un contrat allant jusqu´au terme de la saison avec le Gimnastic de Tarragona. Le club espagnol est lanterne rouge en championnat avec seulement cinq points.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:44:08

Jean Tigana, entraîneur du Besiktas Istanbul, pourrait être démis de ses fonctions dans les jours qui viennent. Dimanche, l’ex-international français a en effet été accusé par un ancien arbitre d’avoir touché des commissions sur le transfert du milieu argentin Matias Delgado (23 ans, aucune apparition en championnat cette saison), arrivé à l’intersaison en provenance du FC Bâle. Tigana est apparu mardi en conférence de presse, accompagné de son avocat. Il a fait part de son intention de porter plainte et a notamment déclaré : "A cause de ces articles dans la presse turque, les supporters du Besiktas m’attaquent et m’insultent." Pour l’heure, les dirigeants du club turc, actuellement troisième du championnat, lui ont interdit de s’exprimer sur son site internet. Rappelons que le nom de Jean Tigana avait été évoqué ces derniers jours pour succéder à Guy Lacombe, avant que le Président du PSG Alain Cayzac ne fasse taire les rumeurs d’un éventuel limogeage de son entraîneur.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:49:46

Selon le Star, Middlesbrough, actuel 13e de Premiership, sera à l´écoute de toutes offres concernant son milieu de terrain espagnol Gaizka Mendieta. L´ancien joueur de Valence, 32 ans, joue sa 4e saison du côté de Boro. Le Basque pourrait revenir en Liga.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:51:11

A la recherche d´un attaquant de pointe capable d´enquiller les buts, le Racing suivrait de très près le Bastiais Christophe Meslin. Le Corse est l´auteur de six buts en Ligue 2 depuis le début de la saison mais ne parvient pas vraiment en tant que titulaire en Corse.

Le joueur est également sur les tablettes de Brest et Sedan et pourrait venir renforcer l´effectif strasbourgeois dès cet hiver.

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:09:59

Ah ok le topic de boost :(

vous croyais que du monde lis ? :(

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:21:27

Après 4 apparitions et un but, Antonio Cassano devrait conclure son aventure madrilène. Rarement utilisé par Fabio Capello, le buteur italien s’était permis de critiquer publiquement son entraîneur, déclaration que n’avaiten pas apprécié les dirigeants de la "casa blanca".

Ainsi, aujourd’hui, Pedraj Mijatovic, directeur sportif du club espagnol, a commenté les velléités de départ de son joueur, sans s’y opposer : "Si le joueur désire quitter le club, le Real tentera de trouver une solution satisfaisante. Nous devons connaître le désir du joueur. Cette année, nous avons besoin de tous nos joueurs, mais s’il est déterminé à partir, alors nous verrons les possibilités qui s’offrent à nous."

Un retour en Italie dès le mois de janvier parait donc plus que probable, deux ans après son arrivée en provenance de la Roma.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:22:20

Shevchenko prêté à Milan en janvier ?

La rumeur pourrait-elle devenir réalité ? En tous les cas, elle se précise...

Selon le journal anglais The Sun, le Milan AC pourrait bel et bien voir revenir, 6 mois après son arrivée en Angleterre, son ukrainien vedette, Andreï Shevchenko, dès janvier prochain.

En effet, selon le quotidien britannique, Chelsea accepterait de se séparer de son attaquant sous la forme d’un prêt.

En parallèle, Chelsea pourrait casser sa tirelire pour remplacer Sheva par David Villa... mais Valence en demande 150 millions d’euros.

Cet hiver promet d’être chaud au niveau des transferts...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:24:07

Monaco : Koller deja sur le départ ?

Ce n’était qu’une question de temps avant d’entendre les premières rumeurs de départ concernant Jan Koller. Auteur d’un triste début de saison, à l’instar de l’AS Monaco, le géant tchèque fait déjà parler de lui dans la rubrique tranferts. En effet, le Sparta Prague, le club qui lui a donné sa chance à ses débuts en 1994, se serait manifesté pour tenter de faire revenir l’attaquant de l’ASM au bercail.

C’est en tous cas ce qu’affirme Pavel Paska, l’agent de l’international tchèque : "Le Sparta s’intéressait à lui cet été et leur intérêt pour le joueur perdure", confiait-il à Skysports.

Cependant, Koller n’envisage pas un retour à la maison de sitôt, lui qui revient tout juste de blessure et qui affirme apprécier la vie en Principauté : "Je suis au courant de l’intérêt du Sparta et j’ai lu les rumeurs, mais ce n’est pas d’actualité. J’ai signé pour deux ans et je veux aller jusqu’au bout de mon contrat. Avec ma famille, nous sommes heureux à Monte-Carlo"

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:25:47

Ludovic Butelle a déclaré mercredi qu´il n´envisageait pas de quitter le club espagnol de Valence durant le Mercato hivernal. Le gardien de but français a prolongé samedi son contrat jusqu´en juin 2012.

Ludovic Butelle (23 ans) souhaite rester au FC Valence. « Cette année pour moi, c´est très clair. Je ne vais pas changer d´équipe en janvier. Les personnes qui me font confiance ne veulent pas non plus que je parte » a expliqué l´ancien Messin.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:26:20

Après un essai concluant de deux semaines, Sylvain Meslien a paraphé mercredi un contrat d´un mois avec la formation britannique de Swansea. L´ancien Stéphanois avait préalablement tenté des essais à Bradford et Burnley.

Ancien défenseur de Saint-Etienne et de Troyes, Sylvain Meslien (26 ans) s´est engagé jusque fin 2006 avec Swansea. Le club anglais de League One (équivalent de la troisième division anglaise) est sixième (sur 24) après 19 journées.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:27:10

Le Werder Brême a toujours l´intention de prolonger son attaquant vedette Miroslav Klose mais celui ci ne serait pas sur le même longueur d´onde que ses dirigeants. Selon Bild, l´international allemand envisagerait même un départ dès cet hiver. Il serait en contact avec Barcelone, dans l´optique de remplacer Samuel Eto´o blessé, ainsi qu´avec la Juventus de Turin qui pallierait ainsi le possible départ de David Trezeguet.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:27:35

Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais, est actuellement en pleines négociations avec ses défenseurs. Selon Ouest France, Erik Edman, le défenseur international suédois, Grégory Bourillon, Jacques Faty et Etienne Didiot, vont se voir offrir une prolongation de leur contrat à la trêve hivernale. Concernant l´hypothétique retour d´Alexander Freï du côté de la Route de Lorient, Dréossi a tenu à tordre le cou à la rumeur car, selon lui, "on est plus proche du rêve que de la réalité".

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:28:13

Prêté par le LDU Quito depuis cet été, Edison Méndez, international équatorien de 27 ans, a signé un contrat de 3 ans avec le PSV Eindhoven. "Je suis très content, a déclaré le milieu de terrain, qui a fait forte impression à Ronald Koeman. Je tiens à me donner à fond pour remercier le club de la confiance qu´il m´a donnée ces quatre derniers mois. Ça me rassure à la fois sur le terrain et en dehors."

La vidéo du moment