CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:22:43

Arrivé cet été à la Juventus de Turin, l´attaquant bulgare, Bojinov, ne souhaite pas retourner à la Fiorentina qui l´avait prêté à la Juveà l´intersaison. Le joueur qui se plaît désormais à Turin souhaite tout faire pour s´imposer dans l´équipe piemontaise et retrouver la Série A dans ses rangs.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:23:22

L’Inter Milan s’est positionné pour s’attacher les services du gardien de but de la Juventus de Turin, Gianluigi Buffon. Les dirigeants nerazzurri seraient sur le point de livrer une offre de 15 millions d’euros plus l’attaquant brésilien Adriano, informe Eurosport. Reste à savoir si le champion du Monde italien désirera changer d’air au Mercato d’hiver ou rester jusqu’à la fin de la saison comme il l’avait annoncé l’été dernier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:23:48

Les champions d’Angleterre de Chelsea seraient intéressé par le jeune prodige monégasque, Serge Gakpe.

Âgé de 19 ans, Gakpe, qu´on dit être dans le collimateur du FC Barcelone, aurait tapé dans l’œil des dirigeants londoniens de Chelsea. D’après The People, Frank Arensen, responsable du recrutement des Blues, aurait pressé ses responsables de s’attacher au plus vite les services du jeune monégasque.

Gakpé est actuellement meilleur passeur du championnat de Ligue 1. N’ayant fait ses débuts en élite que l’année dernière, il ne cesse d’impressionner son entourage. Sur le Rocher, il est déjà considéré comme un futur grand.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:24:40

Le coach de Boca Juniors, Ricardo Lavolpe, a écarté la possibilité d’un possible retour du milieu de terrain Juan Roman Riquelme dans le club phare de Bueinos Aires.

Des rumeurs faisaient dernièrement état d’un come-back sensationnel de l’ancien capitaine albiceleste dans le club qu’il a vu grandir. Lavolpe a donc jugé utile de les apaiser en assurant : « S’ils m’offrent Riquelme, je le refuserais. Je ne suis pas du tout intéressé. Chacun a sa manière de coacher et ce n’est pas absolument pas ce genre de joueurs que je convoite. Je ne veux pas de leader dans mon équipe ».

Riquelme était récemment à Bueinos Aires pour assister à la naissance de son fils. Il avait d’ailleurs manqué pour cela le choc contre le FC Barcelone. Fait qui avait suscité le courroux de la presse ibérique, qui lui reproche son manque de professionnalisme.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:25:09

Selon The Sun, le Celtic, leader du championnat écossais, et Newcastle, qui connaît un début de saison difficile en Premiership (17e), sont intéressés pour la venue de l´attaquant de l´Ajax, Klaas Jan Huntelaar. A 23 ans, l´international néerlandais, vainqueur et meilleur buteur de l´Euro Espoirs cet été, est convoité par les plus grands clubs européennes.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:25:34

L´attaquant des Glasgow Rangers de Paul Le Guen, Nacho Novo, en Ecosse depuis 2001, veut retourner au bercail. L´Espagnol a confié son envie à Marca. "J´espère retourner en Espagne très bientôt. Cela fait cinq ans que je suis parti et ça commence à faire beaucoup, même si je suis heureux à Glasgow. Je serais ravi de jouer en Espagne mais les clubs considèrent plus les joueurs étrangers que les Espagnols", a déclaré Nacho, 27 ans, qui a par ailleurs rejeté toute possibilité de passer à l´ennemi, alors que des rumeurs l´envoyaient au Celtic Glasgow.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:25:56

Selon la presse britannique, Lionel Létizi, le gardien des Glasgow Rangers, pourrait chercher un nouveau club dès cet hiver. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, l´ancien Messin a rejoint Paul Le Guen en Ecosse mais s´est blessé au mollet. Depuis, McGregor est titulaire dans les buts.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:27:50

Selon Tuttosport, le Milan a contacté Zauri pour cette fin d´année car le joueur de la Lazio serait en fin de contrat, peut-être que la piste Oddo ne serait plus d´actualité...

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:37:19

Juan Soler, le président de Valence, a séverrement critiqué les informations qui faisaient état du possible départ de Flores.

L´avenir de Flores était en question après les prestations décevantes de Valence depuis le début du mois de novembre mais Juan Soler s´est clairement exprimé sur le sujet : "Je veux dire que je suis vraiment en colère après ces informations. Je veux les démentir totalement. Je soutiens entièrement notre entraîneur et je veux, une fois pour toutes, que cette désinformation s´arrête. il semble que quelqu´un ait intérêt à attaquer notre club. Il n´y a rien dans ces informations, si c´était le cas on le dirais. Nous n´allons pas tolérer ces fausses informations sur Valence"

En attendant, le président des Los Che a confirmé qu´il allait offrir une prolongation de contrat pour la saison prochaine à l´expérimenté portier Santiago Canizares : "Il serait absurde vu les saisons qu´effectuent Canizares de ne pas le prolonger. Le nouveau contrat n´est pas prêt mais nous nous sommes entendu avec le joueur pour le formaliser en décembre ou janvier. Il ne devrait pas y avoir de problème pour le conclure."

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:57:07

Le président de la FIFA Joseph Blatter s´est exprimé hier sur le fait que les clubs les plus riches achètent trop de joueurs, ce qui fausserait le niveau des compétitions selon lui : "Il y a comme un embouteillage de joueurs en Europe. Les gros clubs avec beaucoup d´argent, ont 25-30 joueurs dans leur effectif mais le football se joue à onze. Que font les autres joueurs ? Ils attendent ? Ils récupèrent ? Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans notre sport et nous devons y remédier" a déclaré le président Blatter.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:16:43

Le milieu offensif du RC Lens, Abdel Taarabt (17 ans), pourrait signer dans les prochains jours pour le club londonien de Tottenham, selon le quotidien La Voix du Nord. Les Spurs auraient en effet formulé une offre à hauteur de 3,5 millions d’euros. Formé au club, ce jeune prometteur avait signé son premier contrat avec les Sang et Or en janvier dernier et a déjà fait son apparition dans le groupe lensois. "C’est un joueur très doué. Il sait tout faire ! Et il possède, lui aussi, une grosse personnalité. Il n’est pas du genre à se cacher pour ne pas recevoir le ballon," avait dit de lui son entraîneur Francis Gillot.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:45:58

Cristiano Lucarelli a déclaré qu’il aimerait rejoindre la Reggina s’il devait quitter dans un futur proche son actuel club de Livourne.

A 31 ans, ce prolifique attaquant de Serie A, pourtant approché par le Milan AC, serait prêt à tenter une nouvelle aventure dans le Sud de l’Italie. Dans cette équipe, il y rejoindrait son jeune frère qui est défenseur et son ancien entraîneur Walter Mazzarri, très respecté de l’autre côté des Alpes.

L’ancien joueur de Valence avait cet été refusé une alléchante offre venue de Russie (Zenith Saint Petersbourg) et dans l’éventualité d’un départ, il choisirait la Reggina : « Si je devais quitter Livourne, je voudrais aller dans un club où se trouvent de grands tifosi, un grand président et une équipe qui me ferait jouer avec mon frère et Mazzarri ». La Reggina semble donc la destination rêvée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:46:51

Goran Pandev est l’une des attractions de la Lazio avec qui il enchaîne de très bonnes prestations. Cette performance ne laisse pas indifférent les équipes en carence offensive dont les Glasgow Rangers.

Paul le Guen serait très intéressé par ce joueur macédonien de 23 ans qui profite de la bonne passe du club de la capitale italienne pour s’illustrer au plus haut niveau. Le coach des Rangers s’est dit impressionné par les dernières prestations de Pandev, la dernière étant ponctuée par un magnifique but contre Ascoli.

Pandev avait déjà été pressenti de l’autre côté de la Manche puisque Arsenal s’était manifesté en début de saison pour ce joueur. Toutefois, il ne semblerait pas que Lotito accepte de laisser partir un de ses tout meilleurs hommes. Pandev fait en effet partie des plans du président Biancoceleste qui souhaite créer une équipe compétitive.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:43:32

L´attatquant espagnol de Newcastle United, Albert Luque, peu utilisé par son manager Glenn Roeder et qui cire souvent le banc des Magpies, pourrait, selon le quotidien espagnol AS, relancer sa carrière en Espagne à Villareal. Lucque, acheté 14 millions d´euros au Deportivo La Coruna en 2005, ne s´est jamais vraiment adapté à la Premiership et souhaitait retourner au bercail. Lucque garde toujours la cote en Espagne, car il est pisté par plusieurs autres clubs espagnols, dont Barcelona.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:44:17

Selon l´hebdomadaire français BUT TRANSFERTS,les dirigeants marseillais se seraient mis sur la piste de Lassana Diarra le milieu de terrain français de Chelsea. Toujours selon le magazine, José Anigo le directeur sportif du club marseillais se serait entretenu avec l´un des agents du joueur pour lui faire part de son intérêt à voir le joueur revêtir la tunique blanche dès janvier prochain. Lille et Newcastle seraient également sur les rangs pour attirer un joueur en recherche de temps de jeu et qui serait simplement prêté par Chelsea.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:45:27

La formation de Chievo Vérone serait, à en croire certaines sources, intéressée par l’attaquant transalpin de Manchester City, Bernardo Corradi.

Corradi n’a pas vraiment réussi à s’imposer avec l’équipe citizienne, qu’il a rejoint cet été en provenance de Valence. En treize matches de championnat, il n’a pour l’instant inscrit que deux buts. Les médias italiens indiquent qu’un retour de l’ancien laziale en Serie A est fortement probable du fait qu’il possède d’excellentes relations avec certains dirigeants de Chievo Vérone.

Chievo, qui se trouve actuellement dans les profondeurs du classement du championnat italien, espère se renforcer offensivement mais le salaire elevé de Corradi est un réel obstacle qui lui sera difficile de surmonter. De plus, le joueur possède un contrat de trois ans avec son club anglais. Antonio Floro Flores, qui joue pou Arezzo, pourrait débarquer déposer ses valises au Stadio Marc Antonio Bentegodi si jamais la piste Corradi s’avérer être trop délicate.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:46:02

Le Milan AC préparerait un double coup sur le marché des transferts. Ses dirigeants envisagent sérieusement la possibilité de faire revenir Andriy Shevchenko à San Siro mais aussi de recruter le stratège de Liverpool, Steven Gerrard.

Corriere dello Sport a indiqué ce matin qu’Adriano Galliani et Ariedo Braida sont actuellement en contacts avec Chelsea dans le but de récupérer le buteur Shevchenko. Roman Abramovitch, le président du club londonien, serait d’accord pour le prêter six mois, Galliani, lui, espère qu’une option d’achat soit incluse dans le deal.

Par ailleurs, et outre Sheva, les Rossoneri ont bon espoir d’enrôler un autre joueur de classe mondiale, en la personne de Steven Gerrard. Le Scouser est connu pour sa fidélité envers les Reds, mais vu le mauvais début de saison que réalise son équipe il n’est pas impossible qu’il se décider à changer d’air. Milan se tient prêt dans le cas en question à l’accueillir, à bras ouverts qui plus est. Le transfert de l’international anglais a peu de chances toutefois de se réaliser avant l’été prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:47:05

Le Milan AC a lancé un ultimatum à son gardien brésilien Dida, qui pour l’instant hésite à prolonger son contrat.

Le vice-président de Milan AC, Adriano Galliani, a fait part de son souhait de voir le cas Dida réglé au plus vite. Ce dernier s’est vu prié de faire part de ses intentions afin que ses dirigeants puissent élaborer leur stratégie en matière de transferts.

« J’espère que Dida puisse lever rapidement toutes les incertitudes qui planent à son sujet » a concédé Galliani, ajoutant : « Nous souhaitons le voir de retour sur les terrains en janvier. S’il refuse de signer, on n’aura d’autres choix que de songer à une autre solution. Il sait quelles sont les conditions et quels sont les paramètres à suivre. Bien sûr qu’il est notre choix n°1. S’il signe alors il demeurera notre gardien titulaire ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:47:43

Le talentueux milieu de terrain de Hambourg, Rafael Van der Vaart, a exprimé son ambition d’évoluer dans le futur dans le lucratif championnat espagnol.

Van der Vaart, qui dans un passé récent a été pressenti pour s’engager avec le Real Madrid et le FC Barcelone, a tenu à rassurer les fans de Hambourg qui le voient partant en fin de saison : « Qu’ils se rassurent, je n’ai pas l’intention de quitter Hambourg en fin de saison, même, comme si je l’ai toujours dit, mon rêve est d’évoluer dans la Liga espagnole ».

Blessé durant plus de deux mois, l’international néerlandais a manqué de nombreuses rencontres de sa formation allemande. De retour à la compétition il y a quelques semaines, il a déjà inscrit trois buts. Des buts, qui malheureusement sont insuffisants, pour le moment, pour sortir le HSV du fond de gouffre dans lequel elle se trouve.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:48:16

Le club anglais de Liverpool a confirmé hier que le transfert du prodige argentin Emiliano Insua a été finalisé.

L’ancien sociétaire de Boca Juniors est arrivé en Angleterre la semaine dernière et a paraphé, après plusieurs jours de pourparlers, son contrat avec les quintuples champions d’Europe. Le contrat en question est un prêt de dix-huit mois qui pourrait aboutir sur un transfert définitif si le joueur confirme durant cette période tout le bien qu’on pense de lui.

International argentin des -20 ans, Insua dispose d’une très grosse cote dans son pays et Rafael Benitez, le manager des Reds, a avoué être un grand fan du jeune gaucher : « C’est un très bon jeune joueur. Il a un gros potentiel. Il va nous rejoindre en janvier et commencera alors sa progression du côté de Melwood ».

La vidéo du moment