CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:45:41

:ouch: :honte:

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:44:37

L’attaquant brésilien de Palerme, Amauri, a signé un contrat de quatre ans en faveur de la Juventus Turin. Il doit être présenté à la presse à 15h30.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:45:00

L’attaquant international finlandais de Birmingham City, Mikael Forssell, rejoint Hanovre (L1 allemande).

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:29:48

L’attaquant international portugais du FC Porto, Helder Postiga, rejoint le Sporting Portugal. Il a signé dimanche un contrat de trois ans pour un montant de 2,5 M€. Un transfert qui inclue le départ de Diogo Filipe Viana dans l’équipe B de Porto.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:30:24

Arrivé à Newcastle en 2005, Emre quitte les Magpies pour rentrer en Turquie. L'international turc a trouvé un accord avec Fenerbahçe. Actuellement en préparation pour l'Euro avec sa sélection nationale, Emre a disputé 80 matchs sous les couleurs de Newcastle et a inscrit six buts.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:30:53

Après Alberto Gilardino en provenance du Milan AC, la Fiorentina tient sa deuxième recrue en la personne de Stevan Jovetic. Annoncé comme un futur très grand joueur, ce milieu offensif monténégrin de 18 ans a été acheté 8 millions d'euros au Partizan Belgrade.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:31:19

Gianluca Zambrotta quitte Barcelone. Un an après son arrivée en Catalogne, le défenseur italien s’est engagé en faveur du Milan AC. Le montant du transfert, tout comme la durée du contrat, n’ont pas été précisés.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 juin 2008 à 19:34:38

topic inutile :-d

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:46:25

:(

s0urir-toxiik
s0urir-toxiik
Niveau 5
01 juin 2008 à 19:49:49

C ta vie qui est inutile Dante :noel:

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:45:25

Le Besiktas Istanbul enregistre le renfort du milieu international tchèque Tomas Sivok (24 ans, Udinese), qui reste sur un prêt de six mois au Spartak Moscou. L’opération avoisine les cinq millions d’euros pour un contrat de trois ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:41:54

Le gardien de Nice Hugo Lloris a signé ce lundi son contrat (de 5 ans) avec l’OL. Le montant du transfert s’élève à 8,5 millions d'euros dont incentives précise le site officiel du club lyonnais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:43:08

Malgré l’intérêt de plusieurs équipes françaises (Marseille, Paris), mais également étrangères (FC Séville, Newcastle, Werder Brême, Bolton, Tottenham), Bafé Gomis a finalement rempilé pour une saison supplémentaire avec l’AS Saint-Etienne. L’attaquant international français est dorénavant sous contrat jusqu’en 2012 avec les Verts.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:57:08

Après la signature du Lyonnais Loïc Rémy, l’OGC Nice enregistre le renfort du milieu international ivoirien Emerse Faé (24 ans, Reading). L’ancien Nantais a été prêté pour un an avec option d’achat.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
20 juin 2008 à 09:53:56

20/06/2008 - 00:15
Euro 2008-Portugal: Ronaldo annonce son envie d'aller au Real

Quelques minutes après la défaite du Portugal contre l'Allemagne (2-3) en quart de finale de l'Euro, Cristiano Ronaldo a confié son désir de quitter Manchester United. "J'ai pris cette décision avant la finale de la Ligue des champions. Je vais rentrer à Manchester et essayer d'arriver à un accord avec mon club. Je ferai un communiqué dans deux ou trois jours. J'ai envie de réaliser mon rêve, j'espère que ce sera possible", a déclaré le milieu de terrain portugais aux journalistes, laissant clairement entendre son intention de rejoindre le Real Madrid.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
20 juin 2008 à 09:54:14
  1. 20/06/2008 - 07:29

UCPF: Louvel succède à Martel

Jean-Pierre Louvel, le président du Havre promu cette saison en Ligue 1, a été élu jeudi à la tête de l'Union des clubs professionnels de football (UCPF) où il remplace Gervais Martel qui était en place depuis quinze ans. Jean-Michel Aluas (Lyon), Bernard Caïazzo (Saint-Etienne), Maurice Cohen (Nice), Francis Decourrière (Valenciennes), Alain Deveseleer (Bordeaux), Henri Lagarda (Le Mans), Jean-Pierre Louvel (Le Havre), Frédéric de Saint-Sernin (Rennes) et Xavier Thuilot (Lille) composent le collège de Ligue 1 tandis que Jean-Pierre Caillot (Reims), Thierry Gomez (Troyes), Laurent Nicollin (Montpellier) et Jacques Wattez (Boulogne) représenteront les clubs de Ligue 2.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
20 juin 2008 à 09:54:30

20/06/2008 - 07:48
Zone Amsud: Le Chili domine le Venezuela

Le Chili a remporté jeudi soir son deuxième match des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 en venant à bout du Venezuela (3-2). Déjà auteur du premier but de son équipe à la 65e minute pour égaliser à 1-1, Humberto Suzao a délivré les siens dans les arrêts de jeu. Au terme de cette sixième journée, le Chili pointe au quatrième rang du classement à trois du Paraguay qui fait la course en tête devant l'Argentine. Le Brésil n'est que cinquième à quatre longueurs des Paraguayens. Rappelons que seuls les quatre premiers de ce classement se qualifient directement pour la Coupe du monde, le cinquième étant invité à disputer un barrage contre le vainqueur des qualifications de la zone Océanie.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
20 juin 2008 à 09:54:48
  1. 20/06/2008 - 08:40

Euro 2008-Allemagne: Le pardon de "Schweini"

Expulsé face à la Croatie lors de la phase de poules de l'Euro 2008, l'Allemand Bastian Schweinsteiger, auteur de l'ouverture du score et de deux passes décisives jeudi en quart de finale face au Portugal (3-2), confie avoir eu une revanche à prendre. "J'avais fait une erreur. Je le savais. J'ai entrepris des choses aujourd'hui pour aider l'équipe autant que possible et ça a fonctionné", a déclaré "Schweini" à la presse avant de projeter sur le reste de cette compétition: "Nous avons encore quelque chose à accomplir. Nous devons renouveler cette performance au prochain match. Je suis très heureux de notre victoire. Nous avons éliminé la meilleure équipe du tournoi à mes yeux."

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
20 juin 2008 à 09:55:03
  1. 20/06/2008 - 08:58

Strasbourg: Marcos Santos va s'engager

Le RC Strasbourg va enregistrer officiellement la signature de deux joueurs, annonce le quotidien L'Alsace. L'attaquant brésilien des Young Boys de Berne, Marcos Santos, et le milieu franco-marocain du Dynamo Kiev, Chahir Belghazouani, vont passer leur visite médicale, vendredi.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
20 juin 2008 à 09:55:14

20/06/2008 - 09:16
Euro 2008-Espagne: Aragonés positive

Après un troisième de poule remporté par les remplaçants de la Seleccion, Luis Aragonés, l'entraîneur de l'Espagne, se tourne vers le quart de finale contre l'Italie. "Nous affrontons les champions du monde, les quadruples champions du monde même, donc ce sera sans doute le quart de finale le plus difficile. Mais à ce stade, toutes les rencontres impliquent des équipes solides et les demi-finales encore plus. Toutes les équipes qualifiées ont pu laisser des joueurs au repos car le calendrier est très chargé donc les joueurs ont besoin de récupérer. Maintenant, nous avons besoin d'être positifs. Nous devons oublier qu'il s'agit de l'Italie et penser à la victoire, c'est tout. Nous devons penser positivement pour réussir", explique-t-il, sur le site de l'UEFA.

La vidéo du moment