CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:43:43

12/03/2008 - 15:28
Brésil: Ronaldinho écarté contre la Suède

Le sélectionneur du Brésil, Dunga, a communiqué mardi le groupe retenu pour affronter la Suède, le 26 mars à l'Emirates Stadium, en match amical. Ronaldinho n'a pas été retenu pour ce match commémoratif de la finale du Mondial 1958, au contraire du prodige milanais, Alexandre Pato. Les deux autres nouveautés de la liste sont le portier d'Almeria, Diego Alves, et le défenseur du Gremio Porto Alegre, Leo. Gardiens: Julio César (Inter Milan), Diego Alves (Almería) Défenseurs: Maicon (Inter Milan), Marcelo (Real Madrid), Daniel Alves (Séville), Rafinha (Shalke 04) Lucio (Bayern Munich), Alex (Chelsea), Leo (Gremio), Juan (AS Roma) Milieux: Lucas (Liverpool), Richarlyson (Sao Paulo), Gilberto Silva (Arsenal), Hernanes (Sao Paulo), Josué (Wolfsburg), Diego (Werder Brême), Thiago Neves (Fluminense), Kaká (Milán), Julio Baptista (Real Madrid) Attaquants: Alexandre Pato (Milan), Robinho (Real Madrid), Luis Fabiano (Séville), Rafael Sobis (Real Betis).

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:44:05

12/03/2008 - 15:35
Bayern: Kahn jubilera contre l'Allemagne

Oliver Kahn, qui mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison, fera son jubilé le 2 septembre prochain à l'Allianz-Arena dans une rencontre de gala entre le Bayern Munich et l'équipe d'Allemagne, apprend-on ce mercredi sur le site officiel du club bavarois. Portier emblématique du Bayern et de la Mannschaft, il avait débuté sa carrière à Karlsruhe, sa ville natale. Kahn aura 39 ans lorsqu'il raccrochera les gants.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:44:17

12/03/2008 - 15:55
CdL: La finale sur France 3

La finale de la Coupe de la Ligue, qui se disputera au Stade de France, le 29 mars prochain, sera diffusée en direct à 21 heures sur France 3. La Ligue de football professionnel (LFP) l'a annoncé via un communiqué. La rencontre opposera le Racing Club de Lens et le Paris Saint-Germain.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:44:30

12/03/2008 - 16:20
Palerme: Fontana jusqu'en 2009

Alberto Fontana, le gardien italien de Palerme, a prolongé son contrat jusqu'en 2009 avec le club sicilien, rapporte le site officiel. Agé de 41 ans, l'ancien portier de l'Inter Milan est arrivé à Palerme en 2006, en provenance du Chievo Vérone.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:44:46

12/03/2008 - 16:40
Inter Milan: Et si Mancini restait ?

Giorgio De Giorgis, l'agent de l'entraîneur de l'Inter Milan, Roberto Mancini, estime qu'il y a des chances pour que le technicien italien demeure à Giuseppe Meazza, malgré l'annonce de son départ. "Cette possibilité est réelle et j'espère qu'il restera à l'Inter: le président Moratti l'estime et il (Mancini) estime le président, donc je souhaite qu'il reste [...] Des contacts avec une autre équipe? Ce sont des sottises", a-t-il affirmé à la Gazzetta dello Sport. José Mourinho, Rafael Benitez, Cesare Prandelli ou Walter Zenga sont déjà pressentis côté nerazzurro en cas de départ de Roberto Mancini.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:45:06

12/03/2008 - 16:43
PSG: Mendy victime d'une contracture

Bernard Mendy a dû quitter prématurément la séance d'entraînement du PSG, ce mercredi, en raison d'une contracture à la cuisse droite, apprend-t-on sur le site officiel du club de la capitale. L'arrière droit, reconverti milieu par Paul Le Guen, est donc incertain pour la réception de Valenciennes, samedi dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:45:18

12/03/2008 - 16:45
Zenith-OM: Les compositions

Voici les compositions du Zenith Saint-Petersbourg et de l'Olympique de Marseille, à l'occasion des huitièmes de finale retour de la Coupe de l'UEFA (match à suivre en direct sur notre site). Le onze russe: Malafeev - Anyukov, Krizanac, Sirl, Shirokov - Denisov, Zyrianov, Tymoschuk, Fayzulin - Arshavin, Pogrebnyak. Le onze marseillais: Mandanda - Bonnart, Cana, Givet, Taiwo - Valbuena, M'Bami, Nasri, Cheyrou, Niang - Cissé.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:45:37

12/03/2008 - 17:05
Barcelone: Hernie discale pour Yaya Touré

Le site officiel du FC Barcelone indique le milieu de terrain international ivoirien, Yaya Touré, souffre d'une hernie discale. L'ancien Monégasque sera traité par infiltrations péridurales et l'évolution du traitement déterminera l'indisponibilité du joueur. "Je me ferais peut-être opéré, mais uniquement à la fin de la saison", a assuré le Blaugrana dans les colonnes d'AS.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:45:48

12/03/2008 - 17:41
DTN: Houllier exprime ses doutes

Gérard Houllier, le directeur technique national, est quelque peu désenchanté depuis sa prise de fonction en début de saison. "Depuis que je suis arrivé, j'ai découvert beaucoup trop de problèmes à mon gré, a-t-il déploré dans les colonnes du Figaro. Il y a peut-être 10 à 15 % seulement des problèmes que j'avais anticipés [...] Et je ne sens pas la possibilité d'exprimer ce que j'ai envie de faire sur le terrain, a-t-il ajouté. Si on vous donne les moyens, ce qui semble être le cas, là vous travaillez. Mais si on vous dit: "Non, ce n'est pas possible." Que faites-vous? Eh bien, vous partez. Imaginons [...] que les gens en place ne me donnent pas les moyens d'oeuvrer comme j'en ai envie ou que je ne sois pas d'accord avec les gens qui arriveraient, à ce moment-là, c'est vrai que j'envisagerais mon départ".

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:46:02

12/03/2008 - 17:57
Valence: Le président Soler vers la sortie ?

A en croire les informations de Marca, Juan Soler, président du FC Valence depuis 2004, aurait présenté sa démission à l'issue d'une réunion du Conseil du club, mercredi. Lassé des polémiques et de la crise qui secouent la formation ché cette saison, Soler est également malade depuis quelques mois et aurait pris la décision de quitter le pensionnaire de Liga. Son successeur devrait être connu mercredi soir.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:46:15

12/03/2008 - 18:14
Juventus: Tiago blessé

L'international portugais de la Juventus Turin, Tiago, a été touché mercredi à la cheville droite. Une blessure qui intervient après celle d'un autre milieu de terrain de la Vieille Dame, Cristiano Zanetti (élongation à la cuisse droite), out un mois.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:46:26

12/03/2008 - 18:26
CSKA Moscou: Kalouda signe cinq ans

Pisté par la Juventus de Turin, le milieu tchèque de Brno, formation de première division tchèque, Lubos Kalouda, a paraphé mercredi un contrat de cinq ans en faveur du CSKA Moscou, apprend-t-on sur le site officiel du club moscovite. Vice-champion du monde des moins de 20 ans en 2007, Kalouda aurait rejoint la Russie pour un montant avoisinant les cinq millions d'euros, rapporte la presse tchèque.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:46:38

12/03/2008 - 18:44
Barça: Messi poursuit ses soins en Argentine

Victime d'une rupture du biceps fémoral de la jambe gauche le 4 mars dernier, l'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, poursuivra sa convalescence en Argentine, alors que le staff médical blaugrana est parvenu à un accord avec son homologue de la Fédération argentine de football, indique un communiqué publié sur le site officiel du club catalan. "L'évolution de sa lésion est positive. Le joueur se rendra dans son pays dans les prochains jours et il rentrera à Barcelone à la fin du mois pour réaliser la dernière phase de son traitement", précise ce même communiqué.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:46:49

12/03/2008 - 18:53
Saragosse: Aimar écarte un retour à River

Le meneur de jeu de Saragosse Pablo Aimar (28 ans) a écarté la possibilité d'un retour rapide à River Plate où il a débuté sa carrière, apprend-on ce mercredi dans les colonnes du quotidien argentin El Diario de la Republica. "Je veux encore rester une saison ici. Je ne pense pas revenir en Argentine maintenant", a déclaré l'international albiceleste.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:47:09

12/03/2008 - 19:21
UEFA: L'OM à la trappe

Pourtant vainqueur (3-1) à l'aller au Vélodrome, l'Olympique de Marseille a été éliminé ce mercredi sur le terrain du Zénith Saint-Pétersbourg qui s'est imposé (2-0) grâce à un doublé de Pavel Pogrebnyak.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:47:25

12/03/2008 - 19:43
Inter Milan: Rencontre Moratti-Mancini jeudi

Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, est sorti de son silence concernant l'annonce du départ de son entraîneur, Roberto Mancini. "Nous nous verrons demain matin, puis nous verrons. Mais j'espère résoudre le problème", a-t-il confié, rapporte la Gazzetta dello Sport.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:47:36

12/03/2008 - 19:49
UEFA: Leverkusen en quarts

Le Bayer Leverkusen s'est qualifié mercredi pour les quarts de finale de la Coupe de l'UEFA au terme d'un duel cent pour cent allemand. Vainqueur (1-0) du match aller, le Bayer a été battu sur le score de (3-2) par Hambourg et doit donc son ticket à la règle du but inscrit à l'extérieur.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:47:49

12/03/2008 - 20:10
Espagne: Un espoir convoité par les Bleus ?

Un nouveau cas Higuain en vue? La Fédération française de football (FFF) suit de très près l'évolution d'un défenseur espagnol évoluant en équipe de jeunes du FC Barcelone, José Carlos Terron. Le père du joueur, français, est natif de Neuilly-sur-Seine et le défenseur central, âgé de 16 ans, peut à ce titre obtenir la nationalité française, indique le quotidien espagnol AS. International espagnol des moins de 16 ans, Terron aurait toutefois d'ores et déjà manifesté sa préférence pour le maillot espagnol.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:48:18

12/03/2008 - 20:30
Bordeaux: Wendel out deux semaines

La polémique aurait enflé pour rien. Victime d'un tacle à retardemment d'Anthony Réveillère, Wendel, le milieu de terrain brésilien de Bordeaux, souffre "seulement" d'une entorse bénigne du ligament latéral externe de la cheville gauche. Il sera absent les deux prochaines semaines de compétition.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:48:33

12/03/2008 - 20:42
OM-Gerets: "Le premier coup dur"

Eric Gerets, l'entraîneur belge de l'OM, est revenu sur l'élimination de son équipe face au Zénith Saint-Pétersbourg (2-0) pour le compte des huitièmes de finale retour de la Coupe de l'UEFA. "Je pense que l'on est bien rentré dans le match, en se créant deux occasions. Ensuite, on n'est pas parvenu à développer le jeu que l'on habitude de faire. C'est difficile de dire pourquoi tout de suite après le match mais on n'est pas arrivé à reproduire le match que l'on a fait à Marseille, où l'on aurait mérité de marquer un ou deux buts de plus. Ce soir encore, on a eu des occasions. (...) Il faut l'accepter même si ce sera difficile pour les joueurs de digérer la défaite. C'est le premier coup dur de 2008", explique-t-il sur le site officiel du club.

La vidéo du moment