CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:30:16

Maccabi Haifa: Départ de l'entraîneur

Après cinq saisons aux commandes du club, l'entraîneur Roni Levy quitte ses fonctions du Maccabi Haifa, actuel 5e du championnat israélien. Après la défaite de son équipe face au leader du Beitar Jerusalem, le technicien de 41 ans a donné sa démission. Le propriétaire du club veut néanmoins convaincre Levy de rester.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:30:28

Barça: Ronaldinho refuse Chelsea

Malgré le rêve du propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, de s'approprier les services de Ronaldinho, le Brésilien a tenu à préciser qu'il ne désirait pas s'engager pour le club londonien. "Je sais que Chelsea me veut mais c'est une équipe dans laquelle je n'aimerai pas jouer. Les fois où j'ai joué contre Chelsea, j'ai compris que c'était une équipe qui donnait beaucoup de coups et qui avait un style de jeu qui n'était pas fait pour moi, un style très différent de celui que j'aime. Je veux juste donner le meilleur de moi-même pour le FC Barcelone", a déclaré Ronnie sur le site espagnol Sport.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:30:39

Bordeaux: Jussiê aux soins

Alors que les hommes de Laurent Blanc bénéficient d'une journée de repos après leur défaite à Lyon (4-2), dimanche soir en épilogue de la 28e journée de Ligue 1, Jussiê, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, était au Château du Haillan, lundi matin. Le Brésilien continue de soigner une tendinoplastie des adducteurs.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:30:53

Lille: Le groupe contre Lens

Claude Puel, l'entraîneur du Losc, a donné son groupe de 19 joueurs pour la réception du RC Lens, mardi, en match en retard de la 19e journée de Ligue 1. Rio Mavuba n'est pas qualifié mais Grégory Tafforeau est de retour. Le groupe lillois: Malicki, Sylva - Béria, Franquart, Lichtsteiner, Vandam, Rami, Tafforeau - Emerson, Makoun, Dumont, Obraniak, Cabaye, Bastos, Debuchy - Mirallas, Kluivert, Youla, Makiese.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:31:16

AS Roma: De Rossi attaque l'Inter Milan

Quelques semaines après la sortie de Francesco Totti dans la presse italienne fustigeant l'arbitrage en faveur de l'Inter Milan, c'est son coéquipier, Daniele De Rossi, qui a relancé la polémique. "Si les choses s'étaient passées de manière juste, nous serions premiers avec quelques points d'avance, s'est-il exclamé après la victoire des siens à Naples (2-0), dimanche. Les victoires de l'Inter ne dépendent pas de la Roma. Ni de l'Inter...", a-t-il ajouté. Massimo Moratti, le président intériste, a "refusé de répondre" à ces attaques.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:31:27

Nantes: Bagayoko suspendu

Michel Der Zakarian a communiqué sur le site officiel du FC Nantes un groupe de 16 joueurs pour la réception de Grenoble, lundi, au Stade de la Beaujoire. Le capitaine Frédéric Da Rocha est toujours blessé. Bagayoko est suspendu. Le groupe: Briant, Heurtebis - Guillon, Mareval, Pierre, Poulard, Thomas - Capoue, Faty, Moullec, Shereni, Vainqueur - Babovic, Djordjevic, Gousse, Dossevi.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:31:40

Bordeaux: Grosse entorse pour Wendel

Sévèrement taclé par Anthony Réveillère pendant la seconde période du match Lyon-Bordeaux, dimanche soir, le milieu des Girondins, Geraldo Wendel, souffre "d'une grosse entorse" selon le quotidien Ouest-France. Une blessure relativement bénine étant donné le choc. Cependant, le Brésilien devrait être absent des terrains pendant une durée comprise entre quatre et six semaines selon le premier rapport des médecins. Le numéro 17 bordelais doit encore passer une échographie dans la semaine pour confirmer le diagnostic et préciser la durée de son indisponibilité.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:31:56

Lens-Carrière: "J'avais envie d'arrêter"

En fin de contrat avec le Racing Club de Lens, Eric Carrière ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Partir à la retraite à 35 ans ou continuer encore un an ? Pour l'instant, le meneur des Sang et Or avoue qu'il ne veut plus y réfléchir pour le moment et profiter du renouveau lensois. "C'est vrai, le contrat se termine en juin. On verra. Je ne me prends pas la tête, je ne veux pas trop réfléchir à ça maintenant. Je me prépare à toutes les éventualités. Je n'ai pas envie de continuer pour continuer, j'ai envie de continuer pour faire des matchs comme celui de samedi soir. En début de saison, j'ai connu des moments difficiles, je ne m'exprimais pas, j'étais déçu et j'avais envie d'arrêter. J'aime les rencontres, comme celle disputée face à Auxerre, où ça joue et je remercie mes coéquipiers d'une certaine façon. J'ai besoin que l'équipe joue avec moi, de manière simple et me demande des ballons dans les espaces. C'est comme ça que je m'éclate !", a-t-il confié au quotidien La Voix du Nord.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:32:12

Real: Schuster pas menacé

Ramón Calderón, le président du Real Madrid, a assuré sur Marca.com que l'entraîneur actuel du club, Bernd Schuster, conserverait son poste, malgré la récente élimination en Ligue des Champions face à l'AS Rome. "Oui, il continuera, sans aucun doute. Nous croyons en lui, en sa méthode de travail et sa philosophie de jeu. Il connaît très bien la mentalité des joueurs. Il pratique un football offensif. Nous sommes à deux mois de la fin de saison et nous avons cinq points d'avance sur le Barça. On ne peut pas parler d'échec".

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:32:24

Une enquête sur le laser de Gerland

L'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire contre l'Olympique Lyonnais. Le laser pointé en direction de Cristiano Ronaldo, sur la pelouse du Stade de Gerland, lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, fait l'objet d'une enquête. Des audiences auront lieu le jeudi 20 mars.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:32:41

Nantes-Grenoble: Les compos de départ

La 27e journée de Ligue 2 s'achève ce soir, à partir de 20h30, avec la rencontre entre Nantes et Grenoble. Voici les 22 joueurs qui débuteront la partie.
FCN : Heurtebis - Thomas, Pierre, Poulard, Maréval - Moullec, Faty, Shereni, Babovic - Goussé, Djordjevic.
GF38 : Wimbée - Regregui, Paillot, Vitakic, Robin - Dimitrijevic, Romao, Feghouli, Kamissoko - Akrour, Dja Djedje.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:33:03

Inter: Pas de "recrue du centenaire"

Massimo Moratti, le président et patron de l'Inter Milan, a démenti les rumeurs selon lesquelles il préparerait un gros coup au mercato en l'honneur du centenaire du club. "Si par cadeau, vous entendez une acquisition sur le marché des transferts, alors non: pour tous ce serait un cadeau, sauf pour moi", a-t-il déclaré dans les colonnes de la Repubblica.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:33:41

Benfica: Chalana nommé entraîneur

Après la démission de José Antonio Camacho, dimanche, Benfica Lisbonne a intronisé Fernando Chalana comme le nouvel entraîneur du club. Cet ancien international portugais, protégé du Stade da Luz dans les années 80 (également passé par les Girondins de Bordeaux de 84 à 87), dirigera l'équipe jusqu'à la fin de la saison.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:33:57

PSG: Calme au Camp des Loges

Deux jours après la nouvelle défaite, samedi à Rennes, les joueurs du Paris Saint-Germain, 17e de Ligue 1, ont repris l'entraînement dans le calme, lundi, au Camp des Loges de Saint-Germain. Les supporters présents n'ont provoqué aucun incident. Ceux qui avaient fait le déplacement en Bretagne avaient pourtant quitté le stade en plein match alors que la formation de Paul Le Guen était menée.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:34:10

Inter: Le groupe contre Liverpool

Pour la réception de Liverpool, mardi soir dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, a convoqué un groupe de 19 joueurs. Aucun absent de marque n'est à signaler.
Le groupe intériste : Toldo, Cesa - Zanetti, Maicon, Burdisso, Rivas, Chivu, Esposito - Stankovic, Figo, Jimenez, Vieira, Cambiasso, Maniche, Pelè - Ibrahimovic, Cruz, Crespo, Suazo.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:34:53

Ligue 2: La belle affaire de Nantes

Objectif atteint pour les Canaris. Lundi soir au Stade de La Beaujoire, le FC Nantes a écarté Grenoble, qui était un des rivaux à la montée, sur la plus petite des marques (1-0). Sans se montrer particulièrement convaincants, les hommes de Michel Der Zakarian ont assuré l'essentiel, grâce à une réalisation signée Shereni à la 24e minute. Fort de ce succès, les Nantais reviennent à un point du leader, Le Havre et font ainsi un grand pas vers la montée.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:35:37

OM: Gerets va réfléchir

Après sa nouvelle victoire au Vélodrome, dimanche contre Saint-Etienne, l'OM est arrivé, lundi soir, en Russie pour affronter mercredi le Zenit Saint-Pétersbourg, en huitième de finale retour de la Coupe de l'UEFA. L'entraîneur olympien, Eric Gerets, ne sait pas s'il va faire tourner son effectif. "Je vais réfléchir longtemps. C'est un choix plus difficile que les autres fois vu le résultat et vu que nous devons avoir un entre-jeu solide. La deuxième mi-temps m'a donné une certaine satisfaction. Je choisirai en tout cas l'équipe qui aura le plus de chances de se qualifier", explique le Belge, sur le site du club.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:36:17

Lens-PSG: Plus de place à vendre

La LFP a annoncé, lundi, que toutes les places pour la finale de la Coupe de la Ligue destinées au grand public ont été vendues. Il faut désormais se tourner vers les deux clubs finalistes, qui bénéficient chacun d'un quota d'environ 24 000 billets à tarif préférentiel, explique le site officiel de la Ligue. Le PSG et le RC Lens s'affronteront samedi 29 mars au Stade de France.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:38:55

Brillant en championnat, l'Inter Milan peine en Ligue des Champions. À Liverpool, c'est l'inverse. Ce sont les tendances fortes qu'avait confirmées le match aller à Anfield (2-0 pour les Reds). Le champion d'Italie retrouve le club de la Mersey ce mardi à San Siro (20h45) pour un huitième de finale retour qui l'oblige à contester la fatalité. Le club lombard est-il capable d'inverser la situation ? Capable, assurément. L'Inter possède une force de frappe impressionnante : Ibrahimovic, Crespo et Cruz - pour ne parler que de l'attaque - ont déjà tous marqué dans la compétition, sans oublier le super joker Hondurien David Suazo. Ne pas oublier non plus qu'à l'aller, l'Inter avait longtemps résisté en infériorité numérique (expulsion de Materazzi à la 30e minute) avant de céder en fin de match sur des buts de Kuyt et Gerrard (85e et 90e minutes), compromettant ainsi ses chances de qualification. Il n'en reste que 20%, selon les chiffres enregistrés depuis 1970.

Quarante-huit heures après avoir fêté son centenaire par une victoire poussive contre la Reggina (2-0), l'Inter rêve d'un exploit, mais la tâche s'annonce difficile. Les dernières prestations des hommes de Roberto Mancini ne sont pas rassurantes, et les nouvelles de sa défense le sont encore moins : Maxwell, Cordoba et Samuel sont blessés, et Materazzi suspendu. Touché à l'épaule, Chivu a réintégré le groupe, mais reste incertain. Le Roumain s'est déclaré «à disposition de l'équipe», mais s'il ne pouvait tenir sa place en charnière centrale au côté de Burdisso, Mancini n'aurait plus qu'une seule option : Nelson "Tyson" Rivas, un colombien au jeu aussi délicat que son surnom. Malgré tout, le technicien y croit. «Je suis optimiste, et de toute façon je ne crois pas qu'une saison se joue sur un seul match, a-t-il déclaré lundi matin au centre d'entraînement d'Appiano Gentile. Ça dépend de nous, et si le match se passe bien, notre public peut aussi être déterminant. Nous devrons réaliser le match parfait.»

La preuve par quatre ?
L'Inter n'a plus gagné la C1 depuis 1965. Cette année-là, le club nerazzuro avait croisé Liverpool et s'était incliné de deux buts en Angleterre (1-3) avant de l'emporter 3-0 au retour. Entre-temps, le club de la Mersey a soulevé cinq fois le trophée (1977, 1978, 1981, 1984, 2005). En Premier League en revanche, le dernier titre remonte à 1990. Et c'est bien ça le problème. Les actionnaires américains commencent à s'impatienter sur le plan domestique. L'enveloppe - ou plutôt le colis - de 100 millions d'euros accordée à Rafa Benitez lors du dernier mercato devait permettre à Liverpool de se mêler à la course au titre. Même pas. Le club n'a jamais pu suivre la cadence imposée par le duo Arsenal - Manchester United (10 points de retard sur les Gunners), voire Chelsea, et voilà les Reds en lutte pour la quatrième place avec... Everton, l'autre club de la ville.

La Ligue des champions est la vitrine des années Benitez, avec encore une finale la saison dernière. C'est aussi le ciment d'un groupe. Le sacre de 2005 avait incité l'emblématique Steven Gerrard à rester au club. Après lui, le déluge. Liverpool espère rejoindre les trois autres clubs anglais présents dans le Top 8 (Manchester United, Arsenal, Chelsea) et confirmer la mainmise du football de Sa Majesté sur la scène continentale. Un football qui l'an passé avait déjà placé trois clubs sur quatre en demi-finale. Un tir sacrement groupé, mais pas forcément gagnant : la coupe avait finalement rejoint la salle des trophées de San Siro. Mais malheureusement pour l'Inter, celle du Milan AC.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
12 mars 2008 à 03:26:05

Parme: Hector Cuper approché

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le club de Parme aurait approché l'ancien entraîneur de Valence, Hector Cuper, pour prendre les rênes de l'équipe en Serie A. Le technicien argentin serait donc le favori pour succéder à Domenico Di Carlo, remercié lundi dernier. Toutefois, d'autres noms circulent dont celui de Alberto Zaccheroni, l'ancien coach de l'Inter Milan.

La vidéo du moment