CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:16:19

le milieu de terrain portugais de l´Inter Milan Luis Figo (34 ans, 11 matches de Série A cette saison) souhaite raccrocher les crampons dans un ou deux ans pour se lancer dans les affaires, peut-on lire dans une interview au quotidien portugais Diario Economico publiée vendredi. Le milieu de terrain de 34 ans a indiqué que dans l´immédiat il ne pensait pas devenir entraîneur ou sélectionneur mais qu´il se consacrerait aux affaires "en grand" dans l´hôtellerie, l´immobilier ou l´énergie, sans exclure non plus la mode. Figo indique par ailleurs ne pas aimer outre mesure le luxe et se contenter "des choses simples de la vie", comme "un bon film, écouter de la musique, bien manger, boire un bon vin." Marié avec le mannequin suédois Helen Svedin, avec qui il a eu trois filles, l´ancien joueur du Real Madrid pense s´intaller pour sa retraite dans la capitale espagnole.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:18:42

Wendell Silva, attaquant de Goias, pourrait être la nouvelle cible du Milan et de l´Inter. Certes, ce joueur de 17 ans fait partie de l´équipe nationale des moins 20 ans du Bresil. L´agent du joueur, Santiago Gerardo, a révélé en exclusivité à un site italien que le jeune prodige brésilien plaisait beaucoup à deux grandes équipes italiennes: "Wendell est un attaquant très rapide et très doué techniquement. Il plaît beaucoup à deux équipes italiennes et il pourrait être transféré en Italie en janvier. Je ne veux pas dévoiler les noms des deux équipes cependant, je peux dire que, surtout dans une des deux, il y a déjà quelques joueurs brésiliens".

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
25 novembre 2006 à 09:13:30

René Bolf devrait retourner prochainement au Banik Ostrava, où il a passé la quasi intégralité de sa carrière avant de rejoindre Auxerre. Le défenseur tchèque a résilié récemment son contrat à l´AJA.

René Bolf, qui a récemment résilié son contrat à Auxerre, devrait signer prochainement un contrat au Banik Ostrava (D1 tchèque). Avant de signer à l´AJA, le défenseur tchèque, passé également par le Sparta Prague, a porté les couleurs d´Ostrava durant neuf saisons. « Nous allons préparer pour lui un contrat combinant le côté sportif et celui d´officiel. C´est un joueur qui est resté très attaché à notre club. Pourquoi ne pas en profiter ? » a déclaré l´entraîneur du Banik Tomas Petera.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:16:02

Le club grec de l’Aris Salonique espère recruter le prometteur sociétaire du Barça B, Jeffren.

Le jeune vénézuélien a travaillé sous les ordres de Guillermo Angel Hoyos avant que celui-ci ne s’envole pour la Grèce. Il pourrait donc le rejoindre dès le mois de janvier prochain et découvrir ainsi le championnat hellène.

Le club de Tenerife aurait également des vues sur Jeffren (18 ans), qui évolue au poste d’attaquant et qui était pressenti à maintes reprises ces derniers temps pour faire ses débuts en équipe première de Barcelone suite aux nombreuses défections dans le camp des champions d’Europe.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:17:01

Le talentueux gardien de Livourne, Marco Amelia, serait dans le viseur d’un club anglais, si l’on se fie aux déclarations du président de son club toscan de Livourne.

Aldo Spinelli a fait savoir que la formation Granata a reçu une offre d’un club anglais pour son international azzuri. Le club suspecté n’est autre que Chelsea. « Il y a une offre émanant d’Angleterre pour le mois de juin. En janvier on va songer à ce qu’on fera : va-t-on le prêter ou le céder définitivement. Faut savoir aussi qu’un veut prolonger de cinq ans le contrat d’Amelia. Je ne peux pas dire exactement quelle est sa valeur marchande en ce moment, par contre ce qui est sûr c’est qu’il est l’un des meilleurs gardiens au monde ».

Afin de pallier le futur départ de leur portier international, les dirigeants de Livourne pensent à s’approprier les services du gardien de Triestine, Generoso Rossi. Triestine veut 900000€ pour son dernier rempart et Livourne pourrait inclure Danilevicius dans la transaction.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:17:45

On savait que Sahun Wright-Philipps ne s´épanouissait pas vraiment à Chelsea et la dernière rumeur ne fait que conforter cet avis pusique l´on parle très sérieusement de West Ham maintenant. C´est le directeur executif de Chelsea, Peter Kanyon, qui a annoncé cela. "West Ham montre un grand intérêt pour Shaun et l´offre sera très minutieusement étudiée mais nous pouvons d´ores et déjà dire qu´elle est tout à fait honorable". On parle de près de 10 millions de livres...

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:03:09

Motivé par le bon début de saison de son équipe, Randy Lerner le propriétaire d´Aston Villa a assuré qu´il débloquera des fonds pour que Martin O´Neil renforce son équipe durant le mercato d´hiver. L´actionnaire principal discutera dans le courant de la semaine prochaine des possibilités pour recruter et donner à Villa une équipe capable de décrocher une place en Coupe d´Europe la saison prochaine : "L´objectif du propriétaire est d´introduire des joueurs capables de nous conduire vers l´Europe. Il sera là pour le match face à Manchester City ce mercredi et reste pour le prochain match face à Portsmouth la semaine suivante. J´ai l´intention de lui donner la façon dont nous pouvons préparer l´avenir." a déclaré Martin O´Neill.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:06:13

Libre depuis son départ de l´AC Ajaccio en juin dernier, Stéphane Porato a signé vendredi un contrat allant jusqu´au terme de la saison avec les Espagnols d´Alavès.

Après un essai infructueux à Chelsea, Stéphane Porato (33 ans) a retrouvé un club vendredi. L´ancien portier de Monaco, Marseille, Créteil et Ajaccio s´est engagé avec les Espagnols d´Alavès. Le club espagnol, douzième de deuxième division après treize journées, cherchait un remplaçant à Roberto Bonano et Nicolas Ardouin, blessés.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:53:40

Le président intériste Moratti est conscient de la difficulté de ce transfert. Cependant, il serait prêt a débourser la coquette somme de 100 millons d´euros pour s´attacher les services du prodige Argentin l´été prochain. Toutefois, la clause libératoire du joueur est fixé à 150 millions d´euros! De quoi perdre la tête avec tous ses chiffres même si le rêve du président de l´Inter est à la hauteur du talent de Leo Messi. Ce transfert semble toutefois peu évident à moins que la clause de départ soit revue à la baisse d´ici l´été prochain, ce qui semble tout de même peu probable.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:55:15

Jusqu´à là il soutenait son coach assurant que Guy Lacombe finirait la saison au PSG afin d´obtenir une stabilité tant recherchée au PSG. Mais la défaite face à Tel-Aviv jeudi soir, est en train de faire changer doucement d´avis au président du PSG concernant son entraineur : "C´est vrai que mon discours change depuis jeudi soir. Je ne suis sûr de rien sauf de ma détermination et de ma volonté de la communiquer aux joueurs. Je ne suis pas en train de dire que je suis content et que je ne vais rien changer. Mais après Bordeaux, j´avais dit que je ne souhaitais rien faire avant deux matches. Je ne peux pas dire que je suis rassuré après la défaite de jeudi. Je ne déciderai rien et ne dirai rien avant la 93e minute du match face à Nantes. Là-bas j´attend une réaction sur le terrain." déclare un président du PSG dans l´incertitude.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:57:05

Lors d’une conférence de presse en marge de la rencontre de Ligue des Champions, AEK Athènes-Milan AC (1-0), le défenseur milanais Paolo Maldini (38 ans, 9 matches en Série A cette saison) a déclaré qu’il pourrait peut-être raccrocher les crampons à la fin de la saison. "Je n’ai pas encore pris de décision définitive, mais tous mes problèmes physiques m’y font sérieusement penser. Aujourd’hui, je ne me vois pas rempiler pour une autre saison." Une véritable légende vivante (23 saisons professionnelles, toutes passées sous les couleurs du club lombard) pourrait donc quitter les terrains à la fin de la saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:11:30

Le manager de Newcastle United Glenn Roeder aurait approché le club grec d´Olympiakos Le Pirée, car il serait intéressé à s´attacher les services du talentueux attaquant chypriot de 19 ans, Yannakis Okkas (24 matchs, 4 buts). Okkas serait engagé pour doubler le poste de Shola Ameobi, l´attaquant anglais d´origine nigériane, actuellement indisponible jusqu´a la fin de la saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:12:23

Sunderland (le club managé par Roy Keane) se serait mis d´accord avec Tottenham pour vendre son gardien Ben Alwich en janvier 2007. Sunderland a signé jeudi passé le prêt du gardien de Tottenham le Hongrois Marton Fulop comme doublure d´Alnwick, qui est actuellement blessé. Les Spurs avaient déjà tenté de s´attacher les services d´Alnwick cet été mais sans succès. Les Spurs débourseront 1.5 million d´euros pour le gardien anglais des moins de 21 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:15:06

L’attaquant Wayne Rooney a prolongé de deux ans son contrat le liant à Manchester United, a-t-on appris samedi soir.

L’international anglais a émergé comme l’un des cadres de la formation mancunienne depuis qu’il a rejoint Old Trafford en 2004 en provenance d’Everton. Samedi, il a prolongé de deux ans son bail avec les Red Devils auquel il est donc lié jusqu’à 2012. Une démarche dont il se félicite : « Je suis très content après avoir prolongé mon contrat parce que c’est ce que je voulais depuis longtemps. Cette saison, je voudrais vraiment réussir quelque chose de spécial avec ce club. Nous vivons une période très excitante et je suis déterminé à relever les différents challenges qui se présenteront à moi ».

En 107 matches disputés sous le maillot mancunien, Wayne Rooney a inscrit 43 buts. Sa prolongation est à n’en pas douter une bonne nouvelle pour le manager Sir Alex Ferguson à moins de vingt-quatre du grand choc contre Chelsea. Le technicien écossais n’a d’ailleurs pas caché sa joie de compter en ses rangs deux des plus prometteurs jeunes footballeurs de la planète : « La prolongation de Wayne est une bonne nouvelle pour nous tous. Cristiano a rempilé l’année dernière et maintenant on va pouvoir construire notre avenir autour de ces deux joueurs ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:16:22

Le club espagnol de Villarreal pourrait faire venir l’ailier de Colo Colo, Matias Fernandez, dans les prochains jours à El Madrigal.

L’international chilien devait débarquer chez les « Sous-Marins Jaunes », mais vu le nombre important de blessés que compte cette formation, le dernier en date n’est autre que le turque Nihat Kahveçi, il est possible que le jeune prodige franchit l’Atlantique plutôt que prévu, a-t-on appris hier.

José Manuel Llaneza, le directeur sportif de Villarreal, a fait part de cette possibilité lors d’une conférence de presse : « La blessure de Nihat nous force de faire signer un joueur dans les plus brefs délais. Cela dit nous n’allons pas nous en débarrasser non plus ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:17:46

L’attaquant de la Juventus de Turin, Valeri Bojinov, pourrait faire son retour dans son ancien club de la Fiorentina dès le mois de janvier, apprend-on auprès de la presse transalpine.

La radio italienne de Sport 1 a indiqué hier que l’international bulgare est quelque peu déçu par le manque de confiance que lui manifeste son entraîneur Didier Deschamps et a été récemment sujet de vives critiques de la part des médias turinois.

Bien que dernièrement l’ancien de Lecce a exprimé son souhait de rester dans la Piémont, il n’est pas impossible de le voir faire son come-back à la Fiorentina, où il dispose toujours d’une très bonne cote. En outre, Bayern Munich, CSKA Moscou, Hambourg et Arsenal semblent être intéressés par ses services.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:18:26

Le milieu de terrain espagnol Albert Luque a fait savoir à ses dirigeants de Newcastle qu’il quitterait Saint-James Park s’il ne retrouvait un temps de jeu plus considérable d’ici le mercato hivernal.

L’ancien international espagnol n’a toujours as réussi à s’imposer avec les Magpies, avec lesquels il évolue depuis plus d’un an. Âgé de 28 ans, l’ancien de Majorque n’a cette saison pris part qu’à trois matches de Premier League. Un état de faits qui le frustre au plus haut point.

Alors que son nom circule du côté de Barcelone et aussi à Bordeaux, Luque a tenu à aviser son manager Glenn Roeder qu’il s’en irait si d’ici le Nouvel An sa situation ne s’améliorait pas : « Je vais jouer un autre mois et je vais voir s’il y a des changements. S’il n’y en a pas alors je pense qu’il sera meilleur pour moi et pour Newcastle que je parte. C’est très difficile de ne pas jouer régulièrement. Je me sens bien ici, mais j’ai besoin de jouer. J’ai attendu un an et demi et il est temps que cela change ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:22:03

PSG : Raï pour remplacer Guy Lacombe ?

La radio RTL annonce aujourd’hui que l’ancien joueur du PSG Raï pourrait devenir l’entraineur du club parisien.

Le brésilien, figure emblématique du club pendant les années 90, occuperait un poste d’entraineur et de manager du club.

Raï de retour au PSG pour redresser la barre ?

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:59:58

En marge de la rencontre de Champion’s League de mercredi entre le Shaktar Donetsk et l’AS Roma des tractations seraient en cours entre ces deux clubs pour la cession de Ciprian Marica vers le club romain. En effet, selon le site officiel du Shaktar, le club italien aurait fait du jeune international roumain (21 ans) une de ces priorités en vu du prochain mercato.

D’ailleurs Marica, formé au Dinamo Bucarest, a fait parlé de sa grandissante réputation puisqu’il a été l’unique buteur du match, au grand dam des italiens.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:01:27

Que les supporters de Manchester Utd ne rêvent pas. Malcolm Glazer le propriétaire de Manchester Utd n´a nullement l´intention de faire revenir Beckham à Old Trafford. Mais la l´icone du foot anglais pourrait bien retrouver l´homme d´affaires américain. Ce dernier envisage de racheter le club des LA Galaxy et d´y faire venir David Beckham la saison prochaine. L´objectif est également de développer le "soccer" aux Etats-Unis rapporte le quotidien anglais Daily Mail.

La vidéo du moment