CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:21:00

L1: Mobilisation pour Bétancourt

Après le rugby français et le Top 14, il y a deux semaines de cela, c'est au tour du football de se mobiliser pour la libération des otages en Colombie et notamment celle d'Ingrid Betancourt. Ce week-end, pour le bien triste sixième anniversaire de son enlèvement, l'ensemble des vingt formations de Ligue 1 porteront un tee-shirt spécial pour l'occasion avec pour mention le slogan "Libertad para Todos" (Liberté pour tous).

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:21:23

Inter Milan: Adriano n'est pas à vendre

Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, ne compte pas vendre son attaquant brésilien, Adriano, prêté au FC Sao Paulo, où il a inscrit un doublé en Copa Libertadores. "Nous n'avons pas l'intention de vendre Adriano. Quand il reviendra, nous verrons", a-t-il affirmé à la Gazzetta dello Sport.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:21:46

Barça: Henry fait son autocritique

Thierry Henry, l'attaquant du FC Barcelone, a fait son autocritique, suite à ses récentes contre-performances. "Je ne suis jamais satisfait de mon rendement, à l'instar du temps où j'étais à Arsenal. Je suis toujours déçu quand je n'aide pas l'équipe", a-t-il confié sur le site officiel du club blaugrana. L'international tricolore a marqué 7 buts en 20 matches de Liga cette saison.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:21:58

Atlético Madrid: Lugano en juin ?

Annoncé comme un club très actif pour le prochain mercato estival, l'Atlético Madrid se serait rapprocher du club turc de Fenerbahçe pour se renseigner sur le défenseur Diego Lugano. L'international uruguayen a été supervisé à de multiples reprises par le club madrilène, notamment lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le FC Séville (3-2). Selon le site espagnol Sport, l'Atlético pourrait faire parvenir une offre pour le défenseur avant que l'Inter Milan, également tenté par le stoppeur sud-américain, ne fasse le premier pas.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:22:14

L'OL s'en prend à L'Equipe

Visiblement agacé par les critiques du quotidien L'Equipe dont il fait l'objet depuis son élimination en huitième de finale de Ligue des Champions par Manchester United, l'Olympique Lyonnais s'en est pris au journal sportif, via un communiqué acerbe paru sur son site officiel. Le sextuple champion de France s'estime "dénigré depuis quelques temps", et lui reproche ses deux dernières unes "L'OL n'y arrive pas" et "Une équipe à repenser", ainsi que les critiques à l'égard du latéral gauche italien, Fabio Grosso "systématiquement décrié par le quotidien sportif". "L'OL [...] assume ses choix, quitte à irriter ou vexer anormalement les journalistes de L'Equipe auxquels ils demandent plus d'humilité, moins de dédain, moins de mépris et une reconnaissance plus professionnelle, moins philosophique, du travail accompli chaque jour et sans relâche depuis 20 ans", ajoute le communiqué.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:22:35

Barça: Accord avec Poulsen ?

Selon la chaîne de télévision catalane TV3, le milieu de terrain danois du FC Séville, Christian Poulsen, rejoindra le FC Barcelone cet été, et ce pour les trois prochaines saisons. Agé de 28 ans, l'international danois, passé par Schalke 04, sous contrat jusqu'en 2009, aurait trouvé un accord avec le club catalan. Ainsi, le club andalou pourrait obtenir une indemnité pour son joueur vedette.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:23:00

Mourinho: "Je veux « tuer » Chelsea"

Alors qu'il a annoncé son intention de reprendre du service la saison prochaine, José Mourinho, l'ancien coach des Blues de Chelsea, en formidable compétiteur qu'il est, semble brûler d'envie à l'idée de retrouver son ancienne équipe dès que possible et surtout de la battre: "Si je les joue en Ligue des Champions, je veux aller là-bas et les « tuer », c'est le message." Un discours quelque peu violent que le technicien portugais tempère sur la BBC: "Je considère toujours Chelsea comme une partie de moi-même, je garde Chelsea dans mojn coeur pour toujours."

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:23:37

Grenoble-Racisme: "Des conneries" pour Djadjedje

Interrogé par Sports.fr, l'attaquant de Grenoble, Franck Djadjedje, s'est exprimé sur les insultes racistes présumés du public grenoblois à l'encontre du Bastiais Frédéric Mendy lors de la rencontre Grenoble-Bastia. "Ce sont des conneries ! En plus au départ c'est leur gardien (NDLR :Austin Ejidé) qui s'est plaint d'avoir été insulté, puis Frédéric Mendy. Moi, sur le terrain je n'ai rien entendu, mes coéquipiers non plus et je ne pense pas que le public grenoblois tienne ce genre de propos, surtout que nous sommes beaucoup d'Africains dans l'équipe", a-t-il notamment déclaré.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:24:13

Lorient: Sans Cantareil à Caen

Pour le déplacement à Caen, samedi, comptant pour la 28e journée de L1, l'entraîneur du FC Lorient, Christian Gourcuff, a retenu 18 joueurs. Alain Cantareil, touché aux ischio-jambiers, ne sera pas de la partie. Le groupe lorientais: Audard - Cappone - Boutruche, Ciani, Genton, Jallet, Marchal, Morel - Abriel, Ewolo, Hautcoeur, Jouffre, Le Pen, Marin, Mansouri - Moura, Saïfi, Vahirua.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:24:39

EdF: Un match amical contre la Tunisie

L'équipe de France accueillera la Tunisie en match amical, au Stade de France, le mardi 14 octobre 2008, rapporte le site officiel de la FFF. Ce sera la troisième opposition entre les deux équipes, après celles de 1978 et de 2002.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:24:51

OM-Zenit: Cissé capitaine

Voici les compositions de l'Olympique de Marseille et du Zenit Saint-Petersbourg, à quelques minutes du coup d'envoi du huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Djibril Cissé portera le brassard de capitaine.
Le onze marseillais: Mandanda - Bonnart, Faty, Givet, Taiwo - Valbuena, M'Bami, Nasri, Cheyrou, Niang - Cissé
Le onze russe: Malafeev - Anyukov, Gorshkov, Krizanac, Dong Jin - Arshavin, Zyrianov, Tymoschuk, Ricksen, Fayzulin - Pogrebnyak

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:27:59

Monaco : Ricardo tacle Piquionne
Rédaction Football365 - jeudi 06 mars 2008 - 19h25

Jeudi en conférence de presse, l'entraîneur brésilien de l'AS Monaco, Ricardo, a demander publiquement à son attaquant, Frédéric Piquionne, de mieux gérer la pression. Un rappel à l'ordre qui fait suite aux déclarations de Piquionne la veille dans Nice Matin.

Mercredi dans les colonnes de Nice Matin, Frédéric Piquionne n'avait pas mâché ses mots au sujet de son traitement au sein du secteur offensif de l'ASM. « Je suis critiqué car je ne marque pas. Mais il faut réaliser que je suis la dernière roue du carrosse (sic) ! Je ne reçois pas les ballons dans de bonnes conditions. Nous marquons sur des exploits individuels ou des coups de pied arrêtés, pas sur des actions développées. Les autres équipes jouent pour leurs attaquants. Ici, c'est différent ! C'est un grand club, une autre dimension. Mais il y a beaucoup d'individualisme ici. C'est ce qui pêche. On ne voit pas ça dans les autres formations », avait notamment déclaré l'attaquant monégasque, prenant même pour cible les méthodes de travail : « On manque d'automatismes. Chaque match est alignée une équipe différente, par les choix du coach ou les blessures. Nous n'avons pas d'équipe type ! Nous n'avons pas de système ni de fond de jeu qui se dégagent [�] On ne travaille pas assez les automatismes à l'entraînement. Certains ne jouent pas à leurs postes, c'est aussi plus difficile pour eux ! »

Des attaques auxquelles Ricardo s'est empressé de répondre jeudi matin lors d'une conférence de presse, invitant Piquionne à « mieux gérer la pression ». « Moi, j'ai bien la pression. Il faut savoir la gérer. Savoir être critiqué, cela fait partie du métier, a rétorqué jeudi Ricardo, repris par l'AFP. Pour progresser, il (Piquionne) a besoin de tenir bon,. Il faut parler, s'exprimer. Il n'y a pas de problème. C'est pour cela que je lui ai demandé de venir en conférence de presse. Mais il doit savoir choisir ses mots, ne pas critiquer les autres. S'il n'est pas capable de gérer cela maintenant, qu'est-ce que ça va être s'il parvient au très haut niveau ? »

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:46:32

Barcelone-Messi: 246 jours d'arrêt en 3 ans !

Selon un calcul effectué par AS, Lionel Messi aurait été écarté des terrains pendant 246 jours sur les trois dernières années. Sorti en pleurs, mardi contre le Celtic Glasgow (1-0), le Barcelonais a connu ce soir-là sa septième lésion. Elongation du biceps fémoral et rupture du biceps fémoral du pied gauche, entorse du ligament externe de la cheville droite, fracture du cinquième métatarse du pied gauche et contracture aux ischio-jambiers, l'Argentin a trinqué. Heureusement, pas de fracture grave, ni de ligaments du genou touché, mais ça commence à faire beaucoup...

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:46:45

Nantes-Faty: "Leur ôter l'espoir de monter"

Ricardo Faty a tenu à s'exprimer sur le prochain match des Canaris à domicile face à Grenoble, sur le site officiel du FC Nantes. "C'est une bonne équipe. J'ai vu le résumé de leur match face à Bastia. Ils ont livré une belle prestation. Là, ils seront à l'extérieur et ce sera face au FC Nantes. Je pense que cela jouera dans les têtes, mentalement. A nous de faire le nécessaire pour prendre les trois points et leur faire comme face à Sedan et Bastia : leur ôter l'espoir de monter".

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:46:56

Angleterre: Beckham, la 100e face aux Bleus ?

Non sélectionné contre la Suisse lors du premier match de l'ère Fabio Capello, David Beckham pourrait bien faire son grand retour en équipe d'Angleterre le 26 mars prochain face à la France. "Il y a une forte probabilité pour qu'il soit sélectionné", a déclaré le coach italien, rapporte ce vendredi la BBC. S'il est effectivement retenu face aux Bleus, le "Spice Boy" honorerait ainsi sa 100e sélection au Stade de France.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:47:13

Rennes: Mensah de retour dans le groupe

Guy Lacombe a communiqué, sur le site officiel du club, un groupe de 18 joueurs pour affronter le PSG, samedi. Dembele sort du groupe alors que John Mensah est remis de sa blessure et retrouve ses coéquipiers dans l'effectif. Le groupe: Pouplin, Luzi - Hansson, Fanni, Traoré, Mensah - Mbia, Didot, Leroy, Sorlin, Lemoine, Cheyrou, Marveaux - Wiltord, Briand, Kembo Ekoko, Thomert, Pagis.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:47:26

Real Madrid: La rumeur Mourinho

Les rumeurs continuent de courir au sujet de Jose Mourinho. Après le FC Barcelone, c'est la maison blanche du Real Madrid qui pourrait se montrer intéressée par l'ancien entraineur de Porto et de Chelsea. Marca relaie cette information à prendre évidemment au conditionnel. Pour étayer cette hypothèse, le journal espagnol n'a rien trouvé d'autres qu'une déclaration du technicien lusitanien datant de mars 2007! Il avait alors exprimé le désir d'entraîner le club merengue.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:47:39

Metz-Pouliquen : "Etre sérieux"

Yvon Pouliquen, l'entraîneur du FC Metz, a tenu à s'exprimer, sur le site officiel du club, avant le déplacement de son équipe à Strasbourg, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. "Les Strasbourgeois n'ont pas oublié le trois à zéro. Il y aura certainement un sentiment de revanche de leur côté. Il nous faudra être sérieux car c'est une équipe qui alterne les bonnes et les moins bonnes prestations. On l'a vu face au Mans où elle est allée chercher une victoire en produisant une très belle partie.. J'espère que notre début de rencontre ne mettra pas les Alsaciens en confiance. Cela peut d'ailleurs être notre premier objectif : les faire douter, et le plus longtemps possible. Car c'est un peu plus dur pour eux à domicile qu'à l'extérieur".

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:47:52

Nantes: Bagayoko prend deux matches

Expulsé lors de la dernière journée de championnat face à Libourne, après une altercation avec le portier adverse, Mamadou Bagayoko s'est présenté jeudi à la Commission de discipline de la LFP, annonce le FC Nantes. Deux matches de suspension ont été requis contre l'attaquant nantais. Le Malien manquera donc la réception de Grenoble, lundi 10, puis le déplacement à Gueugnon, le 17 mars prochain.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:48:06

Bayern: Ribéry s'est amusé

L'international français, Franck Ribéry, analyse le match du Bayern Munich face à Anderlecht, dans les colonnes du quotidien belge Le Soir. Une réelle partie de plaisir selon l'ancien Marseillais. "Nous nous sommes bien amusés. C'était un chouette petit stade avec de l'ambiance. Et les deux buts en première mi-temps nous ont permis de nous amuser après".

La vidéo du moment