CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:13:40

PSG: Calvé prochaine recrue ?

Selon le Parisien, l'actuel défenseur du Mans, Jean Calvé, intéresserait le PSG. En fin de contrat dans le club de la Sarthe, le joueur âgé de 23 ans susciterait également l'intérêt de Monaco. Le latéral droit, originaire de la région parisienne, aurait toutefois une préférence pour le club de la capitale.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:14:00

OM: Quatre joueurs en danger...

Jeudi soir, l'Olympique de Marseille affronte le Zenit Saint-Petersbourg en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA, et sera notamment privé de son capitaine, Lorik Cana, suspendu. L'international albanais sera disponible pour le match retour mais quatre joueurs, sous la menace d'un carton jaune, pourraient faire défaut s'ils sont avertis jeudi soir. Ainsi, Djibril Cissé, Mamadou Niang, Steve Mandanda et Samir Nasri sont en sursis...

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:14:56

Derek Dooley s'est éteint

Le football anglais est en deuil. En effet, mercredi soir, Derek Dooley, ancien attaquant de Sheffield Wednesday et également président du rival de Sheffield United, est décédé à l'âge de 78 ans. En 2006, Dooley avait quitté ses fonctions chez les Blades pour prendre le rôle de vice-président.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:15:16

AS Roma-Spalletti: "En pleine maturation"

Tombeur surprise du Real Madrid, l'AS Roma peut avoir le sourire, à l'image de son entraîneur, Luciano Spalletti, qui emmène la Louve pour la deuxième fois consécutivement en quart de finale de la Ligue des Champions. "Le Real Madrid a essayé d'être le plus agressif mais mes joueurs ne l'ont pas permis. Mon équipe a bien joué et l'a emporté au prix d'un bel effort. Je l'en félicite. Elle a respecté mes instructions. Nous avons souffert mais nous méritons la qualification. Les deux équipes ont bien joué et c'est ce qui donne à cette victoire encore plus de valeur. Je suis satisfait de tous mes joueurs. L'équipe est en pleine maturation et nous avons gagné beaucoup d'expérience lors des derniers matches", a déclaré le technicien transalpin sur le site officiel de l'UEFA.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:15:37

Diatta: "A Newcastle dans quelques heures"

Libre de tout contrat depuis son départ du Besiktas Istanbul, Lamine Diatta devrait retrouver un club incessamment sous peu. Joint au téléphone par football.fr, l'international sénégalais a confirmé que les contacts avec Newcastle United étaient avancés mais que "rien n'est encore fait. Si les négociations aboutissent, je serais vraiment très content et je retrouverais notamment l'un de mes compatriotes, Habib Beye... Tout devrait être réglé dans les heures qui viennent", a confirmé l'ancien Lyonnais.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:15:50

Lorient: Bourhani et Cantareil blessés

L'attaquant de Lorient, Kemal Bourhani, sera absent trois semaines en raison d'une lésion du psoas révèle le site officiel du club. Auteur de dix matches cette saison pour un but, le buteur français devrait rejoindre alain cantareil à l'infirmerie. En effet, l'arrière gauche des Merlus doit passer une IRM jeudi après-midi pour déterminer la durée de son indisponibilité.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:16:05

Zenit-Advocaat: "Mieux que le Spartak"

Interrogé en conférence de presse sur l'Olympique de Marseille avant la rencontre, jeudi soir, au Vélodrome pour le compte des huitièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA, l'entraineur du Zenit Saint-Pétersbourg s'est montré confiant. Dick Advocaat a été rassuré par la prestation de ses joueurs après la victoire contre Villarreal et pense pouvoir battre Marseille. Le site phocéen rapporte les propos du coach néerlandais: "Je pense que l'on fera mieux que le Spartak Moscou. J'espère avant tout que l'on fera un bon match. Et même si nous sommes en période de préparation pour la saison 2008, je pense que nous sommes prêts à affronter l'Olympique de Marseille".

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:16:18

Hambourg pense à Bilic

L'été prochain, Huub Stevens, actuel entraîneur du Hambourg SV, quittera les pensionnaires de Bundesliga pour prendre en mains les destinées du PSV Eindhoven. Les dirigeants hambourgeois travaillent donc d'ores et déjà sur la succession du Néerlandais, qui pourrait être confiée à Slaven Bilic, le sélectionneur de la Croatie. Le nom de Fred Rutten, en poste au FC Twente, revient également avec insistance.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:16:33

Irlande: Un poste pour Liam Brady ?

En mai prochain, Giovanni Trapattoni, actuellement employé au Red Bull de Salzbourg, sera officiellement nommé à la tête de la sélection nationale d'Eire. Déjà assuré de pouvoir compter sur le soutien, en tant qu'adjoint, de Marco Tardelli, le technicien transalpin devrait également confier un rôle dans son staff technique à Liam Brady, légende du football irlandais et actuellement responsable technique au centre de formation d'Arsenal.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:16:48

Juventus: Richards dans le viseur

Les dirigeants de la Juventus de Turin seraient sur la piste du défenseur de Manchester City, Micah Richards, selon La Gazzetta dello Sport. Toujours en reconstruction depuis sa remontée en Serie A, le club Bianconeri cherche à recruter des internationaux de moins de 23 ans afin de faire un pari sur l'avenir et le défenseur anglais semble être l'une des pistes les plus sérieuses. Cependant, ce dernier vient de signer un nouveau contrat avec les Blues de City et son transfert pourrait coûter cher à la Juventus.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:17:02

Bayern-Van Buyten: "Ne pas sous-estimer Anderlecht"

Alors que se profile le huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA entre le Bayern Munich et le RSC Anderlecht, le défenseur bavarois, Daniel Van Buyten, livre son analyse sur le club belge. "Anderlecht est une des meilleurs équipes en Belgique. Le club a beaucoup d'expérience à travers leur parcours en Ligue des Champions et en UEFA. Ils ont surpris Bordeaux au tour précédent, bien que Bordeaux soit la meilleure équipe sur le papier. J'ai vu le match et Anderlecht m'a semblé bon. Il ne faut jamais sous-estimer Anderlecht. Ce sera dur, mais si nous sommes concentrés, notre talent parlera pour nous", a déclaré l'ancien Marseillais sur le site officiel du club.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:17:19

Chelsea: Grant le visionnaire...

Mercredi soir, Chelsea a facilement obtenu son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après s'être défait de l'Olympiakos (0-0, 3-0). Désormais, les Blues peuvent regarder vers l'avant, et Avram Grant, l'entraîneur israëlien, interrogé en conférence de presse, a fait savoir qu'il s'attendait à ce que son équipe soit opposée à Liverpool en demi-finale de la compétition. Pour cela, il faudrait que les Reds éliminent l'Inter Milan en huitième de finale retour, le 11 mars prochain, puis s'extirpe des quarts de finale, au même titre que les coéquipiers de Didier Drogba. Si toutefois les prédictions du coach de Chelsea s'avéraient exactes, les deux clubs se retrouveraient pour la 3e fois en quatre ans en demi-finale de la Coupe aux grandes oreilles...

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:17:36

Rennes-Dréossi: "Le PSG n'a pas évolué"

Pierre Dréossi ou l'art de mettre de l'huile sur le feu. Le manager du Stade Rennais, interrogé par France Bleu Armorique, a ouvertement critiqué le Paris Saint-Germain et sa gestion avant la rencontre de Ligue 1 qui opposera les deux équipes samedi, au Stade de la Route de Lorient, en ouverture de la 28e journée de L1: On se rend compte que les clubs qui n'ont pas évolué, même s'ils ont beaucoup plus de moyens que nous, sont derrière nous depuis quelques années. Le PSG est un exemple caractéristique. Il n'a pas beaucoup évolué dans sa structure et sa réflexion. Depuis trois ans, il termine derrière nous avec un budget qui est quasiment le double. Moi, je pense que quand on travaille, on a plus de chance de réussir que quand on s'occupe simplement de l'équipe première", a soufflé celui qui avait également provoqué une vive polémique, en janvier dernier, avant la rencontre Rennes-OM, à propos de l'arbitre de la rencontre, Bruno Coué.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:18:00

Mourinho de retour la saison prochaine

José Mourinho, l'ex-entraîneur de Chelsea, a annoncé son retour aux affaires la saison prochaine, dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport. Le technicien portugais, âgé de 45 ans, souhaite entraîner "en Italie ou en Espagne". "Après, je veux retourner en Angleterre, et ensuite devenir le sélectionneur du Portugal", a-t-il expliqué.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:18:17

OM-Zenit: Sous haute surveillance...

Jeudi soir, l'Olympique de Marseille accueille le Zenit Saint-Petersbourg en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA. A cette occasion, de nombreux recruteurs venus de toute l'Europe prendront place au Vélodrome, nous révèle le site officiel du club. Ainsi, Stuttgart, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Juventus, Newcastle, l'Atlético Madrid, Blackburn et Portsmouth auraient dépêché des émissaires dans les Bouches-du-Rhône...

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:18:32

Tottenham: Keane veut finir ici

Robbie Keane, l'attaquant irlandais de Tottenham, souhaite terminer sa carrière chez les Spurs, avec qui il a remporté la Carling Cup. "Je ne me vois jouer nulle part ailleurs. C'est pour cela que j'ai signé un contrat à long terme", a-t-il confié au Daily Mail. L'international irlandais est lié jusqu'en 2012 avec les Spurs.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:20:02

Arsenal: Eduardo incertain sur son avenir

Eduardo, l'attaquant croate d'Arsenal, ne sait pas quand il pourra retrouver la compétition, après sa double fracture tibia-péroné contractée le 24 février dernier, face à Birmingham, en Premier League. "Certains me disent que mon rétablissement prendra six mois, d'autres que je jouerai dans neuf mois, d'autres encore me parlent de quinze mois", a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien croate Jutarnji. Agé de 25 ans, l'international croate a déjà fait une croix sur sa fin de saison et notamment sur l'Euro.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:20:22

Inter Milan: Moratti veut garder Figo et Vieira

Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, souhaite conserver Luis Figo et Patrick Vieira dans son effectif la saison prochaine. "Il n'est pas dit que Figo arrête. Je lui proposerai sûrement de continuer une année supplémentaire. Il m'a affirmé son envie de se rendre utile. Concernant Vieira, il est hors de question de s'en priver. Il a été perturbé par des blessures, mais il n'est pas fini, et il sera lui aussi un pilier pour l'avenir", a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:20:33

Lens: Laurenti de retour à Auxerre

Jean-Pierre Papin, l'entraîneur du RC Lens, a donné sa liste de 19 joueurs pour le déplacement à Auxerre, samedi, comptant pour la 28e journée de Ligue 1. Fabien Laurenti est de retour dans le groupe. Le groupe lensois: Le Crom, Runje - Belhadj, Bisevac, Coulibaly, Hilton, Demont, Laurenti - Carrière, Kovacevic, Mangane, Monterrubio, Sablé, Keita - Monnet-Paquet, Maoulida, Boukari, Rémy, Dindane.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:20:49

Caen: Fin de carrière pour Mazure ?

De blessures à répétition en méformes successives, Sébastien Mazure, l'attaquant du Stade Malherbe de Caen, envisage de mettre un terme à sa carrière à l'issue de son contrat, en juin 2009. "J'aurai 29 ans fin mars, il me reste un an de contrat. Au jour d'aujourd'hui, ce sera mon dernier contrat. Je n'ai pas envie de continuer le foot dans les conditions actuelles. Ma saison est morte, même si je peux revenir à quatre, cinq journées de la fin si mon corps me laisse tranquille. Mais je manque de compétition, et j'entends des choses pas sympas sur moi", a-t-il regretté dans les colonnes de Ouest-France.

La vidéo du moment