CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:47:50

Feindouno va-t-il cette fois partir ? On l´annonce à Valence et ce n´est pas la première fois que l´on parle d´un possible départ de l´ancien Bordelais. Toutefois à ce jour aucune n´offre n´est parvenue aux dirigeants stéphanois. En tout cas les rumeurs ne viennent pas du joueur car celui est réputé pour ne pas parler beaucoup à la presse et aux médias en général.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:48:49

Alors que tout semblait réuni pour que Gonzalo Higuain la jeune étoile montante du football argentin rejoigne le Real Madrid, le président du club de River Plate a refusé la proposition madrilène. José Maria Aguilar estime celle-ci insuffisante et loin des chiffres pour un accord. Le club argentin réclamerait plus de 10 millions d´euros pour le transfert du jeune franco-argentin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:49:27

Devant faire face à une vague de mécontentement dans ses rangs (Chamakh, Faubert, Mavuba), les dirigeants bordelais sans fermer la porte complètement veulent réagir et ne pas se laisser piller. Toutefois ces derniers jours la presse espagnol évoque des contacts sérieux entre Valence et les joueurs bordelais Rio Mavuba et Julien Faubert. Ce dernier n´a pas démenti mais repousse tout de suite l´idée d´un départ dès le mercato d´hiver : "Valence est un grand club et c´est clair que ça fait réfléchir. Mais ni moi ni mon entourage n´avons reçu de propositions concrètes. On verra bien" assure le Bordelais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:02:03

Le défenseur de l’Ajax espère rapidement rejoindre l’Italie et franchir ainsi un nouveau pallier dans sa carrière.

Le coach de la formation d´Amsterdamm Henk ten Cate n’est pas dupe et admet que cette saison et probablement la dernière de Grygera (26 ans) à l’Ajax. Le joueur ne cessant en effet de clamer son envie de jouer dans le Calcio.

L´international tchèque a d´ailleurs concédé dernièrement « Je n’ai pas changé d’avis, je sais où je veux jouer, c’est en Italie ». Son agent quant à lui nous indique qu´"une offre de l’Inter ou de la Juventus, intéresserait fortement" l´ancien joueur de Sparta Prague.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:02:39

Le jeune milieu de terrain du Sporting Lisbonne se dit intéressé par l’Inter.

Il a tout juste 20 ans, mais est déjà plein de promesses. Luiz Felipe Scolari le désigne comme le digne successeur de Luis Figo. Une belle comparaison pour ce jeune milieu de terrain, convoité par de nombreux clubs.

Mais Nani ne souhaite pas partir de Lisbonne pour le moment « Je suis content que des clubs comme cela s’intéressent à moi, mais pour le moment je suis heureux au Sporting ». Pour autant, il avoue que l’intérêt de l’Inter de Milan pourrait lui faire changer d’avis « Jouer à l’Inter est un rêve ». Luis Figo pourrait donc prochainement être rejoint par son possible successeur ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:03:12

L’attaquant Uruguayen de Villareal a annoncé qu’il aimerait rejouer en Angleterre.

Forlan est heureux chez le « Sous-Marins Jaunes », où il nous indique qu’il est « entre bons amis. Ca ressemble à une famille ». Pour autant l’ancien soulier d’or européen ouvre la porte à un retour en premier league.

Avant de rejoindre l’Espagne, « Diego » portait le maillot de Manchester United. Bien qu´auteur de peu de buts Outre-Manche, seulement 10 en 63 rencontres, il tient à rappeler qu’il ne garde que de bons souvenirs sous les ordres de Sir Alex « Je n’ai que de bons souvenirs avec Fergusson […] j’ai gagné le titre de champion […] j’ai joué avec de grands joueurs.» et qu’il aimerait revivre cette « fantastique expérience ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:04:22

Dans un entretien dans But! Lens, le milieu de terrain français d´Osasuna, Ludovic Delporte, déclare désirer revenir en France et si possible à Lens, où il a précédemment évolué de 1998 à 2000 et de 2001 à 2002.

Ludovic Delporte (milieu de terrain d´Osasuna)
Tout le monde sait que j´ai envie de revenir, mais je ne suis pas l´unique décideur. A l´occasion de la rencontre de Coupe de l´UEFA (1-3), j´ai discuté avec Gervais Martel. Il sait ce que je veux. Ce que je réalise en Espagne, je souhaiterais le faire en France, et si possible à Lens.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:31:36

Rennes : Adailton sur le départ ?

Le défenseur brésilien du stade rennais, Adailton pourrait quitter le club breton durant le mercato d’hiver.

L’ancien international espoir brésilien, malgré d’indéniables qualités ne s’est jamais réellement imposé sous le maillot rennais. Des prestations en dent de scie et des blessures chroniques l’ont empêché de montrer l’étendu de son talent.

Selon la presse brésilienne, le récent champion du Brésil, Sao Paulo lui ferait les yeux doux, information démentie par le joueur lui même. « Oh, il ne faut pas croire tout ça. Les journaux brésiliens m’ont déjà annoncé un peu partout, notamment au Fluminense, c’est un peu la kermesse... » déclarait ce matin le défenseur brésilien dans les colonnes de Ouest France.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:02:04

Selon tribalfootball.com, le manager espagnol de Liverpool Rafael Benitez, qui aime puiser des joueurs dans le vivier de la Liga espagnole, suivrait plusieurs jeunes pousses, actuellement dans l´équipe du Real Madrid B (Secunda Liga): les gardiens Kiko Casilla (3e gardien), Jordi Codina (2e gardien) et le jeune gardien de l´Espagne des moins de 19 ans Adan. Parmi ces jeunes portiers, il semblerait que Codina ait les préférences de Benitez, qui suit également de près Granero, un jeune milieu de terrain. Verra-t-on de nouveaux jeunes pousses espagnols dès le mercato hivernal (janvier 2007)? Pas impossible!

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:04:00

Annoncé de retour au Brésil par la presse brésilienne, et plus précisément à Sao Paulo, le défenseur rennais Adailton à tenu à démentir ces rumeurs. "Oh, il ne faut pas croire tout ça. Les journaux brésiliens m´ont déjà annoncé un peu partout, notamment au Fluminense, c´est un peu la kermesse..." a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien Ouest France.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:04:20

L´Atlético Madrid rêve de s´attacher les services du milieu de terrain de Porto, Ricardo Quaresma. Le club madrilène serait prêt à débourser les 14 millions d´euros réclamés par le FC Porto pour faire venir l´international portugais lors du prochain Mercato, selon le site espagnol As.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:04:51

OL: Un jeune du Real sur les tablettes ?
Jean-Michel Aulas, le président de l´Olympique Lyonnais, s´intéresse à un joueur du Real Madrid selon le journal As. "Il est possible que la prochaine recrue de Lyon soit un jeune joueur de Madrid." Quand on lui demande un nom, le président est plus évasif. "C´est que je ne le connais pas. Bernard Lacombe a les vidéos et les informations. Demandez-lui, mais il n´a pas l´habitude de donner beaucoup d´indices" a-t-il confié.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:05:09

Inconnu en France, le jeune Fabien Lamatina, 21 ans, s´est imposé dans la Liga espagnol avec son club de Ferrol. D´après Marca, cet ancien joueur de Nice aurait même tapé dans l´oeil des recruteurs du FC Seville qui serait prêt à débourser le million d´euro nécessaire pour s´attacher ses services.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:05:32

D´après le quotidien Daily Record, les Glasgow Rangers, qui affronteront Auxerre ce jeudi soir, seraient en discussions avec Manchester United, afin de prolonger le prêt du jeune milieu de terrain anglais Lee Martin (19 ans).

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:07:15

Le président du Real Madrid a confirmé qu´il allait emtamer des négociations afin de proposer Ronaldo au Milan. "En été, Galliani et Braida sont venus pour traiter de la cession de Ronaldo. Maintenant que je sais que Kaka veut rester au Milan et que l´échange ne se fera pas, je suis prêt à leur offrir", a déclaré Calderon.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:08:24

Francesco Tavano a été contacté, selon son agent, par de nombreux clubs italiens et plusieurs journaux certifient que le Milan AC est dessus pour complémenter leur attaque. L´agent: "Je ne dirais pas qui mais plusieurs clubs italiens ont appellé pour savoir si mon client était disponible"

Selon la Gazzetta Dello Sport "Agent de Gilardino: "Jamais Gila ne partira..." et "Tavano, nouvelle idée Rossoneri"

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:09:01

Interviewé dans l´émission Luis Attaque par son ancien entraîneur Luis Fernandez (celui qui l´avait fait venir à Paris alors qu´il était totalement inconnu), Mikel Arteta a déclaré vouloir revenir jouer pour le club de la capitale. Reste à savoir dans combien de temps cette solution pourrait être envisageable. Aujourd´hui à Everton, l´Espagnol n´a laissé que de bons souvenirs au PSG où il s´est révélé avant de partir pour les Glasgow Rangers. Espérons que ce désir du joueur soit partagé par les dirigeants parisiens. Assurément une bonne nouvelle en cette période délicate.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:09:21

Les journaux italiens annoncent un échange Toni-Gilardino pour janvier, mais à peine cet échange envisagé par les journaux, l´agent d´Alberto Gilardino, Bonetto, a tout de suite démenti cette nouvelle "Je ne connais pas les intentions de la Fiorentina et du Milan AC, mais je peux dire avec sérénité qu´il n´a rien de vrai concernant la nouvelle qui nous concerne".

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:00:19

Chelsea : Lille se renseigne pour Lassana Diarra

Mis sur la liste des prêts par José Mourinho en raison d’un temps de jeu trop faible, il n’en fallait pas plus aux dirigeants lillois pour s’intéresser de près à Lassana Diarra. L’ancien havrais, futur remplaçant de Claude Makélélé, et débarqué à Londres il y a deux saison contre 5 M€ n’a que très peu évolué sous le maillot des Blues et doit jouer de manière plus régulière pour ne pas stopper sa progression.

Toutefois, José Mourinho souhaite prêter l’international espoir français en Premier League, il parait donc quasiment impossible qu’il puisse rejoindre la Ligue 1. Dommage pour le LOSC qui voit la s’échapper une belle occasion de se renforcer à moindre coût.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:02:11

Pisté avec insistance par le FC Séville depuis de longs mois, l’attaquant vedette du Zenith San Petersburg Alexandr Kerzhakov vaudrait 10 M€. C’est en tout cas ce qu’annonce le club russe à qui veut recruter son talentueux buteur.