CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2008 à 11:52:12

Après Cheikh M'Bengue, c'est au tour de Etienne Capoue de signer son premier contrat professionnel avec le Toulouse Football Club.

Etienne Capoue, le frère d'Aurélien Capoue (Nantes), a signé un contrat pro avec Toulouse d'une durée de trois ans. Un contrat qui prendra effet en juillet prochain.

Etienne Capoue est arrivé à Angers à l'âge de 16 ans, avant de rejoindre le TFC deux ans plus tard. Après un passage en CFA la saison passée, Elie Baup l'intègre au groupe pro fin 2007.

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
08 février 2008 à 11:55:04

t'as que ca a faire?

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2008 à 11:56:07

Henri Michel, le sélectionneur du Maroc, a été limogé.

La fédération marocaine explique son choix : "Il a été décidé de mettre un terme au contrat du technicien français en raison du manque de résultat et de son comportement extrasportif manifesté lors de la conférence de presse qu’il a tenue le 31 janvier."

Le Maroc a été éliminé dès la phase de poules après une victoire face à la Namibie (5-1) et 2 défaites face à la Guinée (3-2) et au Ghana (2-0).

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
08 février 2008 à 11:57:47

ptain le mec ca fait plus d'un an qu'il flood sur ce topic et il est toujours pas banni :cool: la classe internationale :lol:

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 février 2008 à 19:38:10

David Villa, l’attaquant international espagnol de FC Valence, a indiqué qu’il serait très intéressé par un passage dans le championnat anglais.

Selon le quotidien anglais The News of The World, deux clubs londoniens, en l’occurrence Chelsea et Tottenham, auraient dans leur collimateur le buteur des Los Che. Les Blues cherchent d’ores et déjà un remplaçant à Didier Drogba, que l’on dit en partance l’été prochain, alors que les Spurs sont en quête d’un renfort offensif, sachant que le Bulgare Dimitar Berbatov ne va probablement pas rester à White Hart Lane.

Villa, dont la valeur marchande est évaluée à 43 millions d’euros, a été questionné au sujet de la destination qu’il préférait emprunter s’il venait à quitter Valence. Sa réponse est dépourvue de toute ambiguité : « Je suis content de l’intérêt que me manifestent certains clubs anglais, si je quitte l’Espagne ça serait mon rêve d’évoluer là bas ».

Après s’être longtemps opposé au départ de leur attaquant vedette, les dirigeants de Valence ne verraient désormais plus d’un si mauvais œil un éventuel transfert. Miguel Angel Ruiz, le directeur sportif du club a d’ailleurs déclaré : « Si une bonne offre nous est transmise, alors on l’étudiera ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 février 2008 à 19:38:40

Le maitre a jouer du Werder Brême affirme qu’il n’a pas l’intention de quitter la formation allemande.

Diego a tenu a démentir une fois pour toutes les rumeurs qui l’envoyaient au pied des Alpes rejoindre la Vieille dame. Et il l’a fait via son site officiel où il a fustigé les journalistes responsables de la propagation de ces échos.

« C’est une invention totale » a déclaré le milieu de terrain de la Seleçao, mettant fin aux spéculations de la presse transalpine qui affirmait cette semaine que l’ancien joueur de Santos était tout proche de Turin. « J’ai juste dit aux journalistes que c’était merveilleux d’être apprécié par un tel club. Je suis très bien au Werder, et je veux me concentrer pleinement sur mon équipe actuelle avec laquelle j’ai un contrat jusqu’en 2011 que je veux respecter jusqu’au bout. » Voila un démenti qui ne fera certainement pas plaisir aux fans de la Juve. Les bianconeris voulaient absolument s’attacher les services de Diego ou de van Der Vaart.

Diego, 22 ans, est arrivé au Werder en 2006 en provenance du Fc Porto.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 février 2008 à 19:39:24

Mathieu Flamini vient de révéler qu’il est actuellement en négociations avec ses dirigeants d’Arsenal en vue d’une prolongation de son contrat.

Peu utilisé comme titulaire avant la saison en cours, Mathieu Flamini pensait sérieusement quitter Arsenal lors de la précédente intersaison. Mais au final, l’ancien marseillais, malgré notamment l’intérêt de la Juventus à son égard, a décidé de rester et poursuivre son aventure londonienne. Un choix judicieux, puisqu’il est désormais devenu quasiment indiscutable chez les Gunners, parvenant même à reléguer le chevronné Gilberto Silva sur le banc.

Libre en juin prochain, Flamini n’a aujourd’hui plus l’intention de partir. Des pourparlers sont en cours avec les responsables d’Arsenal pour la prolongation de son bail. « Des discussions sont en cours avec le club et j’espère que tout se règlera bientôt car je suis heureux ici. J’aime le football anglais et j’aime Arsenal » a-t-il déclaré.

L’international français est arrivé à Highbury en 2004, six mois seulement après avoir été lancés chez les pros à l’OM. Depuis, il a réalisé des progrès considérables, qui lui ont notamment ouvert les portes de la sélection tricolore. « J’ai travaillé dur pendant les trois ans et demi passés ici » a-t-il déclaré pour expliquer sa progression, poursuivant : « maintenant, j’ai ma place dans l’équipe, ce qui m’aide à acquérir beaucoup de confiance. Je suis milieu défensif, ce qui signifie que je suis impliqué de tout. C’est le style qui me convient ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 février 2008 à 13:00:45

Gary Neville, le défenseur de Manchester United, a démenti que sa blessure pourrait provoquer sa retraite du football. Le joueur n'a plus joué un match de Premier League depuis mars 2007.

Absent des terrains depuis mars 2007 en raison d'une grave blessure à la cheville, Gary Neville tente de revenir depuis plusieurs semaines en vain. Plusieurs rumeurs ont fait état d'une possible retraite en raison de cette blessure qui semble difficile à guérir. Des affirmations que le joueur de Manchester United dément ce lundi : « Je peux comprendre que parce que je n'ai pas joué depuis longtemps qu'on évoque ma retraite. Mais je m'entraîne à nouveau et je suis concentré sur mon retour. Dès que je serais de nouveau en forme, je n'ai aucun doute que je reviendrai. Je ne mettrait par contre, pas d'objectif sur la date de mon retour » a déclaré l'international anglais sur la BBC.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 février 2008 à 16:45:56

A en croire certains échos de la presse anglaise (The Sun), Portsmouth serait disposé à débourser plus de trois millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant international ghanéen Junior Agogo (28 ans, Nottingham Forest).

Le Stade Malherbe de Caen aurait également coché son nom sur ses tablettes.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 février 2008 à 16:46:23

Libre en juin prochain, le milieu international allemand Dietmar Hamann, âgé de 34 ans, aurait trouvé un accord pour prolonger son contrat d'une saison supplémentaire avec Manchester City.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 février 2008 à 16:47:18

Aligné face à Bolton (1-0), samedi, pour la première fois depuis son arrivée au Mercato, Lucien Aubey, prêté avec option d'achat par le Racing Club de Lens, fait part de son enthousiasme quant à cette nouvelle aventure, qu'il souhaiterait d'ailleurs prolonger la saison prochaine.

« Je suis content de jouer car je veux rester ici pendant un long moment, explique l'ancien Toulousain sur le site officiel de Portsmouth (www.portsmouthfc.co.uk). Je n'ai pas signé ici pour revenir en France l'été prochain. Beaucoup d'équipes me voulaient mais je désirais joueur pour Portsmouth. Nous avons un grand, grand manager. Et j'ai beaucoup à apprendre de lui. Ainsi, à a chaque fois qu'il me donne ma chance, j'ai envie de l'impressionner. Je suis content de joueur et de monter ce dont je suis capable. Mais je peux donner encore plus. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2008 à 19:24:38

Après le Sochalien Fabrice Pancrate, les Chicago Fire aurait jeté leur dévolu sur un autre attaquant français en la personne de Steve Marlet (34 ans, libre). L'ancien Lorientais est, d'ailleurs, parti aux Etats-Unis pour y effectuer un essai de quelques jours.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2008 à 19:25:04

La Fédération Tunisienne de Football est à la recherche d'un nouveau sélectionneur. Les dirigeants tunisiens ont, en effet, décidé de ne pas prolonger le contrat de Roger Lemerre, qui expire en juin prochain. Le technicien français pourrait rebondir au Maroc où son nom circule pour succéder à Henri Michel.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2008 à 19:26:35

L'ancien attaquant de Lille, Peter Odemwingie, intéresserait les Anglais de Liverpool. Le joueur évolue actuellement au Lokomotiv Moscou.

Selon le Daily Mail, Peter Odemwingie se serait fait remarquer par les recruteurs de Liverpool, lors d'un match du Nigéria pendant la CAN 2008. Agé de 26 ans, le joueur né de père nigérian et de mère russe, évolue actuellement au Lokomotiv Moscou. Avec le club russe, il a inscrit cette saison six buts en 16 matchs, toutes compétitions confondues. Le joueur a évolué à Lille de 2004 à 2007.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2008 à 13:40:17

Liverpool s’est joint à Arsenal comme club désireux de recruter le chevronné défenseur français Lilian Thuram, à la fin de la saison.

Auteur de bonnes prestations récemment sous le maillot du FC Barcelone, et celle particulièrement satisfaisante réussie face à l’Espagne en match amical avec l’Equipe de France, Lilian Thuram, malgré son age très avancé (36 ans), a toujours la cote auprès des grands clubs européens. Deux ténors de la Premier League anglaise seraient en effet à ses trousses.

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, étudie en ce moment la possibilité de faire venir l’ancien défenseur de la Juventus de Turin du coté de l’Emirates Stadium, mais le technicien alsacien n’est pas le seul à le vouloir l’attirer en Angleterre, Rafael Benitez, l’entraîneur de Liverpool, souhaite également le recruter, à en croire les révélations faites ce matin par le quotidien espagnol Diariosport.

Thuram a disputé 9 matches de la Liga cette saison. Avec les absences répétées de Carles Puyol, l’international tricolore a eu aussi la possibilité de jouer régulièrement en Ligue des Champions, prenant part à 3 des 6 rencontres des Blaugrana lors de la phase de poules de la compétition.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2008 à 13:40:55

La jeune perle Mauro Icardi a refusé Liverpool et Arsenal pour le Real Madrid.

A 14 ans seulement, et titulaire d’un passeport italien le jeune argentin qui vient de quitter Barcelone a signé un contrat le liant avec le club merengue pour une durée de six ans.

Arsenal et Liverpool avaient aussi fortement manifesté leur intérêt pour l’adolescent mais sa préférence pour Madrid était claire. Un Real resplendissant sur le terrain ce qui n'empêche pas son entraineur de regarder vers l’avenir.

Icardi avait rejoint le Barça en Juin 2007 après avoir tapé dans l’œil du responsable des équipes jeunes Pep Broada.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2008 à 13:41:31

L’attaquant de Saragosse se verrait bien rejoindre son frère à Barcelone.

Les rumeurs qui envoient l’international argentin au Nou Camp l’enchantent et la perspective d’évoluer à nouveau avec Gabriel dans la même équipe comme à Saragosse plait beaucoup à Diego qui l’a avoué à Diariosport :

« Je suis fier de l'intérêt du Barça. Je ne sais pas si c’est vrai, et cette nouvelle me surprend. » Diego Milito est actuellement le meilleur buteur de son club avec 14 réalisations en championnat.

Le Real Saragosse reçoit le FC Barcelone ce week-end en Liga.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2008 à 13:41:57

Dirk Kuyt, l’attaquant néerlandais de Liverpool, serait sur les tablettes de Newcastle United, a-t-on appris auprès de la presse anglaise.

Déjà courtisé par les Magpies avant son arrivée en Angleterre, Dirk Kuyt suscite de nouveau l’intérêt du club de Tyneside. Devenu la plupart du temps remplaçant depuis le retour de Peter Crouch à son meilleur niveau, l’international hollandais pourrait être tenté par un départ à la fin de la saison. Kevin Keegan, le boss de Newcastle United, se fera alors une joie de l’accueillir dans ses rangs. Des contacts auraient été noués entre les parties concernés cette semaine.

Arrivé à Anfield Road en 2006, Kuyt (27 ans) avait pris à 34 des 38 rencontres des Reds en championnat, la saison dernière, signant au passage 12 réalisations. Cette saison, il en est à 22 apparitions sur 26 possibles, mais avec 3 buts marqués seulement. Il a par ailleurs perdu sa place au sein de la sélection Oranje.

Par ailleurs, les dirigeants de Liverpool FC viennent d’entamer les discussions avec Peter Crouch pour la prolongation de contrat de ce dernier. Une décision qui survient suite à l’intérêt manifesté par Martin O’Neill et Aston Villa à l’encontre de l’international anglais. Crouch n’est plus qu’à 16 mois de l’expiration de son bail avec le club de la Mersey.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2008 à 13:42:50

Le latéral brésilien a exprimé ses velléités de départ.

Il a été très fortement question du sévillan à Chelsea l’été dernier. Ainsi qu’au Real Madrid, et le FC Barcelone aussi serait très heureux d’accueillir le défenseur. Mais s’il n’a pas précisé sa destination, Daniel Alves a tout de même avoué au Daily Star son départ imminent :

« Je veux quitter Séville par la plus proche des sorties. » explique le coéquipier de Frédéric Kanouté, avant d’ajouter : « Je crois que je le mérite. Je ne veux pas quitter le club auquel je dois tout sur une mauvaise note. Mais je veux jouer pour un de ces clubs qui influencent votre carrière et votre vie. La ou vous devez gagner le respect de l‘entraineur. Je veux avoir un bon revenu. » La déclaration a le mérite d’être claire et de ne laisser aucune place a l’ambigüité.

« Je veux m’améliorer en tant que professionnel et en tant que personne. » affirme l’international brésilien de 24 ans.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 13:43:15

t'es au courant que personne ne lit tes news ?

:rire:

La vidéo du moment