CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:18:24

Le rachat du club de West Ham par l´homme d´affaires finlandais Eggert Magnusson devrait précipiter les départs des deux argentins Carlos Tevez et Javier Mascherano. Ces deux joueurs appartiennent en fait à la société MSI un temps intéressé par le rachat des Hammers. Ils disposent d´une clause dans leur contrat qui leur permet de partir dès janvier prochain. Flamengo voire un retour au Corinthians semblent des plus probables.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:18:56

Selon une information relayée par Philippe Auclair correspondant pour France-Football et RMC Info à Londres , le club londonien de West Ham devrait annoncé ce lundi son rachat par l´homme d´affaires finlandais Eggert Magnusson qui est également le président de la fédération de football locale. Le montant de la transaction est estimée aux alentours de 150 millions d´euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:20:41

A quelques jours de l´ouverture du marché d´hiver, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Gérard Houllier, a confirmé être à la recherche d’un renfort offensif mais a écarté l’idée de faire appel à l’ancien attaquant de la maison, Nilmar (22 ans). Le Brésilien poursuit actuellement sa rééducation suite à une rupture des ligaments croisés. "Il n´est pas prêt pour l´instant et je ne suis pas certain qu´il ait vraiment envie de venir," a déclaré le coach des Gones.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:24:33

L´attaquant brésilien, Romario, 40 ans, a signé pour quatre matchs en faveur du club australien d´Adélaïde, Adelaïde United.

« J´ai l´objectif de marquer des buts ici et d´aider l´équipe à combler le fossé qui la sépare de Melbourne (leader avec 12 points d´avance), a déclaré Romario après sa signature en Australie. J´espère disputer les quatre matches, c´est très important pour moi. J´espère que ce sera agréable pour moi et pour Adélaïde. » L´attaquant brésilien, star du Mondial 1994, a signé pour quatre matchs. Il lui manque 14 buts en professionnel pour atteindre la barre mythique des 1000 buts marqués dans une carrière.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:39:46

Le Milan AC risque de perdre trois de ses quatres Brésiliens à l´issue de cette saison.

Selon le journal La Republica, les dirigeants de Milan AC ont la crainte d´être forcé de vendre Kaka au Real Madrid en juin prochain surtout s´ils échouent à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

De plus, pourrait également quitter Milan le gardien Dida, qui a refusé de prolongé son bail dans le club lombard, le vétéran Cafu, qui pourrait tirer sa révérence, et l´arrière latéral Serginho, trop souvent blessé pour être performant.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:40:52

Le très sollicité attaquant de la Juventus de Turin, David Trezeguet, n’a pas souhaité s’exprimer au sujet des rumeurs dont il fait objet et qui l’envoient à Manchester United et à Lyon.

Trezeguet, qui a admis être quelque peu frustré de jouer dans la Serie B italienne, a été interrogé par les journalistes italiens à propos de son futur. L’international français s’est montré muet et refusé d’écarter la possibilité d’un départ lors du prochain mercato.

« Je suis à la Juve depuis sept ans et c’est quelque chose dont je suis fier » a martelé l’ancien monégasque, se contentant de préciser : « Mais je n’ai pas encore parlé du renouvellement de mon contrat avec la direction. Parce qu’il est trop tôt encore ».

Pisté par Man Utd et Lyon l’été dernier, Trezeguet est de nouveau annoncé du côté à Old Trafford et à Gerland. Ayant perdu sa place de titulaire en Equipe de France, il pourrait être tenté dans les prochaines semaines par un séjour dans la lucrative Premier League ou un retour en Ligue 1.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:05:15

Cette saison, Mickael Essien réalise un début de championnat tonitruant, se révélant ainsi dans le quator magique du milieu de terrain londonien.

Devant ses prestations, le "Daily Mail" annonce que les dirigeants de Chelsea envisagent de faire prolonger leur joueur, en lui proposant un salaire de 135.000€ par semaine environ.

Après son aventure lyonnaise, Essien confirme en Angleterre où son physique convient parfaitement au jeu de la Premier League. Milieu récupérateur, il sait aussi prendre sa chance de loin, comme cette frappe ce week end sur le poteau du but adverse.

La durée du contrat n’est pas précisée mais Chelsea a déjà bien compris qu’il ne fallait pas filer la perle ghanéenne.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:06:41

Les blessures de Samuel Eto’o et du jeune Messi ont contraint les dirigeants catalans à chercher un nouvel attaquant.

Ainsi depuis plusieurs jours, la presse espagnole avance des pistes tels qu’un retour du suédois Larsson, du milanais Adriano, ou encore de Luque... Mais pour le moment, aucune de ces pistes n’a aboutie.

Aujourd’hui, "Expressen", journal suédois, rajoute un nom à la liste déjà bien fourni des candidats potentiels. Il s’agit du suédois Johan Elmander évoluant à Toulouse.

Depuis le début de la saison, ce buteur de vocation s’est plus révélé comme étant un redoutable passeur. A tel point qu’en 12 matchs il n’a inscrit que 3 buts. Mais il a également démontré qu’une fois devant les buts, il savait garder son sang froid afin de conclure les actions. Après un temps d’adaptation, il semble avoir trouvé ces marques dans cette Ligue 1. Pour combien de temps ?

La presse suédoise cite ainsi le néo toulousain : "Barcelone sera toujours Barcelone. Je n’ai rien à dire de plus si ce n’est qu’ils sont venus me voir ici, à Toulouse. Mais je suis très bien au club et je n’ai aucun problème pour continuer ici."

Johan Elmander vient donc se rajouter à la liste des prétendants au poste de buteur du FC Barcelone. Une éventualité qui ne plairait pas forcément aux toulousains.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:08:06

Rien sur l´OM?

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:25:50

Le bon début de saison du Suédois du TFC Johan Elmander ne passe pas inaperçu. Arrivé cet été à Toulouse contre une indemnité de 5 millions d’euros, l’ancien joueur de Bröndby serait dans le collimateur du FC Barcelone selon le quotidien suédois, l’Expressen. Des émissaires du club barcelonais seraient venus l’observer face à Sedan, match au cours duquel l’attaquant toulousain s’est particulièrement illustré en inscrivant un doublé. Suffisant pour convaincre les Blaugrana de l’enrôler ? Réponse dans les semaines à venir.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:26:28

Pour compenser les blessures de Fred, Govou et Benzema, Lyon cherche un attaquant. Si Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a affirmé à Téléfoot que la piste menant à David Trezeguet pourrait être réactivée, les dirigeants olympiens continuent leur tour d’Europe pour dénicher la perle rare. Selon le quotidien Le Progrès, Bernard Lacombe, le bras droit du président Aulas en matière de transfert, se serait rendu en Croatie pour superviser un jeune attaquant de 20 ans du nom de Anke Rukavina. L’OM aurait également supervisé ce jeune espoir croate sans pour autant donner suite.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:27:52

Lyon : Carew confirme les contacts

Barré par Fred et Benzema au front de l’attaque lyonnaise, John Carew devrait quitter le club lyonnais cet hiver.

Après un début fracassant à son arrivé, il a baissé le pied pour devenir un joueur irrégulier et pire encore, muet devant les buts.

Ainsi, le géant norvégien s’est exprimé sur son avenir, qui ne laisse plus guère de doute : "Mon contrat se termine en juin 2008. J’ai eu des contacts avec pas mal de clubs qui jouent aussi la Ligue des Champions. Si en janvier je peux partir, alors je partirai."

Les supporters lyonnais n’attendent plus que le nom de son successeur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:06:56

Considéré comme la future grande star du football aux Etats-Unis, Freddy Adu est à l´essai depuis lundi à Manchester United. L´actuel attaquant de 17 ans du DC United de Washington, qui effectuera un essai de deux semaines, devrait disputer un match amical avec les Red Devils. Pour le moment, Sir Alex Ferguson n´envisagerait pas de recruter Adu à court terme. Uniquement de se rendre compte de ses propres yeux du talent du joueur.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:02:41

Les négociations, débutées en août dernier, entre Guti et le Real Madrid concernant sa prolongation de contrat ont eu un peu de mal à aboutir mais c’est finalement fait !

Pendant un temps, on craignait que le club merengue ne puisse s’aligner sur les prétentions salariales de l’international espagnol (on parlait même de lui à l’Atlético Madrid en cas d’échec des négociations...), mais tout est rentré dans l’ordre : l’international espagnol, âgé de 30 ans, a prolongé son contrat et est donc désormais lié à la Maison Blanche jusqu’en 2010.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:03:33

Et si Frédéric Piquionne faisait le "court" voyage de St Etienne à Lyon ?

C’est ce que révèle le journal L’Equipe de ce mardi : à la recherche d’une solution rapide pour pallier aux nombreuses absences en attaque (Fred, Benzema et Govou notamment), l’OL se serait penché sur le cas Piquionne.

Auteur de 5 buts depuis le début de la saison en Ligue 1 sous le maillot vert, Piquionne sera-t-il bientôt un attaquant lyonnais ?

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:12:06

Le Betis Séville est venu grossir les rangs des équipes intéressées par l´attaquant espagnol de Newcastle, Albert Luque. Courtisé par le FC Barcelone et Bordeaux entre autres, Luque souhaite quitter les Magpies si son temps de jeu ne s´améliore pas. Les dirigeants andalous devraient superviser le joueur dans les semaines à venir, selon le journal espagnol As.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:12:50

Le défenseur du Milan AC, Paulo Maldini, a officiellement annoncé qu´il mettrait fin à sa carrière international en 2007. "Il y a de fortes chances que j´arrête à la fin de la saison", a déclaré le champion du monde en titre au journal La Repubblica. Âgé de 38 ans, l´international italien est resté fidèle au Milan AC durant 21 saisons en serie A avec lequel il a remporté 7 titres de champions et 4 Ligue des Champions.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:13:55

L´attaquant turc de Galatasaray, Umit Karan, vient de prolonger son contrat de trois ans au sein du club stambouliote, engagé en Ligue des Champions. A 30 ans, Karan était sous contrat jusqu´en juin 2007, mais a préféré rester au club qu´il chérit tant. "J´ai sérieusement réfléchi avant de signer le contrat. J´aime sincèrement le club et j´ai décidé de ne pas partir. J´ai encore des choses à faire pour mon club. Tout le monde m´aime bien ici, ça a aussi influencé ma décision", a-t-il confié.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:15:39

Ricardo, l´entraîneur des Girondind de Bordeaux, a l´intention de laisser filer quelques joueurs à l´intersaison afin de dégraisser son effectif pourtant peu étoffé. Ainsi Henrique, Juan Pablo Francia et Edixon Perea sont invités à partir, comme l´a confié Ricardo au journal Sud-Ouest. "Henrique a reçu une offre d´un club européen l´été dernier, mais il est resté. Francia a eu des contacts mais a refusé de partir. Lui et Perea ne jouent pas beaucoup, c´est ma décision. La porte est ouverte s´is veulent partir", a-t-il déclaré.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:18:28

Italie: Miroslav Klose à la Juve l´été prochain !

L´international allemand, attaquant du Werder Brême et meilleur buteur de la dernière Coupe du monde, pourrait s´engager à la fin de la saison avec la Juventus. La seule condition à son engagement est que le club remonde la saison prochaine en Serie A. Pour l´instant, c´est plutôt bien parti.

La vidéo du moment